macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Ce que j'ai lu de plus stupide depuis longtemps Mar 25 Nov 2014 - 15:37 | |
| Moi, la chose la plus stupide parmi les stupides que j'ai lu dernièrement: |
|
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Ce que j'ai lu de plus stupide depuis longtemps Mar 25 Nov 2014 - 16:20 | |
| Pauvre Québec, on est pas sorti du bois.
Nous avons des richesses naturelles, et, on ne veut même pas les exploiter; faut pas polluer.
Les temps vont devenir dur.
82,000 jobs de perdues en un mois.
|
|
topmoteur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1594 Age : 58 Localisation : rouyn-noranda Emploi : gérant de service Loisirs : rechargement,tir,chasse Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Ce que j'ai lu de plus stupide depuis longtemps Mar 25 Nov 2014 - 19:23 | |
| y vont tu finir par le sortir le permis de chasse au imbécile!!! ca serait une solution a la surpopulation et en meme temps on pourrait aider au réchauffement de la planete en les exterminants |
|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Ce que j'ai lu de plus stupide depuis longtemps Mer 26 Nov 2014 - 7:18 | |
| - weimajack a écrit:
- Pauvre Québec, on est pas sorti du bois.
Nous avons des richesses naturelles, et, on ne veut même pas les exploiter; faut pas polluer.
Les temps vont devenir dur.
82,000 jobs de perdues en un mois.
+10000 En plus, à chaque job de perdu, c'est des impôts de moins dans les coffres donc, on va nous syphonner de plus en plus. |
|
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Ce que j'ai lu de plus stupide depuis longtemps Mer 26 Nov 2014 - 20:21 | |
| Plus d'ingénieurs chez Bell Hélicoptère, ni chez Paccar car ils ont fabriqué des camions pour l'armée.
Bravo Champion!!! |
|
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Ce que j'ai lu de plus stupide depuis longtemps Mer 26 Nov 2014 - 21:47 | |
| la meme chose que fb et google on des pressions pour couper les pub sur les armes.. le lobby anti arme a beaucoup d'argent et est aider du gouvernement
|
|