Nombre de messages : 99 Age : 42 Localisation : Radisson,Baie-James Emploi : Tech. telecom Loisirs : peche chasse tir Date d'inscription : 25/03/2011
Sujet: Je veux une Smart !!!! Dim 29 Juil 2012 - 10:21
Pour ceux qui n ont jamais vu , c est la smart diablo , une smart avec un moteur de hayabusa
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: Je veux une Smart !!!! Mar 31 Juil 2012 - 21:08
Dans une courbe par contre...
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec
MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
Sujet: Re: Je veux une Smart !!!! Mar 31 Juil 2012 - 23:41
Pour aller au champs de tir tu peux toujours mettre un derringer dedans.. J'oubliais on a pas le droit d'en posséder au Canada
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
Sujet: Re: Je veux une Smart !!!! Mer 1 Aoû 2012 - 2:08
Ça va te coûter une Smart + 15 000 à 20 000$ pour la faire modifier. Pis j'espère que tu te débrouille en mécanique parce que ton concessionnaire ne pourra pas t'aider ben ben quand tu va lui apporter ton nouveau jouet pour une réparation. À ce prix là, y a un paquet de petits chars sport japonais qui font la job. Sinon, achète toi une moto sport (type racer) pis tu va clancher tout le monde !!!
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
Sujet: Re: Je veux une Smart !!!! Mer 1 Aoû 2012 - 8:26
Frankyflo a écrit:
À ce prix là, y a un paquet de petits chars sport japonais qui font la job. Sinon, achète toi une moto sport (type racer) pis tu va clancher tout le monde !!!
Ce que je trouve plate avec les autre ti char et les motos sport c'est que la Corvette ou la Ferrari sait à quoi elle a affaire... une Smart modifiée parcontre! Y'a tellement de char dont le "go doesn't match the show". J'adore l'idée inverse de ce vidéo!
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: Je veux une Smart !!!! Mer 1 Aoû 2012 - 8:57
Moi je suis pas trop fort des voitures sport mais une smart comme ça pourrait m'intéresser pour monter dans le bois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: Je veux une Smart !!!! Mer 1 Aoû 2012 - 9:00
appache a écrit:
Pour aller au champs de tir tu peux toujours mettre un derringer dedans.. J'oubliais on a pas le droit d'en posséder au Canada
Avec ce modèle tu peux mettre une couple de AR-15 et plus pour le champ de tir. Suffit d'être inventif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dragonsnoir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 786 Age : 44 Emploi : Mécanicien soudeur Loisirs : vtt ,fair du tir Date d'inscription : 30/11/2009
Sujet: Re: Je veux une Smart !!!! Mer 1 Aoû 2012 - 11:13
cette ptite beubelle a lair de marcher autan pour la fraction du prix
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
Sujet: Re: Je veux une Smart !!!! Mer 1 Aoû 2012 - 12:49
Popymoy a écrit:
Moi je suis pas trop fort des voitures sport mais une smart comme ça pourrait m'intéresser pour monter dans le bois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ca fait haut un peu pour attaché ton chrvreuil sur le top
chris666 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Je veux une Smart !!!! Mer 1 Aoû 2012 - 13:26
Tu es bien mieux avec une Fiat 500 abarth oufff j'ai essayer celle d'un ami pis ca marche en sale
cchris Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 21 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/05/2012
Sujet: Re: Je veux une Smart !!!! Mer 1 Aoû 2012 - 14:25
la fiat d'un pote english
j'ai fait ca tout un moment avec un beetle mais 'too expensive' on sait pas suivre $$$