Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Évolution Jeu 4 Déc 2014 - 14:49 | |
| |
|
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 66 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Évolution Jeu 4 Déc 2014 - 16:59 | |
| des con il en a pas partout
ces jus au culbec |
|
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Évolution Jeu 4 Déc 2014 - 17:19 | |
| ben mon popy, tu lis russia today mon coco t'as bien raison c'est le moins propagandeux de tout ces foutu parasites de journaleux mais fait attention le maccarthisme est pas loin c'est drôle de se retrouver a l'époque nazis et de leurs journaux de propagande exactement la même histoire ''retour vers le futur'' enseigne t'on du goebbels à l'école de journalisme ??? je comprends qu'ils ne veuillent plus que les enfants apprennent l'histoire à l'école ils pourraient finir par comprendre ce qui se passe |
|
Simnick Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 199 Localisation : Outaouais Emploi : TAP Loisirs : Emploi, Voyage, Speedball Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Évolution Jeu 4 Déc 2014 - 18:01 | |
| Si ca vous tente pas de lire, ya la chaine rt france sur youtube. C'est juste que les nouvelles sont en francais. Vous allez voir qui a méchante grande différence entre les histoires qui sont raconte. Ya ria novosti http://fr.ria.ruVous allez voir que les seules qui font des avances concrètes contre eiil, c'est les russes. Ya un général de eiil qui a menace la Russie sur la Tchétchénie. Kadyrov, musulman sunnite et président de la Tchétchénie, a avertie qu'on ne menaçait la Russie, 3 semaines après ils étaient retrouve mort. Malheureusement ça a dégénéré aujourd’hui,Hui. C'est pas une nouvelle que vous allez entendre en occident, puisque EIIL est de confession sunnite egalement |
|