| Fusillade dans une école secondaire de l'Oregon: trois blessés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Fusillade dans une école secondaire de l'Oregon: trois blessés Ven 12 Déc 2014 - 16:54 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Fusillade dans une école secondaire de l'Oregon: trois blessés .... Les policiers ne savent pas si le tireur était seul ou s'il avait des complices, mais selon M. Simpson, il pourrait s'agir d'un incident lié aux gangs.L'établissement Rosemary Anderson, dans le nord de Portland, est une école secondaire alternative pour décrocheurs, itinérants et autres élèves à risque. |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Fusillade dans une école secondaire de l'Oregon: trois blessés Ven 12 Déc 2014 - 19:02 | |
| franchement, rien a foutre, qu'ils se démerdent entre eux il y en a marre de ce pays de taré ou tout le monde se flingue a tout va et ou ils veulent flinguer le reste de la planete après tous les charlots vont comparer le canada à ce pays de fou |
|
| |
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Fusillade dans une école secondaire de l'Oregon: trois blessés Ven 12 Déc 2014 - 19:05 | |
| on respire par le nez...zen...
justement, il faut se tenir au courant ce qui se passe auzstates
p.c.q les anti-tout se comprent avec eux...
alors, une fussilade...mais dans un secteur un peu bizarre...gang de rue...régis ou pas, les crottés n'ont rien à foutre
encore une fois
et non, je ne crois pas que c'est un pays de fou...du moins, plus qu'un autre......on aime bien chier sur eux |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Fusillade dans une école secondaire de l'Oregon: trois blessés Ven 12 Déc 2014 - 19:29 | |
| - lavoltiges a écrit:
- franchement, rien a foutre, qu'ils se démerdent entre eux
il y en a marre de ce pays de taré ou tout le monde se flingue a tout va et ou ils veulent flinguer le reste de la planete après tous les charlots vont comparer le canada à ce pays de fou Moé to ! Carrément mare de leur tueries hebdomadaires, c'est comme un soap redondant et récupérer par nos journalistes de chats écrasés pour les transposés à notre pays parce qu'il manque de nouvelles à sensation. |
|
| |
| Sujet: Re: Fusillade dans une école secondaire de l'Oregon: trois blessés Ven 12 Déc 2014 - 19:41 | |
| c'est beau
je vais arrêter de partager
mais pour moi, c'est important de connaitre la nouvelle AVANT qu'! anti-tout me la sorte sur le nez
et que je ne sais rien et surtout dans le contexte
c'est bon, c'est fini
|
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Fusillade dans une école secondaire de l'Oregon: trois blessés Ven 12 Déc 2014 - 19:58 | |
| c'est pas ça snoopy
beaucoup de tes infos sont sympa et je te remercie pour le partage
mais ce genre d'infos d'un pays malade au bout, j'en peux plus
qui sème le vent récolte la tempête et ils ont semé tellement de merde partout |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Fusillade dans une école secondaire de l'Oregon: trois blessés Ven 12 Déc 2014 - 20:02 | |
| - Snoopy a écrit:
- c'est beau
je vais arrêter de partager
mais pour moi, c'est important de connaitre la nouvelle AVANT qu'! anti-tout me la sorte sur le nez
et que je ne sais rien et surtout dans le contexte
c'est bon, c'est fini
Ne le prend pas mal mon Snoopy ce n'est pas un reproche qui t'est adressé personnellement , les journaleux de nouvelles à sensation t'on déja devancer pour bullshiter la nouvelle....... |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Fusillade dans une école secondaire de l'Oregon: trois blessés Ven 12 Déc 2014 - 20:49 | |
| Ce n'est pas une "fusillade". Ça prend plusieurs armes qui tirent pour être une fusillade. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lavoltige au Québec per capita je pense qu'on a plus de tireur fou dans les écoles qu'aux É-U. |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Fusillade dans une école secondaire de l'Oregon: trois blessés Ven 12 Déc 2014 - 21:32 | |
| ost... de plein de mmmmm de journaleux.... gros titre : fusillade dans une école.... plus loin dans le texte : - Citation :
- La fusillade est survenue après midi, à une intersection située près de l'école
gros titre pour accrocher ..... |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Fusillade dans une école secondaire de l'Oregon: trois blessés Ven 12 Déc 2014 - 22:27 | |
| les anti prenne les fusillade entre gang hors école dans leur stat de tuerie dans les écoles, sa fait un bout qu ils font ca
|
|
| |
| Fusillade dans une école secondaire de l'Oregon: trois blessés | |
|