| L’austérité et le registre des armes à feu | |
|
+13savage 10fcp Buffalo Budz Angus 1clickdown Popymoy appache Maximus oncle will mike BoomSticK weimajack gunguru 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: L’austérité et le registre des armes à feu Jeu 27 Nov 2014 - 13:11 | |
| |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4401 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: L’austérité et le registre des armes à feu Jeu 27 Nov 2014 - 14:58 | |
| C'est en plein cela, le "braillorama" annuel approche, les antis commencent tous à s'énerver. |
|
| |
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: L’austérité et le registre des armes à feu Jeu 27 Nov 2014 - 15:12 | |
| j' ai hâte de voir si mon commentaire seras publier. |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: L’austérité et le registre des armes à feu Jeu 27 Nov 2014 - 16:27 | |
| |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: L’austérité et le registre des armes à feu Jeu 27 Nov 2014 - 16:30 | |
| oui ca cest un ta***** , ce cr***** ce duceppe la! il est né pour faire chier ! ce gars la a rien de constructif a apporté au quebec! os***** de face a claque! |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: L’austérité et le registre des armes à feu Jeu 27 Nov 2014 - 18:21 | |
| C'est toujours ce que j'ai pensé, l'argent ( le manque ) vas faire reculer le gouvernement.......C'est fort en titi un morceau de polymère |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: L’austérité et le registre des armes à feu Jeu 27 Nov 2014 - 22:15 | |
| Snif snif et a quand le recour collectif pour tout les tireurs sportif qui sont criminalisé depuis? |
|
| |
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: L’austérité et le registre des armes à feu Jeu 27 Nov 2014 - 22:43 | |
| Wow, aucun commentaire en sa faveur! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: L’austérité et le registre des armes à feu Ven 28 Nov 2014 - 6:09 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: L’austérité et le registre des armes à feu Ven 28 Nov 2014 - 6:10 | |
| |
|
| |
Angus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 704 Age : 55 Localisation : Cantons de l'est Emploi : philosophe a temps partiel Loisirs : troué du carton Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: L’austérité et le registre des armes à feu Ven 28 Nov 2014 - 16:42 | |
| Ouaip il se fait varloppé Duceppe |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: L’austérité et le registre des armes à feu Ven 28 Nov 2014 - 19:48 | |
| faut pas oublier que duceppe était un communiste avant detre souverainiste donc la liberté sest pas trop important
|
|
| |
Budz Actif / Active
Nombre de messages : 312 Localisation : Bas-St-Laurent Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: L’austérité et le registre des armes à feu Ven 28 Nov 2014 - 20:04 | |
| pffff c'est platte à dire mais tout ce qui a le mots quebec accroché après me lève le coeur. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16425 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: L’austérité et le registre des armes à feu Sam 29 Nov 2014 - 1:06 | |
| |
|
| |
savage 10fcp Régulier / Regular
Nombre de messages : 401 Age : 77 Localisation : drummondville qc Emploi : retraité Loisirs : centre de tir maska chasse peche Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: L’austérité et le registre des armes à feu Lun 1 Déc 2014 - 19:35 | |
| si on avait écouté tous les anti armes lors des deux grandes guerres,on aurait surement fait la guerre avec des sling shot,si on a gagné c'est parce que les québécois et canadiens étaient d'excellents tireurs et familiés avec les armes a feu,pas des moumounes...quand les alemands entendaient dire que les gars du 22e arrivaient ils y pensaient a deux fois avant de se frotter a eux. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: L’austérité et le registre des armes à feu Lun 1 Déc 2014 - 19:57 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: L’austérité et le registre des armes à feu Lun 1 Déc 2014 - 20:16 | |
| Pourtant la fete des vielles filles, c,est pas la Ste-Catherine? Ca doit être un variante pour les Jewish sèches et frustrées. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: L’austérité et le registre des armes à feu Lun 1 Déc 2014 - 21:45 | |
| - gunguru a écrit:
- Pourtant la fete des vielles filles, c,est pas la Ste-Catherine? Ca doit être un variante pour les Jewish sèches et frustrées.
Elle c'est plus "Sandy Claus"... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: L’austérité et le registre des armes à feu Lun 1 Déc 2014 - 22:05 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: L’austérité et le registre des armes à feu Lun 1 Déc 2014 - 23:09 | |
| J'l'haï tellement la t@b@rn@k que j'suis même pas capable d'en rire. Le mensonge me pue au nez. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: L’austérité et le registre des armes à feu Mar 2 Déc 2014 - 6:09 | |
| |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: L’austérité et le registre des armes à feu Mar 2 Déc 2014 - 6:18 | |
| - savage 10fcp a écrit:
- si on avait écouté tous les anti armes lors des deux grandes guerres,on aurait surement fait la guerre avec des sling shot,si on a gagné c'est parce que les québécois et canadiens étaient d'excellents tireurs et familiés avec les armes a feu,pas des moumounes...quand les alemands entendaient dire que les gars du 22e arrivaient ils y pensaient a deux fois avant de se frotter a eux.
Ouais, mais soixante dix ans après tout Beauceron qui a un peu de Piastres roule en Volkswagen, en BMW, en Audi ou en Mercedes. Alors tu te demande qui a gagné la guerre... |
|
| |
| Sujet: Re: L’austérité et le registre des armes à feu Mar 2 Déc 2014 - 8:17 | |
| Et les un peu moins riche... en Toyota, Honda, Nissan... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: L’austérité et le registre des armes à feu Mar 2 Déc 2014 - 11:31 | |
| - gunguru a écrit:
- Et les un peu moins riche... en Toyota, Honda, Nissan...
...et ceux qui sont carrément fauchés, en Ford ranger "Stepside" 4 cylindres 1997... (Enfin, je parles de moi...) Bien entendu, comme je l'avais juré sur ce forum, je ne met plus un seul tour de roue à Sainte-Marie-de-Beauce depuis qu'un policier municipal m'a sacré un ticket de vitesse (Sic!) à la sortie de cette Sodome beauceronne. Plus remis les pieds dans leur PFK, leur Canayian Tir ou leur centre d'achat. Plus visité leur garages de minounes usagées-accidentées-recollées. Boycott! A titre préventif je contourne aussi Beauceville dont le radar mobile fait office de Poule Aux Oeufs d'Or pour cette autre Gomorrhe que la rivière Chaudière finira bien par engloutir à l'occasion d'une débâcle future si le grand Iahvé m'écoute... Putain les Chums, vivement qu'ils nous finissent l'autoroute!!! |
|
| |
| L’austérité et le registre des armes à feu | |
|