| Contender ou Casull | |
|
+5coolbreeze 1clickdown Bleu9mm Popymoy suzanv@globetrotter.qc.ca 9 participants |
Auteur | Message |
---|
suzanv@globetrotter.qc.ca Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 8 Age : 79 Localisation : Gaspésie Emploi : Retraite Loisirs : Tir, Rechargement, Chasse Date d'inscription : 06/10/2014
| Sujet: Contender ou Casull Dim 7 Déc 2014 - 16:51 | |
| Je possede un Contender premiere génération en 357 Maximum et un 454 Casull 7 1/2 Grade Premier avec ports de recul. Les deux font lever la couverture au club de tir. Je ne sais lequel a le plus de recul. Est-ce qu'en changeant les grips cela améliorerait la situation. Les deux ont les grip originales. Vos conseils svp |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Contender ou Casull Dim 7 Déc 2014 - 17:04 | |
| Je ne pense pas, la couverture lèverait pareil même si tu changeais les grips Bienvenue dur le forum en passant |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Contender ou Casull Dim 7 Déc 2014 - 17:49 | |
| Sais pas pour le Casul mais pour le .357, c'est une question de charge de tes cartouches.
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Contender ou Casull Dim 7 Déc 2014 - 17:56 | |
| Si du .357 fait lever la couverture du club de tir... Change de club. Bienvenue sur le forum. |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Contender ou Casull Dim 7 Déc 2014 - 19:01 | |
| passe ça avant de tirer et tout devrais etre correcte |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Contender ou Casull Dim 7 Déc 2014 - 19:38 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Si du .357 fait lever la couverture du club de tir... Change de club.
Bienvenue sur le forum. Mais ici on parle de 357 maximum... un peu pas mal plus hot que du 357 magnum _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Contender ou Casull Dim 7 Déc 2014 - 19:55 | |
| Je ne crois pas avoir écrit magnum? Alors pour que Gunguru comprenne bien ma joke: Si du .357 Maximum et/ou du .454 Casull font lever la couverture de ton club de tir... Change de club. C'est mieux maintenant? |
|
| |
Nombre de messages : 8 Age : 79 Localisation : Gaspésie Emploi : Retraite Loisirs : Tir, Rechargement, Chasse Date d'inscription : 06/10/2014
| Sujet: Re: Contender ou Casull Lun 8 Déc 2014 - 5:00 | |
| Je crois que je me suis mal expliqué. J'ai oublié de dire que le probleme que j'ai, c'est le recul. Les premieres années, ca allait mais maintenant c'est douloureux pour les mains. Avec l'age, il y a toujours de petites faiblesses qui surviennent. Merci pour vos commentaires, c'est bien drole. Si vous avez des sugestions pour des grips, ca m'aiderait. Non, je ne crois pas changer de club de tir meme si on est quelque uns a malmener la couverture. Et je ne veux pas modifier les charges actuelles car les groupements sont la. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Contender ou Casull Lun 8 Déc 2014 - 5:54 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Contender ou Casull Lun 8 Déc 2014 - 7:50 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Je ne crois pas avoir écrit magnum?
Alors pour que Gunguru comprenne bien ma joke:
Si du .357 Maximum et/ou du .454 Casull font lever la couverture de ton club de tir... Change de club.
C'est mieux maintenant? Oui, c'est mieux.... On s'attend a un Maximum de rigueur de ta part _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Contender ou Casull Lun 8 Déc 2014 - 11:57 | |
| +1 pour les Hogue. En passant, tu pourrais essayer in 500 magnum tant qu'à avoir mal aux mains. |
|
| |
| Sujet: Re: Contender ou Casull Lun 8 Déc 2014 - 13:50 | |
| Merci popymoy pour l'information. Je vais commander de cet endroit. J'ai commandé chez Freedom Arms pour le Casull 83. J'espère que le recul sera atténué spécialement pour le Contender. |
|
| |
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Contender ou Casull Lun 8 Déc 2014 - 16:44 | |
| Pachmayar c'est pas mal le best pour absorber l'impact de la détonation |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Contender ou Casull Mer 17 Déc 2014 - 22:29 | |
| Pachmayer fait une belle crosse de rubber et le fut aussi de rubber pour ce Contender ,j'en ai eu un dans le passe et l'avais equipe de cette facon ,il était en calibre 30-30 winchester. |
|
| |
| Contender ou Casull | |
|