| Question Milsurp aux CRAFM ?? | |
|
+2peter527 Libertarian Shooter 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Libertarian Shooter Régulier / Regular
Nombre de messages : 403 Age : 40 Localisation : Trois-Rivieres Emploi : Manutentionaire Loisirs : Jeux Vidéo, Armes a feu, WWE Date d'inscription : 22/07/2012
| Sujet: Question Milsurp aux CRAFM ?? Jeu 4 Déc 2014 - 1:42 | |
| Je suis récemment déménagé a Montréal et je pensais allé aux CRAFM, mais je suis pas sur bien comprendre le règlement sur les munitions (sa doit être parce que je suis newbie la). Mais mettons une armes milsurp comme une SKS ou un TT33 il y a tu moyen d'avoir des munitions qui serait autorisé la?
Merci |
|
| |
peter527 Actif / Active
Nombre de messages : 351 Age : 36 Localisation : longueuil Emploi : job de marde Loisirs : tous se qui n`est pas relier a ma job Date d'inscription : 19/01/2014
| Sujet: Re: Question Milsurp aux CRAFM ?? Jeu 4 Déc 2014 - 2:53 | |
| juste les ogives a coeur dacier qui sont interdit |
|
| |
2T@ll Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Question Milsurp aux CRAFM ?? Jeu 4 Déc 2014 - 13:10 | |
| ... elle ne doivent pas coller à un aimant |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Question Milsurp aux CRAFM ?? Jeu 4 Déc 2014 - 14:08 | |
| La raison est simple.... Le monde essaie de faire un bon grouping, tire donc toujours au même spot ce qui a pour effet de percer nos blindages et qui par conséquent fait augmenter le cout du membership. Ya aucun club de tir intérieur qui va t'autoriser à tirer des munitions à coeur d'acier...
Si elles collent à un aimant=pas bon.
On en vend au crafm de la 762x39, si tu en trouve de la moins cher alors t'en mieux. |
|
| |
simon l Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 634 Age : 42 Localisation : Joliette Loisirs : Chasse, char, fourchette Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Question Milsurp aux CRAFM ?? Jeu 4 Déc 2014 - 14:23 | |
| C'est le cœur ou le jacket? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Question Milsurp aux CRAFM ?? Jeu 4 Déc 2014 - 14:24 | |
| Le coeur. Le jacket est toujours en cuivre ou un autre alliage similaire. Un Jacket en acier serait trop dur pour les rifling, et ferait un bouchon. L'aluminium ne serait pas bon non plus car il a des vertus abrasives. Le core est en acier car c'est moins cher et plus solide, donc parfait pour usage militaire. Tiens, un peu de lecture supplémentaires sur les effets... http://extreme-precision.1fr1.net/t40471-la-salle-carabine-du-crafm-est-fermee-pour-10-jours_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 403 Age : 40 Localisation : Trois-Rivieres Emploi : Manutentionaire Loisirs : Jeux Vidéo, Armes a feu, WWE Date d'inscription : 22/07/2012
| Sujet: Re: Question Milsurp aux CRAFM ?? Jeu 4 Déc 2014 - 15:56 | |
| Merci, donc du 7,62x25 doit être très dur a trouvé avec le cœur pas en acier a moins de reloadé soit même a se que je comprend. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Question Milsurp aux CRAFM ?? Jeu 4 Déc 2014 - 15:57 | |
| Sellier et Bellot en font.
Surement qu'il y en a d'autre. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Question Milsurp aux CRAFM ?? Jeu 4 Déc 2014 - 17:35 | |
| |
|
| |
| Question Milsurp aux CRAFM ?? | |
|