| histoire triste,un enfant de 12 ans tué par la police. | |
|
+6Bleu9mm Tourblanche lavoltiges mike 1clickdown coolbreeze 10 participants |
Auteur | Message |
---|
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: histoire triste,un enfant de 12 ans tué par la police. Dim 23 Nov 2014 - 16:53 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: histoire triste,un enfant de 12 ans tué par la police. Dim 23 Nov 2014 - 16:58 | |
| Triste évènement...
Mais...
Arrivés sur place, les policiers ont demandé à l'enfant de baisser son arme et de se rendre et ce dernier n'a pas obéi aux agents de la paix.
|
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: histoire triste,un enfant de 12 ans tué par la police. Dim 23 Nov 2014 - 17:05 | |
| triste mais comme 1clickdown Arrivés sur place, les policiers ont demandé à l'enfant de baisser son arme et de se rendre et ce dernier n'a pas obéi aux agents de la paix. |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: histoire triste,un enfant de 12 ans tué par la police. Dim 23 Nov 2014 - 17:06 | |
| c'est plus les parents a blâmer pour l'avoir laissé sortir avec un gun a plomb mais on ne connais pas toute l'histoire.mais si on se met a la place des policier de se faire pointer avec une arme qui a l'air réel. |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: histoire triste,un enfant de 12 ans tué par la police. Dim 23 Nov 2014 - 18:28 | |
| c'est vrai, bien fait pour lui à 12 ans il etait assez grand pour savoir qu'il est dans un pays de malade surement un petit con qui a séché le cours sur ''comment se comporter face à la police'' je vais commencer à former le mien '' 2 ans1/2'' au cas ou il sorte dans le jardin avec un gun en plastique vert fluo je m'en voudrai qu'il se fasse abattre par le swat pour menace envers la marmotte
|
|
| |
Tourblanche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 784 Localisation : Montérégie Emploi : Artisan Loisirs : l' atelier et le jardin Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: histoire triste,un enfant de 12 ans tué par la police. Dim 23 Nov 2014 - 18:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Un " air soft " dont le bout du canon avait été enlevé . |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: histoire triste,un enfant de 12 ans tué par la police. Dim 23 Nov 2014 - 21:08 | |
| Toute cette situation est d'une tristesse infinie... J'ai vu la maman du gamin; du pure "white trash". Tu commences ta vie auprès d'une maman (pour le papa, c'est moins sur) qui est un mésadaptée sociale (qui ne comprend pas les règles de vie en société). Tu as soit l'autorisation ou l'indifférence de peindre le bout de ton airsoft en noir. Ta maman te dit continuellement -"Pigs are shit and will always be on you and on your ass ". Tu vois des policiers. On t'a appris à les détester. Tu as 12 ans et tu es en possession d'un pistolet airsoft. La suite, les journalistes l'ont écrit...
$0,02
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: histoire triste,un enfant de 12 ans tué par la police. Dim 23 Nov 2014 - 22:40 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Toute cette situation est d'une tristesse infinie... J'ai vu la maman du gamin; du pure "white trash". Tu commences ta vie auprès d'une maman (pour le papa, c'est moins sur) qui est un mésadaptée sociale (qui ne comprend pas les règles de vie en société). Tu as soit l'autorisation ou l'indifférence de peindre le bout de ton airsoft en noir. Ta maman te dit continuellement -"Pigs are shit and will always be on you and on your ass ". Tu vois des policiers. On t'a appris à les détester. Tu as 12 ans et tu es en possession d'un pistolet airsoft. La suite, les journalistes l'ont écrit...
$0,02
Bleu9mm Ils ont suivi la procédure de ce qu'on sait. Quand ils te crient '' drop your gun'' tu ne fais pas de geste brusque et tu obéis, me semble que c'est l'évidence même. Mon ami Lavoltige ( j'adore ce mec ) peut dire que c'est un pays de malade, si c'était arrivé ici, dans notre superbe province de donneux de ticket, ose me dire qu'il n'aurait pas tiré. |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| |
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: histoire triste,un enfant de 12 ans tué par la police. Lun 24 Nov 2014 - 7:21 | |
| ce que une fois de plus, je trouve triste c'est que cela reste un gamin de 12 ans malgré que cela peut être un petit voyou dans un quartier chaud, cela reste un gamin de 12 ans qui a pris une balle pour un air soft par un corp d'etat que l'on a mis sur les dents et qui ne distingue plus rien |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: histoire triste,un enfant de 12 ans tué par la police. Lun 24 Nov 2014 - 16:50 | |
| Et en plus vous avez vus le gun , à seulement 50 pieds on le confondrais façilement avec un vrai. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: histoire triste,un enfant de 12 ans tué par la police. Lun 24 Nov 2014 - 18:13 | |
| |
|
| |
| histoire triste,un enfant de 12 ans tué par la police. | |
|