| Un autre illuminé | |
|
+19oncle will Percuteur foudetir Maximus jdoe1 Ktmrider deeramator Snoopy Wile E. Coyote Lios Simnick 500mag Gino Marra Bleu9mm appache gunguru Natrix Buffalo kaboom 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Un autre illuminé Dim 7 Déc 2014 - 16:45 | |
| Maudit que c'est pathétique à entendre, un canadien d'Ottawa brainwashé comme c'est pas possible Par boutte, il sonne comme les djihad dans la parodie du film Team américa..
|
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Un autre illuminé Dim 7 Déc 2014 - 16:54 | |
| Y'a pas de facepalm assez fort pour ça...
Espérons qu'il a été identifié et qu'il va subir les conséquences de sa traîtrise. |
|
| |
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Un autre illuminé Dim 7 Déc 2014 - 16:58 | |
| Il s'agit de John Maguire il est en plein front page de cyberpresse.ca |
|
| |
Natrix Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 238 Age : 42 Localisation : Granby Date d'inscription : 15/07/2014
| Sujet: Re: Un autre illuminé Dim 7 Déc 2014 - 16:59 | |
| De petit esprits en quête de réponses et en recherche de soi. Le genre de personne qui, s'il avait rencontrer un raeliens au lieux d'un islamiste pendant sa période de questionnement personnel sur le "D'où viens-je, où vais-je", serait nu devant un ovnis avec un discourt différent devant cette caméra... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Un autre illuminé Dim 7 Déc 2014 - 17:06 | |
| - Buffalo a écrit:
- Y'a pas de facepalm assez fort pour ça...
Espérons qu'il a été identifié et qu'il va subir les conséquences de sa traîtrise. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Un autre illuminé Dim 7 Déc 2014 - 17:49 | |
| juste platte qu il ne nous donne pas notre permis de chasse pour ca
|
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Un autre illuminé Dim 7 Déc 2014 - 18:21 | |
| Quelqu'un de très très malade.... Hypothèse, il ne parle ni arabe ni farsi...
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Gino Marra Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un autre illuminé Dim 7 Déc 2014 - 18:32 | |
| ... Dans 6 mois il est mort. |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un autre illuminé Dim 7 Déc 2014 - 19:34 | |
| Pas de problème au Québec, on devrait etre en sécurité, on va avoir un registre.... |
|
| |
Simnick Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 199 Localisation : Outaouais Emploi : TAP Loisirs : Emploi, Voyage, Speedball Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Un autre illuminé Mer 10 Déc 2014 - 1:06 | |
| Un texte de William Blum qui résume pas pire ce que je pense de EIIL et des extrémiste de se groupe 'Après avoir visionné plusieurs vidéos de l’EIIL sur Internet, remplies de scènes des plus dégoûtantes, contre les femmes particulièrement, voici ce que je pense : donnez-leur leur propre pays ; celui qui y habite actuellement et qui veut partir, sera aidé à partir ; toute personne dans le monde qui voudra y aller, sera aidée à le faire. Une fois sur place, ils pourront y faire ce qu’ils voudront, mais ils ne pourront s’en aller qu’après avoir passé des entretiens rigoureux à la frontière afin de s’assurer qu’ils auront retrouvé leur attachement à l’humanité. Quoi qu’il en soit, comme peu de femmes, sans doute, iraient là-bas, le pays ne perdurerait pas longtemps.' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Un autre illuminé Mer 10 Déc 2014 - 1:44 | |
| je ne sais pas s'il est malade... mais chose que je crois, c'est que pas tous le monde qui ce join a un groupe tel que ca sont necesairement malade... il ont une conviction certainement... mais malade pas necessairement...
et simnick ... je suis sur qu'on pourait etre surpris du nombre de femme qui pourait rejoindre cette place que tu decrit... fait que regarder le nombre de femme qui ce fond tapper dessus et qui retourne voir le gars sous pretext qu'il l'aime ou je sais pas trop ... regarde la fille de 24 ans qui vien de marier nelson...
et ne croyez pas que mes dire sont dans le but de suporter ce groupe... aucunement ... je suis pour aucun type de guerre... je suis pour le vivre et laissez vivre... et quand le laissez vivre va a l'econtre des autres je suis contre... si seulement tous le monde pouvait vivre sur son bout de terre et ce foutre la paix et ce meller de leurs affaire... loll...
je dirais juste pour finir... un autre inocent qui ce crois surment bien brillant... je plain ses parents le calver qu'ils doive vivre...
|
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Un autre illuminé Mer 10 Déc 2014 - 9:50 | |
| Y'ont pas coupé la tête d'un gars parti les rejoindre y'a pas longtemps?
|
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Un autre illuminé Mer 10 Déc 2014 - 11:04 | |
| - Wile E. Coyote a écrit:
- Y'ont pas coupé la tête d'un gars parti les rejoindre y'a pas longtemps?
Ouais, mais c'était simplement pour remplir le quota quotidien... Le gars a joué de malchance et, c'est le cas de le dire, il a perdu la tête.... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Un autre illuminé Mer 10 Déc 2014 - 16:53 | |
| il y a des cons partout
et des connes itou
pas si longtemps que ça, les douanes aux states ont arrêté 2-3 filles de la californie(?) à l'aéroport qui voulaient y aller se faire en-q-.....dans ce beau trou perdu (les filles d'origine vietamienne???)
puis, une française a aussi essayé d'y aller dans ce trou d'envrion 14 ans
des connes et des cons, il y a partout...surtout les faibles d'esprits (ou pas assez mature pour se faire une idée avec réflexion...)
doit-on les empêcher d'y aller?
oh que non
les fameux(?) loups solitaires qui habitent le canada devraient avoir un fasttrack pour décrisser d'ici
leur billets d'avions payé à leur frais évidemment
et leur passeport cvarrément détruit et perte de leur nationalité canadienne AUTOMATIQUEMENT
il faut arrêter de faire les gentils avec des mongols de cette espèce
ils ne méritent aucun respect de notre part
|
|
| |
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Un autre illuminé Mer 10 Déc 2014 - 17:06 | |
| oui et non snoopy... je me demande juste si jamais ca venais a etre une des membres de ma famille qui deraillerais de la sorte si je voudrais le laissez faire une stupiditer de la sorte... au meme titre que je m'interposerais s'il voudrait prendre le volat ivre ou qu'il shouetterait ce suicider pour je sais pas trop quel raison... |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Un autre illuminé Mer 10 Déc 2014 - 17:18 | |
| ayoyoyoyoe......c'est le genre de vidéo qui me fait perdre foi en l'humanité.....je réussis pas a comprendre a quel point on peux devenir aussi imbécile et brainwashé....
Pauvre mère qui voit son enfant faire un vidéo d'une pareil idiotie....irrécupérable malheureusement.... |
|
| |
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Un autre illuminé Mer 10 Déc 2014 - 17:21 | |
| lors d'un souper familial, j'ai dit que j'irais les conduires à l'aéroport si un membre de ma famille était aussi con pour embarquer dans ça...pour m'en débarraser OPC
comme encore un plus vieux souper où on parlait de ma réaction si un frère ferait comme le doc. et son gallon de prestone avec ses 2 enfants...le frérot de ma famille trouverait le temps long en titi......aucun pardon, avant pendant et après le procès...et peu importe les histroires de perte de la réalité temporaire etc etc
là c'est des frère et soeurs (très longtemps) majeur et vacciner qui sont assez vieux pour se faire une idée de la plupart des nouvelles et événements survenant sur cette belle planète
par contre, si c'est mon fils ou ma fille de 14 ans...... pas certain que je sois aussi catégorique c'est évident
en bas de 25(???) ans, il manque toujours une matiruté pour certain...pas toujours, mais pour certain, la réflsion et le sens critique n'est pas toujours développer...et oui, comment leur faire comprendre qu'ils sont dans le champs royalement...
comment les faire changer d'idées?
avec des paroles et réflexions? non je ne crois pas ils semblent trop borné pour changer d'idées...
la seule solution serait-elle justement de subir la réalité dans ce trou perdu??
et là, oui, il est trop tard pour faire un retour....ils sont pièger
(ils sont utilisés pour couper la t^te comme un français et un british, pour prouver leur conviction à la cause....et seront identifier par les services secrets...)
quelle douleur pour les parents j'en convient
|
|
| |
| Sujet: Re: Un autre illuminé Jeu 11 Déc 2014 - 17:22 | |
| parlant de archi-conne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cinq ans de prison pour une femme ayant promu le djihad sur les réseaux sociaux5 ans aux frais des contribuables? repas chaude et toit garantie?? pourquoi pas la shipper dans son paradis, où tout est beau? une couple de $$ de moins sur le dos des gens normaux(?) et surtout, une bombe (qui va sûrement exploser un jour ou l'autre une fois sortie de prison) à travers une société occidentale (et normale)? car je crois réellemment qu'une mère de famille, prête à sacrifier son fils de 8 ans, c'est carrément de la folie qui méritent un tour gratos dans son paradis...et sans possiblité de retour en occident |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Un autre illuminé Jeu 11 Déc 2014 - 18:49 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Un autre illuminé Jeu 11 Déc 2014 - 19:24 | |
| Le plus rigolo. c'est que la dame a probablement un statut de réfugiée au Canada...
Canada, mon pays, habite un peu plus tes testicules !!!!
Bleu9mm
*correction* Ca se passe au UK. Your Majesty for Christ sake, empower your ovaries !!!!! _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
jdoe1 Actif / Active
| Sujet: Re: Un autre illuminé Ven 12 Déc 2014 - 8:31 | |
| |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Un autre illuminé Sam 20 Déc 2014 - 13:10 | |
| J'sais pas si le recrutement va souffrir... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Un autre illuminé Sam 20 Déc 2014 - 13:16 | |
| Cool !!!!! Les djihadistes nous débarrassent des djihadistes..... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Un autre illuminé Mer 14 Jan 2015 - 23:19 | |
| Bon ben le gars est mort.. L'EI vient de l'annoncer en disant qu'il a été tué en combattanbt dans le nord de la Syrie. Je ne serais pas surpris qu'il soit un de ceux executé par l'EI eux-même mais l'admettre serait mal vu etant donné le petit succes qu'il a eu dans sa video. Anyway, le plus important à retenir dans tout ca est que ca fait une ordure de moins. amen ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Un autre illuminé | |
|