| grc qui cherche des sks automatique | |
|
+9Maximus BoomSticK frink Bleu9mm le pelican1 gunguru Buffalo eldianel van dorp 13 participants |
Auteur | Message |
---|
van dorp Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 502 Localisation : qc Emploi : journalier d usine Loisirs : oui bcp Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: grc qui cherche des sks automatique Mar 9 Déc 2014 - 3:05 | |
| salut j ai recu une lettre de la sq qui dit que la grc cherche des sks automatique yen a tu d autre qui ont recu sa ?? |
|
| |
eldianel Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Nord-du-Québec Emploi : Infirmier clinicien, pompier Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: grc qui cherche des sks automatique Mar 9 Déc 2014 - 3:17 | |
| oui enfin... moi je l'ai vu comme un mode d'emploi pour rendre nos SKS en mode automatique ! |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: grc qui cherche des sks automatique Mar 9 Déc 2014 - 8:28 | |
| Disons que leur communiqué était mal pensé. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: grc qui cherche des sks automatique Mar 9 Déc 2014 - 8:33 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: grc qui cherche des sks automatique Mar 9 Déc 2014 - 11:38 | |
| On se plaignait qu'ils étaient hermétiques et cachotiers lors de l'affaire des VS 858 et des Swiss Arms. Alors là, ils sont limpides et disent ce qu'ils cherchent. On ne peut pas leur en vouloir. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: grc qui cherche des sks automatique Mar 9 Déc 2014 - 11:40 | |
| Ouais, j'ai reçu la lettre. Je j'ai chargé et tiré quelques "bursts" dans mon garage; tout est normal... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend"
Dernière édition par Bleu9mm le Mar 9 Déc 2014 - 16:58, édité 1 fois |
|
| |
van dorp Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 502 Localisation : qc Emploi : journalier d usine Loisirs : oui bcp Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: grc qui cherche des sks automatique Mar 9 Déc 2014 - 13:19 | |
| moi aussi j ai verifier avec la methode decrite dans la lettre elle a l air correct j ai pas tirer de balle encore avec mais je trouve sa louche ya tu jusse le monde au qc qui a recu cette foutu lettre quelle discrimination c etait ecrit en entete selon nos dossier vous posseder au moin une sks j en ai 2 |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: grc qui cherche des sks automatique Mar 9 Déc 2014 - 13:29 | |
| - le pelican1 a écrit:
- On se plaignait qu'ils étaient hermétiques et cachotiers lors de l'affaire des VS 858 et des Swiss Arms. Alors là, ils sont limpides et disent ce qu'ils cherchent. On ne peut pas leur en vouloir.
Bien vrai. |
|
| |
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: grc qui cherche des sks automatique Mar 9 Déc 2014 - 16:33 | |
| - le pelican1 a écrit:
- On se plaignait qu'ils étaient hermétiques et cachotiers lors de l'affaire des VS 858 et des Swiss Arms. Alors là, ils sont limpides et disent ce qu'ils cherchent. On ne peut pas leur en vouloir.
Ils ont jamais été hermétiques et cachotiers lors de l'affaire des VS 858 et des Swiss Arms. Il y a les rapport de sorti, puis le problème ce n'est pas les armes, c' est juste la façon quel ont ete a été assemblée. Si tu crois qu' il sont transparent, prend 2 minute pour y pensé. La GRC finançais "la Coalition pour le control des armes a feu" , crois tu toujours que ces des gentil. Par mes impôt et les tiens il finançais "la Coalition pour le control des armes a feu". |
|
| |
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: grc qui cherche des sks automatique Mar 9 Déc 2014 - 17:01 | |
| C'est bien connu ça. La SQ le SPVM. Richelieu St Laurent, Roussillon etc. |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| |
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: grc qui cherche des sks automatique Mar 9 Déc 2014 - 18:24 | |
| - Maximus a écrit:
- Bleu9mm a écrit:
- Ouais, j'ai reçu la lettre. Je j'ai chargé et tiré quelques "bursts" dans mon garage; tout est normal...
Bleu9mm Tu est rassurer ou décu ?? J'sais pas trop... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
bentech Actif / Active
| Sujet: Re: grc qui cherche des sks automatique Mar 9 Déc 2014 - 18:38 | |
| Moi j'ai 2 SKS que j'ai acheter en alberta apres l'abolition du registre canadien. Donc selon leur dossiers, j'ai pas de SKS En passant, est ce que c'est compliqué de la mettre en mode automatique.?? |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: grc qui cherche des sks automatique Mar 9 Déc 2014 - 18:42 | |
| Pèse sur le piton " Auto " |
|
| |
bentech Actif / Active
| |
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: grc qui cherche des sks automatique Mar 9 Déc 2014 - 20:00 | |
| - bentech a écrit:
- Moi j'ai 2 SKS que j'ai acheter en alberta apres l'abolition du registre canadien.
Donc selon leur dossiers, j'ai pas de SKS
En passant, est ce que c'est compliqué de la mettre en mode automatique.??
Avec 5 cartouches, j'vois mal l'intérêt... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: grc qui cherche des sks automatique Mer 10 Déc 2014 - 14:54 | |
| |
|
| |
bentech Actif / Active
| |
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: grc qui cherche des sks automatique Jeu 11 Déc 2014 - 7:10 | |
| - bentech a écrit:
- Bleu9mm a écrit:
- bentech a écrit:
- Moi j'ai 2 SKS que j'ai acheter en alberta apres l'abolition du registre canadien.
Avec 5 cartouches, j'vois mal l'intérêt...
Bleu9mm Comment ca 5 cartouches ??
j'ai 2 chargeurs 5/20 tapco qui peuvent devenir 20/20 en tres peu de temps La possession d'un chargeur grande capacité (plus de 5 cartouches pour une arme à percussion centrale) est interdite par le Code Criminel. Tu te fais ramasser et toutes tes armes seront saisies, passible de 5 ans de prison, un dossier criminel et tu ne pourras posséder d'arme à feu pour une période de 5 ans. C'est à cause de raisins comme toi que les propriétaires d'armes à feu ont mauvaise presse. |
|
| |
bentech Actif / Active
| Sujet: Re: grc qui cherche des sks automatique Jeu 11 Déc 2014 - 15:17 | |
| - weimajack a écrit:
- bentech a écrit:
- Bleu9mm a écrit:
- bentech a écrit:
Avec 5 cartouches, j'vois mal l'intérêt...
Bleu9mm Comment ca 5 cartouches ??
j'ai 2 chargeurs 5/20 tapco qui peuvent devenir 20/20 en tres peu de temps
La possession d'un chargeur grande capacité (plus de 5 cartouches pour une arme à percussion centrale) est interdite par le Code Criminel.
Tu te fais ramasser et toutes tes armes seront saisies, passible de 5 ans de prison, un dossier criminel et tu ne pourras posséder d'arme à feu pour une période de 5 ans.
C'est à cause de raisins comme toi que les propriétaires d'armes à feu ont mauvaise presse. Non, c'est a cause des fous qui entre dans un école ou au parlement et tire tous le monde que les armes a feu ont mauvaise presse. Les Raisin comme moi qui ont des chargeur 5/20 pour SKS dans leur sous sol et bien ca derange personne. De toute facon 99% du monde savent pas c'est quoi une SKS. En passant, je disais ca en riant. Mais bon, Ont dit qu'a une sertaine age, ont perd notre jugement. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: grc qui cherche des sks automatique Mar 16 Déc 2014 - 21:17 | |
| Oui j'ai recu cette foutue lettre |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: grc qui cherche des sks automatique Mar 16 Déc 2014 - 21:21 | |
| Dans la lettre ils disent que si ces essaies sont faits et qu'elle ne fonctionne pas auto de :: Ne pas tenir compte de cette lettre. Au bout de la ligne ils se foute bien de ca c'est a peu pres un avertissement que si jamais ils te prennent avec une full auto tu aurais ete avertis et ils te faraient des accusations au criminel pour possession d'arme full auto. |
|
| |
| grc qui cherche des sks automatique | |
|