| Toujours pas reçu ma putain de .22 | |
|
+4mapoul pzkw108 sniper300mag costaud 8 participants |
Auteur | Message |
---|
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Toujours pas reçu ma putain de .22 Lun 11 Mai 2009 - 17:20 | |
| J'ai commandé et payé "ma" Savage Mark II BV ça fait maintenant plus de un mois chez Wholesale Sports, je leur ai envoyé au moins une dizaine de emails et ils se contredisent tout le temps des fois ils me disent "on l'a expédié" et après ils disent "ho elle est toujours en entrepôt"...selon moi il l'on pas en stock et il me niaise en attendant de la recevoir. Est-ce que qu'il y a quelqu'un qui à déjà eu cette mésaventure avec eux? |
|
| |
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Toujours pas reçu ma putain de .22 Lun 11 Mai 2009 - 18:48 | |
| Fallais que j'en parle pour la recevoir, le facteur viens de me la livrée. |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Toujours pas reçu ma putain de .22 Lun 11 Mai 2009 - 19:07 | |
| hi hi té chialeux |
|
| |
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Toujours pas reçu ma putain de .22 Lun 11 Mai 2009 - 19:09 | |
| faudrait que tu soit deja aller a ce magasin pour comprendre costaud...... ici en Alberta le service ca existe pas ou peu..... il y a plusieurs vendeur et il ne connaisse pas grand chose pour la plupart, et a la fin de leurs shift il ne feront pas un suivi par rapport au client qu il on conseiller durant la journee...... le seul avantage de ce magasin c est le prix..... ne leur demande pas de te conseiller ou encore moins de monter ton scope!!!!!! je ne croit pas qu ils ont un plan pour te faire attendre ou quoi que se soit........ ils sont completement meller et ca leur est bien egale!!!! welcome to Alberta......wild wild west |
|
| |
| Sujet: Re: Toujours pas reçu ma putain de .22 Lun 11 Mai 2009 - 22:57 | |
| Au premier coup d'oeil je trouve la finition un peu moins bien que celles des armes à percussion centrale, il y a quelques petites "poques" ici et là mais ce n'est pas vraiment trop important et j'ai du mettre un peu de bleue sur le bout du canon à l'alentour de la "crown" comme si il n'aurais pas bien dégraisser le canon avant de le bleuir mais c'étais vraiment rien. Maintenant il me faut un scope et des rings et je vais voir ce qu'elle vaut au point de vue précision il doit me rester 200 ou 300 balles de marque Winchester. |
|
| |
mapoul Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Toujours pas reçu ma putain de .22 Mar 12 Mai 2009 - 7:39 | |
| Moi aussi ca pris un mois et demi pour recevoir ma savage 93r17 btvs. Mon chum 2 mois pour avoir son kit et sa presse lee. T'as beau les appelé, ils sont mêlés ben raide. Ils te disent que c'est shipper quand ce n'est même pas encore passé sur la carte de crédit. C'est n'importe quoi. |
|
| |
| Sujet: Re: Toujours pas reçu ma putain de .22 Mar 12 Mai 2009 - 20:16 | |
| Je ne sais pas si c'est comme ça pour toutes les .22 de Savage mais les boites qu'ils utilisent sont vraiment cheap, la mienne a été défoncé par la poignée de la bolt dans le shipping heureusement pas de trop de dégat quelques micro égratignures que j'ai fait disparaitre avec du "cold blue", mais même des lecteur DVD à $69 sont mieux emballé que la plupart des armes de Savage et même Remington. J'ai envoyé un email de plainte à Wholesale Sports et il m'ont répond qu'il m'offrait l'option de soit retourner l'arme pour que eux fasse une plainte à Postes Canada ou un "discount on the damaged item", je ne suis pas intéressé à leur retourner l'arme par ce que ça parait même plus, je vais donc choisir le "discount"...mais je me sens un peu malhonnête quand même |
|
| |
sigp226 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 204 Localisation : Levis Emploi : Gestion Loisirs : Club de tir Beauséjour Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Toujours pas reçu ma putain de .22 Ven 15 Mai 2009 - 21:15 | |
| j'Ai recu ma bv dans le mêm état mais honnêtement ça avait pas l'air de venir du transport mais de l'Entreposage chez wholesales. le carton corrugué qu'ils ajoutent n'était pas brisé mais le bolt avait passé au travers de la boite et le manuel était plié en 12.
pour le reste et tout les autres carabines que j'ai commandé la bas jamais eu de trouble ou de délais. |
|
| |
mxklze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 44 Localisation : rouyn-noranda Emploi : mecanicien auto Loisirs : tire,vtt, r/c Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Toujours pas reçu ma putain de .22 Sam 16 Mai 2009 - 10:05 | |
| moi j'ai recu ma 12bvss de la meme place et pas de domage la boite étais intacte . |
|
| |
| Sujet: Re: Toujours pas reçu ma putain de .22 Sam 16 Mai 2009 - 10:26 | |
| Ils m'ont offert un "discount" de $50 |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102175 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
gillis Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 118 Age : 65 Localisation : abitibi rouyn-noranda Emploi : operateur control Loisirs : moto- cross , tir, tir de competition chasse Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Toujours pas reçu ma putain de .22 Lun 15 Juin 2009 - 22:02 | |
| costaud et puis ta petit 22 jai beau regarder pour tout et je vois pas ci elle tir bien, et ci tu est bien satisfait avec une belle photo de tes cartons svp...! |
|
| |
| Toujours pas reçu ma putain de .22 | |
|