Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
Sujet: Re: Fusillade dans le métro Ven 6 Jan 2012 - 16:17
finalement apres avoir lu tout ca jen sais pas plus et ont comprend rien de ce qui cest passé
pour mieux dire ont sait tout et ont sait rien
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Fusillade dans le métro Ven 6 Jan 2012 - 16:21
Bon, un policier blessé à l'arme blanche, le suspect à été abattu...On attendra la suite.
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
Sujet: Re: Fusillade dans le métro Ven 6 Jan 2012 - 16:47
1clickdown a écrit:
Bon, un policier blessé à l'arme blanche, le suspect à été abattu...On attendra la suite.
a quant un enregistrement des armes blanches
segundo Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 129 Age : 50 Localisation : Hudson Emploi : Outilleur Bombardier Aeronautique Loisirs : Chasse, peche,moto, velo Date d'inscription : 19/01/2011
Sujet: Re: Fusillade dans le métro Ven 6 Jan 2012 - 20:11
Un autre 6 mois de conger pour un policier....
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
Sujet: Re: Fusillade dans le métro Ven 6 Jan 2012 - 21:44
segundo a écrit:
Un autre 6 mois de conger pour un policier....
Mérité
techgt Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1027 Age : 47 Localisation : bas st-laurent Emploi : technicien en electronique Loisirs : reload,tir handgun et rifle Date d'inscription : 18/07/2009
Sujet: Re: Fusillade dans le métro Ven 6 Jan 2012 - 21:59
dun coter de la médaille je dit good un criminel de moin a juger....moin de notre $$$$ depenser en proces surtout pour etre libre au bout de 2hrs...bin faite crisse attaquer un policier au couteau pas fort...
mais de lotre coter .... wow les tite matente on fait abolir les tazer car ca tuait 1 criminel sur 100000...mais la au 9mm ces 1 sur 1 quon tue bravo...
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Fusillade dans le métro Ven 6 Jan 2012 - 22:05
...De toute façon, il y a très peu de taser par équipe... Ils sont obligés de travailler avec les outils qu'ils ont
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
Sujet: Re: Fusillade dans le métro Sam 7 Jan 2012 - 21:28
2 vidéos qui démontrent bien des choses...
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
Sujet: Re: Fusillade dans le métro Sam 7 Jan 2012 - 22:00
assez concluant comme video.
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: Fusillade dans le métro Dim 8 Jan 2012 - 6:38
coolbreeze a écrit:
assez concluant comme video.
+1
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
Sujet: Re: Fusillade dans le métro Dim 8 Jan 2012 - 8:11
ce matin au nouvelle consernant ce type il mentionne qu'il venais d'avoir son conger de l'hopital psyquiatrique
Sujet: Re: Fusillade dans le métro Dim 8 Jan 2012 - 9:02
...je crois qu'il a été mal évalué.
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
Sujet: Re: Fusillade dans le métro Dim 8 Jan 2012 - 9:32
1clickdown a écrit:
...je crois qu'il a été mal évalué.
yon pas relaché le bon !
Angus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 704 Age : 55 Localisation : Cantons de l'est Emploi : philosophe a temps partiel Loisirs : troué du carton Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: Fusillade dans le métro Dim 8 Jan 2012 - 10:13
Le sénateur Boisvenus disait en entrevue que 20% des détenus des prisons fédérales sont en fait des malades qui aurait du etre en institution psychiatrique.
D'un coté les provinces n'ont pratiquement plus d'institution pour s'occuper des ces malades et ont les laissent a eux meme,et quand ils tuent quelqu'un et bien fine c'est plus nous autres qui paient c'est le Fédéral......je sais que c'est sarcastique mais c'est ca pareil.
Sujet: Re: Fusillade dans le métro Dim 8 Jan 2012 - 10:21
Angus a écrit:
...et quand ils tuent quelqu'un et bien fine c'est plus nous autres qui paient c'est le Fédéral......je sais que c'est sarcastique mais c'est ca pareil.
Tu as tout à fait raison, c'est la même chose quand Harper veut être plus sévère avec les jeunes contrevenants, Québec est contre, ça va leur coûter plus cher.
chariane Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Alma Emploi : Études Loisirs : Club de tir Panache Date d'inscription : 24/02/2011
Sujet: Re: Fusillade dans le métro Dim 8 Jan 2012 - 12:32
Citation :
«Après les coups de feu, un paquet de gens se sont rués vers les escaliers pour voir ce qui se passait, se souvient la dame, encore tout étonnée. Ils sont carrément allés vers les coups de feu!»
...
Et puis, j'appuie le policier dans cette situation. J'aimerais pouvoir faire la même chose si quelqu'un me poignarde ou tente de me tuer. Je ne me laisserai pas mourir sans rien faire, ça c'est certain.
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Fusillade dans le métro Dim 8 Jan 2012 - 12:58
J'évalue neutre la situation. Il y a quelqu'un pour évaluer et faire3 respecter les loies .Moi si la police me dit arrête ,je vais arrêter car je n'ai rien à me reprocher ,si dans une situation contraire le gars n'arrête pas et pour une raison ou un autre tente d'attaquer et qu'il a une arme blanche ,faut -tu que ce policier attende et attende et attendre jusqu'à quel ppoint ,peut être jusqu'au temps qu'il frappe avec cette arme blanche ,non il a des outils et qu'il s'en serve.J'avancerait même que le policier n'a pas été fort d'attendre à ce point d'être blessé ,il aurait du tirer avant qu'il soit trop près de lui ,car il ,a eu de la chance ,à la carotide et c'était fait. En résumé un policier est la pour faire respacter les loies ,le gars n'arrête pas ,il se tourne pour attaquer ,à moins de environ 15 mpieds il devrait tirere automatiquement ,il n'est pas là pour mettre sa vie en danger à ce point ,il est la pour faire un travail .
Sujet: Re: Fusillade dans le métro Dim 8 Jan 2012 - 13:04
Impossible de porter un jugement sur ce qui s'est passé, nous n'avons aucune information, et aucun fait.
techgt Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1027 Age : 47 Localisation : bas st-laurent Emploi : technicien en electronique Loisirs : reload,tir handgun et rifle Date d'inscription : 18/07/2009
Sujet: Re: Fusillade dans le métro Dim 8 Jan 2012 - 13:32
1clickdown a écrit:
Angus a écrit:
...et quand ils tuent quelqu'un et bien fine c'est plus nous autres qui paient c'est le Fédéral......je sais que c'est sarcastique mais c'est ca pareil.
Tu as tout à fait raison, c'est la même chose quand Harper veut être plus sévère avec les jeunes contrevenants, Québec est contre, ça va leur coûter plus cher.
encore plus sarcastic mais vrai.... o moin la on a vraiment fini de payer pour ce malade.....reste juste lenquete a payer mais anyway meme sil naurai pas ete tuer il aurai u cette enquete pareil alors...