| et la joke est...quoi? un autre con de caricature | |
|
+6appache Percuteur 1clickdown Maximus kinay03 Snoopy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: et la joke est...quoi? un autre con de caricature Mar 9 Déc 2014 - 17:59 | |
| Serge Chapleau, La Presse 9 décembre 2014 |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: et la joke est...quoi? un autre con de caricature Mar 9 Déc 2014 - 18:07 | |
| quand c'est rendu la tu voie qui savent pu quoi faire pour ce défendre -_-
|
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: et la joke est...quoi? un autre con de caricature Mar 9 Déc 2014 - 18:11 | |
| Ben au moin il n'as plus d'anneau dans le nez, la preuve qu'il évolu |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102109 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: et la joke est...quoi? un autre con de caricature Mar 9 Déc 2014 - 18:52 | |
| J'aime le chargeur surdimensionné. On a plus le 5.56 que l'on avait.
Dernière édition par 1clickdown le Mar 9 Déc 2014 - 18:58, édité 1 fois |
|
| |
Percuteur Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: et la joke est...quoi? un autre con de caricature Mar 9 Déc 2014 - 18:57 | |
| J'aurais aimé que son dessein mette plus en évidence le kit djihadiste classique. Ça aurait évité de porter à confusion. |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: et la joke est...quoi? un autre con de caricature Mar 9 Déc 2014 - 19:04 | |
| sétait contre les jeunes qui se tourne vers le jihad mais oui le dessin aurait pu etre mieu
|
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: et la joke est...quoi? un autre con de caricature Mar 9 Déc 2014 - 19:05 | |
| Si on devient aussi "à vif" que les anti, on est pas sorti de l'auberge !!! Allons, rions un peu !!!!!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: et la joke est...quoi? un autre con de caricature Mar 9 Déc 2014 - 20:15 | |
| sérieux, moi, je ne vois rien de drôle là dedans
il aurait fait un dessin avec le coran dans les mains, habiller tout en noir, la barbe jusqu'au nombril, et un couteau pour décapiter, et aussi plate et aussi con |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: et la joke est...quoi? un autre con de caricature Mar 9 Déc 2014 - 20:21 | |
| C'est en lien avec le jeune con d'Ottawa qui a diffusé une vidéo cette semaine _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: et la joke est...quoi? un autre con de caricature Mar 9 Déc 2014 - 20:32 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: et la joke est...quoi? un autre con de caricature Mar 9 Déc 2014 - 20:38 | |
| Oui lui, la barbe est pas très présente sur le dessin mais c'est comme pour le vrai type d'ailleurs, une barbe de tigars. Le gun il l'a au début du vidéo _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
chasseur-pro Actif / Active
Nombre de messages : 251 Age : 66 Localisation : 3-Rivières Emploi : STM Loisirs : chasse,pêche, le tir Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: et la joke est...quoi? un autre con de caricature Mar 9 Déc 2014 - 21:37 | |
| cette caricature est une vrai farce comparer à ce que je vient de lire sur un forum de chasse, je cite, toutes les armes qui ne sont pas des armes de chasse ( armes longues ) devrais prendre le bord des vidanges. ce post fait suite à un message de Gino Mara concernant la NFA |
|
| |
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: et la joke est...quoi? un autre con de caricature Mer 10 Déc 2014 - 0:51 | |
| je serais d'accord pour que les armes qui ne sont pas des armes longues prenne le bord des vidanges.... "je deviendrais vidangeur et j'aurais mes armes de reves a pas chere" ... |
|
| |
| et la joke est...quoi? un autre con de caricature | |
|