EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

probleme rossi

2 participants
AuteurMessage
math696969
Grande gueule / Big mouth
math696969

Masculin
Emploi : soudeur
Loisirs : la chasse et les armes

probleme rossi Empty
MessageSujet: probleme rossi   probleme rossi Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 13:12

j'ai un rossi .50 stainless et j'ai un probleme avec le canon. quand je le charge avec des sabots, ils rentrent lousse dans le canon. donc, aucune precision. l'an dernier, quand jai voulu l'ajuster, javais des plombs moly 240 gr avec une bourre orange. jme suis dit que c'était peut etre a cause qu'ils étaient trop légers. cette année, j'ai essayer de l'ajuster avec du hornady 300gr et un sabot rouge. meme résultats.

jai donc essayer de l'ajuster avec les plombs a mon ami. jme souvien plus de la marque mais c'était des 300gr avec des sabots noirs. j'ai réussi a l'ajuster car ils passaient infiniement plus serré.

le canon peux t'il etre trop grand?? erreur de fabrication?
Revenir en haut Aller en bas
http://Math4570@gmail.com
Maximus
Maximus

probleme rossi Empty
MessageSujet: Re: probleme rossi   probleme rossi Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 13:22

Verifie sur le site internet de Rossi il on peut être une chartre avec le diamètre du boulet qui fit exactement pour le calibre de ton canon.
Pieta en ont une pour leur revolvers à poudre noir donc j'imagine que Rossi doivent en avoir une, c'est comme indispensable.
Revenir en haut Aller en bas

probleme rossi
Page 1 sur 1