EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Smart TV ou pas

+5
AtomicGPS
freforall
oncle will
Bleu9mm
boom boom
9 participants
AuteurMessage
boom boom
Grande gueule / Big mouth
boom boom

Masculin

Smart TV ou pas Empty
MessageSujet: Smart TV ou pas   Smart TV ou pas Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 19:58

Je regarde pour une autre tele dans le 60 pouces et je me demande si ca vaut la peine d'opter pour une smart tele avec le 3D il y a seulement une centaine de dollards de différence mai je ne veux pas acheter cela si ca ne me sert a rien de plus. Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm

Masculin
Loisirs : informatique, tir sportif

Smart TV ou pas Empty
MessageSujet: Re: Smart TV ou pas   Smart TV ou pas Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 20:33

Vas-y sans hésitations. Accès internet, tout.tv, Netflix, tu peux même crisser un slide show de tes dernières vacances quand la visite ne décolle pus... plus efficace que la crème de menthe !!! Pour le 3D, ça torche solide !!!

Vas-y sans hésiter mais paye pas des millions pour des gadget.

$0,02

Bleu9mm

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
http://www.tayeule.com
oncle will
oncle will

Masculin
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!

Smart TV ou pas Empty
MessageSujet: Re: Smart TV ou pas   Smart TV ou pas Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 20:44

le 3D , un mot merveilleux ,c'est tellement tripant a regardé genre AVATAR que pour en nomé un mais magasine pour le prix les telé ca baisse vite de prix, et negocie pour une paire de lunette additionnelle parce que cest pas donné!
boom boom
boom boom

Masculin

Smart TV ou pas Empty
MessageSujet: Re: Smart TV ou pas   Smart TV ou pas Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 20:47

merci de l'info bleu et oncle will pour le 3D ya tu different type ou ca donne tous le meme resultat je sais qu'il y a plus d'un type de lunette ca change tu la qualité de l'effet
freforall
freforall

Masculin
Emploi : Inspecteur
Loisirs : tir, chasse, pêche

Smart TV ou pas Empty
MessageSujet: Re: Smart TV ou pas   Smart TV ou pas Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 20:53

moi j'ai une lg en 3d et j'en suis plus que satisfait
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm

Masculin
Loisirs : informatique, tir sportif

Smart TV ou pas Empty
MessageSujet: Re: Smart TV ou pas   Smart TV ou pas Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 20:54

freforall a écrit:
moi j'ai une lg en 3d et j'en suis plus que satisfait

Même chose pour moi !!

Bleu9mm

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
http://www.tayeule.com
AtomicGPS
AtomicGPS

Masculin

Smart TV ou pas Empty
MessageSujet: Re: Smart TV ou pas   Smart TV ou pas Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 20:55

Ton timing est excellent le Black Friday c'est demain...
oncle will
oncle will

Masculin

Smart TV ou pas Empty
MessageSujet: Re: Smart TV ou pas   Smart TV ou pas Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 20:56

moi jai une samsung plasma 3 D , HD , les lunettes sa vient avec et ca vaut 100.00 la paire aditionelle , alors comme les film cest le fun a deux de regardé faut verifié si cest bien avec deux paires que la tele vient.

pour la qualité de lunettes je sais pas , cest electronic et ca fonctionne a pile ! chaque lunette doit etre compatible avec le televiseur.
500mag
500mag

Smart TV ou pas Empty
MessageSujet: Re: Smart TV ou pas   Smart TV ou pas Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 21:06

Attention

Pour le smart TV, c'est très bien. Mais pense que le smart tv est aussi offert avec les lecteurs blu-ray.
Donc, exemple, tu achètes une tv sans smart tv que tu branches sur un lecteur blu-ray smart-tv, tu as exactement les mêmes fonctions et la télécommande en plus. le tout pour environ $125.

Pour la tv 3D, il y en a deux sortes: Celle avec lunettes 3D actives a plus de $100 la paire, et celle avec lunettes 3D passive, qui sont les mêmes que celles données au cinéma !

Donc, la famille et les cousins et cousines vont voir un films au cinéma et reviennent avec les lunettes. Cool

Et en plus, pas besoin de batteries a changer constamment !!!!

L'effet 3D étant sensiblement le même, l'achat d'une tv 3D avec lunettes passive est conseillée.

freforall
freforall

Masculin
Emploi : Inspecteur
Loisirs : tir, chasse, pêche

Smart TV ou pas Empty
MessageSujet: Re: Smart TV ou pas   Smart TV ou pas Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 11:46

500mag a écrit:
Attention

Pour le smart TV, c'est très bien. Mais pense que le smart tv est aussi offert avec les lecteurs blu-ray.
Donc, exemple, tu achètes une tv sans smart tv que tu branches sur un lecteur blu-ray smart-tv, tu as exactement les mêmes fonctions et la télécommande en plus. le tout pour environ $125.

Pour la tv 3D, il y en a deux sortes: Celle avec lunettes 3D actives a plus de $100 la paire, et celle avec lunettes 3D passive, qui sont les mêmes que celles données au cinéma !

Donc, la famille et les cousins et cousines vont voir un films au cinéma et reviennent avec les lunettes. Cool

Et en plus, pas besoin de batteries a changer constamment !!!!

L'effet 3D étant sensiblement le même, l'achat d'une tv 3D avec lunettes passive est conseillée.

c'est justement ce que ma lg 3d a l'utilisation de 3d passive....les lunettes coutent rien!! j'ai également la conversion 2d à 3d et des fois ca donne de bons résultats de profondeur, mais rien qui sort de l'écran comme dans certains films blue ray 3d....et elle est smart également et mon blue ray aussi...mais de nos jours dans cette gamme de tv elles sont presque toute smart tv
babass88
Actif / Active
Actif / Active

Masculin
Emploi : Dans un centre de distribution
Loisirs : Pew pew pew

Smart TV ou pas Empty
MessageSujet: Re: Smart TV ou pas   Smart TV ou pas Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 11:53

Personnellement je préfère la 3D-active...Mais je vais vous avouer que ma seule expérience de 3D Passive est celle du cinéma. Peut-être que sur une bonne télé l'effet est meilleur que sur leur projecteur ?

Et si tu es comme moi et gardes tes trucs jusqu'à leur mort, ça vaut la peine d'investir dans une bonne télé.

Fais attention à certaines marque qui sont reconnu pour avoir une espérance de vie plus courte que les autres. ( Comme LG par exemple ).

Et comme 500mag a dit, côté ``smart``...Bah, le lecteur blu-ray 3d que tu vas acheter risque fort bien d'avoir toutes ces fonctionnalités là !

Un truc qui est chouette à avoir si ta télé est loin de ton ordi, est la possibilité de pouvoir streamer du contenu vidéo via Wi-Fi ( DLNA par exemple ).

Si tu es de Montréal, je te conseillerais d'aller chez Fillion. Les vendeurs sont de vrais pro. Quoique c'est vrai que leur trucs coûtent cher...mais rien ne t'empêche de te faire conseiller par eux puis d'aller acheter ailleur Wink
oncle will
oncle will

Masculin

Smart TV ou pas Empty
MessageSujet: Re: Smart TV ou pas   Smart TV ou pas Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 12:04

ma samsung n'est pas une smart tv , pour le 3d je me sert d'un PS3 pour regardé les films cest beaucoup mieux que mon lecteur blue ray , surtout pour les effet resortant du televiseur , mais comme toute chose cest deja passé date !

aporte toi une paire de lunette de cinema comme ca tu va pouvoir comparé.

perso jaime mieux mes lunettes active.
Percuteur
Percuteur

Smart TV ou pas Empty
MessageSujet: Re: Smart TV ou pas   Smart TV ou pas Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 12:11

Pour ma part, j'aime bien ma smart tv essentiellement parce qu'elle est connectée à mon réseau et que je peux y projeter ce que je veux.

Je m'en sers aussi en connectant mon ordinateur portable dessus et avec souris et clavier Bluetooth je m'en sers d'écran d'ordinateur de 55" direct de mon divan! (ma femme adore car elle s'en sert aussi comme ça pour la partie télétravail de sa job)

Tu pourrais aussi, pour un Ti peu plus d'argent, t'acheter une belle télé mais "pas smart" puis lui brancher dessus un PlayStation 4 et puis poufff! Le gros luxe, internet, film, blueray etc.

Bon magasinage.
Thorgal
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Thorgal

Masculin

Smart TV ou pas Empty
MessageSujet: Re: Smart TV ou pas   Smart TV ou pas Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 13:39

Une nouvelle compagnie vient d'arrivé ici, Vizio. Actuellement le meilleur qualité prix. Vraiment a considéré comme écran. A ta place j'irais avec ça, une 4K Vizio.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu veux ce qu'il ce fait de mieux malgré qu'ils ont arrêté d'en produire (2014), il a encore moyen d'en trouvé dans certaine boutique, ce sont les Panasonic série ZT, y a rien de mieux que ça et pour le 3D également ce sont eux avec les meilleurs résultat suivi de Samsung. Dans le plasma évidemment.

Plus dispendieux dans le acl/del, Sharp Aquos est a considéré bien avant la plupart des marques, de très très très belle image. Une Sharp Aquos dans le 4K Oh la la affraid

Tout dépend de ton budjet.

boom boom
boom boom

Masculin

Smart TV ou pas Empty
MessageSujet: Re: Smart TV ou pas   Smart TV ou pas Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 20:07

Bon ben la 60 pouces samsung 3D smart avec 2 paires de lunettes active est acheté depuis ce soir mais bon je peu pas la regarder elle rentre pas dans le coupé 2 portes *&*(?%%R??&**(

Livraison samedi au mieux ou la semaine prochaines au pire   Sad

Merci de vos conseils les boys  Smile
oncle will
oncle will

Masculin

Smart TV ou pas Empty
MessageSujet: Re: Smart TV ou pas   Smart TV ou pas Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 22:05

bon choix , et demande au livreur d'ouvrir la boite pour verifier si l'ecran est ok.

tu nous donneras ton reviews de ton achat.
babass88
Actif / Active
Actif / Active

Masculin
Emploi : Dans un centre de distribution
Loisirs : Pew pew pew

Smart TV ou pas Empty
MessageSujet: Re: Smart TV ou pas   Smart TV ou pas Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 23:36

boom boom a écrit:
Bon ben la 60 pouces samsung 3D smart avec 2 paires de lunettes active est acheté depuis ce soir mais bon je peu pas la regarder elle rentre pas dans le coupé 2 portes *&*(?%%R??&**(

Livraison samedi au mieux ou la semaine prochaines au pire   Sad

Merci de vos conseils les boys  Smile

Tu vas tripper Cool
boom boom
boom boom

Masculin

Smart TV ou pas Empty
MessageSujet: Re: Smart TV ou pas   Smart TV ou pas Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 20:37

oncle will a écrit:
bon choix , et demande au livreur d'ouvrir la boite pour verifier si l'ecran est ok.

Bon ben je suis super satisfait de mon achat je trippe avec ca dans le salon ca fait que maintenant la petite 42 pouces est dans la chambre a coucher Smile

Ce qui ma le plus surpris c'est la qualité du son, j'avais acheté ma 42 pouces voila 6 ans et il y a une nette amélioration du coté sonore. J'ai pas de systeme cinéma maison ( pas encore ) et le son est assez bon.

Pour le 3D je me suis loué un film samedi soir je trouve ca plaisant et l'effet est bon mais je vais pas regarder du 3D a tous les jours juste pour tripper parfois avec des amis.

Je la recommande

oncle will
oncle will

Masculin

Smart TV ou pas Empty
MessageSujet: Re: Smart TV ou pas   Smart TV ou pas Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 22:23

boom boom a écrit:
oncle will a écrit:

Bon ben je suis super satisfait de mon achat je trippe avec ca dans le salon ca fait que maintenant la petite 42 pouces est dans la chambre a coucher Smile

Ce qui ma le plus surpris c'est la qualité du son, j'avais acheté ma 42 pouces voila 6 ans et il y a une nette amélioration du coté sonore. J'ai pas de systeme cinéma maison ( pas encore ) et le son est assez bon.

Pour le 3D je me suis loué un film samedi soir je trouve ca plaisant et l'effet est bon mais je vais pas regarder du 3D a tous les jours juste pour tripper parfois avec des amis.

Je la recommande

bon prochain magasinage pour un cinema maison ! Smile

Smart TV ou pas
Page 1 sur 1