| piece de vtt | |
|
+5Invité Max 1955 fullmetaljacket dantiwill 300wby 9 participants |
Auteur | Message |
---|
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: piece de vtt Sam 17 Mar 2012 - 18:30 | |
| je suis encore en train denvoyer mes $$ aux usa... bien oui jai besoin de piece pour vtt honda le dealer vent a un prix exagere soit plus chere que pour une voiture.... je me demandait si il y avait des" taponeux" comme moi qui achete des piece jobeur mais ici aux quebec si oui je cherche ou! pour linstant ma cmmande est passer pour un berring de roue et des bushing de tab et des ball joint.... jaimerais encourager local ..mais pour linstant meme un dealeur de bering ne peut avoir les cache pousiere qui vont sur les piece il on bien le bering mes la production avec les cache sont reserver ux dealeur.... si vous avez de linfo partager la merci! |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: piece de vtt Sam 17 Mar 2012 - 18:46 | |
| pour les bouching de table mon copain les fesait machiner chez un machiniste, sa coutais moin cher. |
|
| |
fullmetaljacket Actif / Active
Nombre de messages : 264 Age : 43 Localisation : val-d'or Loisirs : chasse et peche Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: piece de vtt Sam 17 Mar 2012 - 18:53 | |
| ya royal distribution [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je sait qui vende des piece de vtt mais j'en ai jamais commander je fait affaire la pour les piece de mon ski-doo c'est pas quebecois mais ya un gars qui parle francais la bas |
|
| |
Max 1955 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1139 Age : 69 Localisation : Région de Trois-Rivières Loisirs : Chasse/Pêche et tir sportif Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: piece de vtt Sam 17 Mar 2012 - 18:55 | |
| appelle chez JPL à Louiseville, lui as des prix pas mal bas, les gars viennent de Montréal et Québec pour acheter du stocks à cette endroits, reste à savoir si il à les pièces que tu veut...????? Créations J.P.L. INC 761 Boul St-Laurent Est Louiseville, Québec J5V 1J1 Téléphone:819-228-3124 Sans-frais:1-800-363-8880 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: piece de vtt Dim 18 Mar 2012 - 10:38 | |
| Quel genre et marque de vtt tu possede ? |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: piece de vtt Dim 18 Mar 2012 - 11:14 | |
| en voila un que j'aime bien . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: piece de vtt Dim 18 Mar 2012 - 12:48 | |
| RMSTATOR,
très bon pour les rectifieurs de courant. Leurs prix sont moins cher que ceux des dépositaires, qui eux les font faire là.
J'ai eu du très bon service avec eux.
|
|
| |
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: piece de vtt Dim 18 Mar 2012 - 16:10 | |
| rm stator a aussi beaucoup de pieces electronic usagé avec guarantie, il yen as un a mascouche pour toute pieces de vtt usagé sur le bvl industriel a lest de la 25 je me raspelle juste du chemin , lui aussi a de bon prix. celui ci aussi jai fait affaire avec et yé plein de pieces pour toutes sorte de moteur, de la chain saw au vtt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]un autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pis celui la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et sur E-BAY AUSSI |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: piece de vtt Lun 19 Mar 2012 - 9:54 | |
| - ZEISS223 a écrit:
- Quel genre et marque de vtt tu possede ?
honda rubicon 500! en fait les tab..... de bushing sur le a frame (tabe de suspension avant en haut) sont comme en genre de plastique... etant donner que je suis pas doux (je tracte beaucoups de bois) avec cette machine les bushing sont a remplacer aux 1000 kilo!!! le vrais probleme cest pas non plus de payer le bushing cest que sa me prend enormement de temps a demonter et remonter... jai trouver un forum de vtt les gars mete un "grease cup" pour enlever se probleme ..cest ce que jai fait hier jai perser et fileter ma tab de suspension..sa dlair ps mal mieux! lautomne passer jai eter faire faire un changement dhuile direct chez hondA jetait a court de temps..avec la transmission hydrosatique il rentre 6 litre dhuile.... je suis sortie de la avec une "bill" de presque 300$...juste pour changer l;huile.... les econimis sont payante quand on les tapone nous meme...vive internet et le manuel shop en pdf! merci pour vos marchand jen prend bonne note! |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: piece de vtt Lun 19 Mar 2012 - 9:59 | |
| Wow, merci pour les liens!!
|
|
| |
| Sujet: Re: piece de vtt Lun 19 Mar 2012 - 11:19 | |
| oui 300WBY, les bushing percé et filleté comme ta fait cet super, moi a toute les fois que reviens et si jai passé dans beaucoup d'eau je graisse un peu comme ca l'eau sort des bushing et ca dure plus longtemps cest une jeep mais cest le meme principe. |
|
| |
VII Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: piece de vtt Lun 19 Mar 2012 - 12:22 | |
| |
|
| |
| piece de vtt | |
|