gilles Nouveau / Newbie
| Sujet: pour une achat muzzleloader Lun 11 Mai 2009 - 1:17 | |
| quen panse vous du t/c pro hunter pour 1 achat. |
|
sergent-chef Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 76 Localisation : Rive-sud Loisirs : chasse et pêche Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: THOMPSON #1 Mar 12 Mai 2009 - 19:22 | |
| J'ai depuis un an oméga Z5 la base de T/C et j'en suis super satisfait- quand j'ai ouvert la boite il manquait 2 boulet Shock wave que la compagnie donne avec .j'ai envoyer un petit émail sens plus, 3 semaine plutart J'ai reçu de T/C USA une boite de Shock wave un nouveau DVD et un petit mot amicale pour le trouble, ça s'est du service à la clientel, le pro hunter n'était pas dans mes moyen. tu auras aucun regrêt, moi je suis vendu à T/C
110 g tripe7 à 100 verges shock wave 200 g groupe à 4.5" tous dans la partis vital
à toi à voir |
|
hibou Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 228 Age : 77 Localisation : Deux-Montagnes Emploi : retraiter Loisirs : camping, chasse, peche, reload, VTT Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: pour une achat muzzleloader Mar 12 Mai 2009 - 19:49 | |
| moi j'ai un Triumph depuis 2 ans et j'en suis plus que satisfait. au champ de tir quand je fait ma job comme du monde ca fait des trefles a 100 verges avec du Shock Wave et le sabot Superglide et 100gr = 2 pastilles de T7.
presentement je fais des tests avec les boulets Barnes pour avoir une meilleure expansion car je trouve les Hornady un peu dur.
mon partenaire a presentement un Encore, c'est son 5 eme poudreux et surement son dernier |
|
Big JohnP Actif / Active
Nombre de messages : 349 Age : 77 Localisation : Chomedey, Laval Emploi : Retraité Loisirs : Chasse, pêche, tir, rechargement, vtt, Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: pour une achat muzzleloader Mar 12 Mai 2009 - 21:50 | |
| Moi aussi j'ai une T/C Triumph et mon partner de chasse en a un lui aussi. C'est assez difficile de ne pas être satisfait d'un T/C. Tu ne le regretteras pas, ils sont très bien cotés. |
|
nowby Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: pour une achat muzzleloader Mer 13 Mai 2009 - 0:23 | |
| |
|
nowby Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: pour une achat muzzleloader Mer 13 Mai 2009 - 13:42 | |
| |
|
Big JohnP Actif / Active
Nombre de messages : 349 Age : 77 Localisation : Chomedey, Laval Emploi : Retraité Loisirs : Chasse, pêche, tir, rechargement, vtt, Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: pour une achat muzzleloader Mer 13 Mai 2009 - 16:08 | |
| Tous les fusils à poudre noire vont rouiller s'il ne sont pas nettoyés comme il faut après une bonne session de tir. Les poudres noires ainsi que leurs substituts attirent l'humidité, donc la corrosion.
Certaines des nouvelles poudres comme la BlackHorn 209 sont supposées ne pas faire de corrosion mais lorsque tu as un bon fusil à poudre noire, pourquoi ne pas bien l'entretenir. Surtout que les nouveaux fusil avec les breechplug amovible en un tour de main se nettoyent en un rien de temps. |
|