|
| piece | |
| | Auteur | Message |
---|
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: piece Lun 8 Déc 2014 - 20:34 | |
| Bonjour
je suit a la recherche de pièce pour un 1911
comme Ambidextrous Thumb Safety, Tactical Levers, Bullet Proof®, Stainless
Semi-Extended Slide Release, .45 ACP, Bullet Proof®, Stainles
Magazine Release, Oversize, Stainless
et autre piece
merci dany |
| | | gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: piece Mar 9 Déc 2014 - 11:42 | |
| Marstar on pas mal tout ca en stock dans des marques gérériques (mon magwel vient d'eux)
Par contre, si tu cherches les marques de qualité, ton best guess reste Brownells. J'ai commandé du Wilons Combat, Ed Brown, Wolff entre autre. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: piece Mar 9 Déc 2014 - 12:47 | |
| ok
mais au niveau des pièce chez Brownells les douane les l’aise tu entrer
chez Marstar il en on pas en stock il sont bo de puits longtemps
merci dany |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: piece Mar 9 Déc 2014 - 12:56 | |
| Les douanes canadiennes laissent tout entrer ce qu'il est légal d'importer. Donc, sauf les chargeurs Hi cap et les receiver, par de trouble. Par contre, au niveau US, ca se corse un peu, car c'est l'exportation qui cause probleme. Autrement dit, ce n'est pas ce que le Canada laisse entrer, mais bien ce que les USA laissent sortir! En partant: Frame, receiver, action, canon, c'est non. Ensuite les Muzzle brake et les scope, c'est non aussi. Le reste, pas de problème, a condition que le fabriquant soit enregistré au Dept of State, sinon, ca prend un permis d'importation US (auprès de DOS). Wilson est OK, Ed Brown aussi. Mais Magpul c'est non. C'est weird, je sais. De toute facon, sur leur site Brownells indique si le morceau est disponible à l'exportation. Et ne te fie pas à la limite de 100$ qu'ils affichent, pour le Canada cette exemption est haussé à 500$. J'ai commandé pas mal de stock chez Brownells, et jamais eu de problème. Au pire, tu envoies ton panier d'achat à leur service à la clientele, et tu leur demande de confirmer que tout est OK, et ils vont te dire si certains items sont interdits. De plus TOUJOURS prendre USPS, jamais UPS! Sinon tu vas te faire fourrrer par avant et par en arrière, sans avoir de petits becs en échange. Pour plus d'info: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | DAMASSE Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: piece Mar 9 Déc 2014 - 13:02 | |
| un gros merci pour la réponse je vais vérifier se soir les quel je peut avoir
et ceux que je peut pas
merci dany |
| Sujet: Re: piece Mar 9 Déc 2014 - 13:06 | |
| - DAMASSE a écrit:
- Bonjour
Ambidextrous Thumb Safety, Tactical Levers, Bullet Proof®(wilson Combat), Stainless
Semi-Extended Slide Release, .45 ACP, Bullet Proof®(wilson Combat), Stainless
Magazine Release, Oversize, Stainless
Tout ce que tu as là passe, a condition que le fabriquant soit inscrit. Wilson Combat et Ed Brown sont assurément OK, pour les autres, je ne sait pas. Par contre, malgré la petite taille... attends toi à ± 40$ de shipping... Au pire, tu te mets avec quelqu'un d'autre pour faire la commande, et vous splitté le shipping au prorata. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | | piece | |
|