EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

histoire triste,un enfant de 12 ans tué par la police.

+6
Bleu9mm
Tourblanche
lavoltiges
mike
1clickdown
coolbreeze
10 participants
AuteurMessage
coolbreeze
Grande gueule / Big mouth
coolbreeze

Masculin
Emploi : mécanicien auto
Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc

histoire triste,un enfant de 12 ans tué par la police. Empty
MessageSujet: histoire triste,un enfant de 12 ans tué par la police.   histoire triste,un enfant de 12 ans tué par la police. Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 16:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: histoire triste,un enfant de 12 ans tué par la police.   histoire triste,un enfant de 12 ans tué par la police. Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 16:58

Triste évènement...

Mais...

Arrivés sur place, les policiers ont demandé à l'enfant de baisser son arme et de se rendre et ce dernier n'a pas obéi aux agents de la paix.

mike
R.I.P.

Masculin
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload

MessageSujet: Re: histoire triste,un enfant de 12 ans tué par la police.   histoire triste,un enfant de 12 ans tué par la police. Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 17:05

triste mais comme 1clickdown
Arrivés sur place, les policiers ont demandé à l'enfant de baisser son arme et de se rendre et ce dernier n'a pas obéi aux agents de la paix.
coolbreeze
coolbreeze

Masculin
Emploi : mécanicien auto
Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc

MessageSujet: Re: histoire triste,un enfant de 12 ans tué par la police.   histoire triste,un enfant de 12 ans tué par la police. Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 17:06

c'est plus les parents a blâmer pour l'avoir laissé sortir avec un gun a plomb mais on ne connais pas toute l'histoire.mais si on se met a la place des policier de se faire pointer avec une arme qui a l'air réel.
lavoltiges
lavoltiges

Masculin
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses

MessageSujet: Re: histoire triste,un enfant de 12 ans tué par la police.   histoire triste,un enfant de 12 ans tué par la police. Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 18:28

c'est vrai, bien fait pour lui
à 12 ans il etait assez grand pour savoir qu'il est dans un pays de malade
surement un petit con qui a séché le cours sur ''comment se comporter face à la police''
je vais commencer à former le mien '' 2 ans1/2'' au cas ou il sorte dans le jardin avec un gun en plastique vert fluo
je m'en voudrai qu'il se fasse abattre par le swat pour menace envers la marmotte
Tourblanche
Tourblanche

Masculin
Emploi : Artisan
Loisirs : l' atelier et le jardin

MessageSujet: Re: histoire triste,un enfant de 12 ans tué par la police.   histoire triste,un enfant de 12 ans tué par la police. Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 18:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un " air soft " dont le bout du canon avait été enlevé .
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm

Masculin
Loisirs : informatique, tir sportif

MessageSujet: Re: histoire triste,un enfant de 12 ans tué par la police.   histoire triste,un enfant de 12 ans tué par la police. Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 21:08

Toute cette situation est d'une tristesse infinie... J'ai vu la maman du gamin; du pure "white trash". Tu commences ta vie auprès d'une maman (pour le papa, c'est moins sur) qui est un mésadaptée sociale (qui ne comprend pas les règles de vie en société). Tu as soit l'autorisation ou l'indifférence de peindre le bout de ton airsoft en noir. Ta maman te dit continuellement -"Pigs are shit and will always be on you and on your ass ". Tu vois des policiers. On t'a appris à les détester. Tu as 12 ans et tu es en possession d'un pistolet airsoft. La suite, les journalistes l'ont écrit...

$0,02

Bleu9mm

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
http://www.tayeule.com
Hellcat
Hellcat

Masculin
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.

MessageSujet: Re: histoire triste,un enfant de 12 ans tué par la police.   histoire triste,un enfant de 12 ans tué par la police. Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 22:40

Bleu9mm a écrit:
Toute cette situation est d'une tristesse infinie... J'ai vu la maman du gamin; du pure "white trash". Tu commences ta vie auprès d'une maman (pour le papa, c'est moins sur) qui est un mésadaptée sociale (qui ne comprend pas les règles de vie en société). Tu as soit l'autorisation ou l'indifférence de peindre le bout de ton airsoft en noir. Ta maman te dit continuellement -"Pigs are shit and will always be on you and on your ass ". Tu vois des policiers. On t'a appris à les détester. Tu as 12 ans et tu es en possession d'un pistolet airsoft. La suite, les journalistes l'ont écrit...

$0,02

Bleu9mm

histoire triste,un enfant de 12 ans tué par la police. 824519

Ils ont suivi la procédure de ce qu'on sait. Quand ils te crient '' drop your gun'' tu ne fais pas de geste brusque et tu obéis, me semble que c'est l'évidence même. Mon ami Lavoltige ( j'adore ce mec ) peut dire que c'est un pays de malade, si c'était arrivé ici, dans notre superbe province de donneux de ticket, ose me dire qu'il n'aurait pas tiré.
Pierrea
Pierrea

Masculin

MessageSujet: Re: histoire triste,un enfant de 12 ans tué par la police.   histoire triste,un enfant de 12 ans tué par la police. Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 23:43

lavoltiges a écrit:
c'est vrai, bien fait pour lui
à 12 ans il etait assez grand pour savoir qu'il est dans un pays de malade
surement un petit con qui a séché le cours sur ''comment se comporter face à la police''
je vais commencer à former le mien '' 2 ans1/2'' au cas ou il sorte dans le jardin avec un gun en plastique vert fluo
je m'en voudrai qu'il se fasse abattre par le swat pour menace envers la marmotte

10/10

Pis moi qui justement j'ajustais une crosman phantome derrière chez moi après-midi,, (j'ai faillie me faire tuer) Oops
lavoltiges
lavoltiges

Masculin
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses

MessageSujet: Re: histoire triste,un enfant de 12 ans tué par la police.   histoire triste,un enfant de 12 ans tué par la police. Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 7:21

ce que une fois de plus, je trouve triste c'est que cela reste un gamin de 12 ans
malgré que cela peut être un petit voyou dans un quartier chaud, cela reste un gamin de 12 ans qui a pris une balle pour un air soft par un corp d'etat que l'on a mis sur les dents et qui ne distingue plus rien
Maximus
Maximus

MessageSujet: Re: histoire triste,un enfant de 12 ans tué par la police.   histoire triste,un enfant de 12 ans tué par la police. Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 16:50

Et en plus vous avez vus le gun , à seulement 50 pieds on le confondrais façilement avec un vrai.
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit

MessageSujet: Re: histoire triste,un enfant de 12 ans tué par la police.   histoire triste,un enfant de 12 ans tué par la police. Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 18:13

+1

histoire triste,un enfant de 12 ans tué par la police.
Page 1 sur 1