| Matricule 728: accusation réduite pour Trudeau | |
|
+8BoomSticK ticul. oldshot keshlalish 6.5x284 1clickdown oncle will jdoe1 12 participants |
Auteur | Message |
---|
jdoe1 Actif / Active
| Sujet: Matricule 728: accusation réduite pour Trudeau Ven 12 Déc - 18:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Citation :
- MONTRÉAL - La policière Stéfanie Trudeau, mieux connue sous le nom de matricule 728, ne risque plus de perdre son emploi même si elle était reconnue coupable de voies de fait sur un citoyen. L'accusation a été réduite, ce vendredi au palais de justice de Montréal.
La peine maximale passe de cinq ans de pénitencier à six mois de prison. La policière qui est actuellement suspendue ne risque pas non plus la destitution automatique. - Citation :
- «Il n'y a pas de traitement de faveur», a assuré Me St-François.
Votre opinion |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Matricule 728: accusation réduite pour Trudeau Ven 12 Déc - 19:14 | |
| citation de Mrs Haney (les arpents verts) ah! la y faut prendre soins de nos cochons Mrs Douglass!! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Matricule 728: accusation réduite pour Trudeau Ven 12 Déc - 19:16 | |
| lol |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5784 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Matricule 728: accusation réduite pour Trudeau Sam 13 Déc - 20:55 | |
| Tous se beau monde se protege ( la police qui enquete sur la police) on entent se qui fais notre affaire
|
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Matricule 728: accusation réduite pour Trudeau Dim 14 Déc - 10:31 | |
| tan peu. donc elle va faire de la prison et est criminellement reconnu pour voie de fait. MAIS elle va rester policière ?
jme demande si je pourrais avoir un ppa si jamais j'allait tabasser mes voisin a coup de poivre et de baton quand y font leur manif de carré rouge -_- |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Matricule 728: accusation réduite pour Trudeau Dim 14 Déc - 11:00 | |
| On va lui trouver un petit boulot derrière un écran d'ordinateur dans un poste de police de Montréal et puis l'affaire sera réglée. Si tu t'arrêtes pour y réfléchir c'est toujours mieux que de l'acculer au B.S. et de la faire entretenir à perpétuité par la société québécoise. Vu que la personne est aussi aimable qu'un pitbull à jeun, il serait difficile de la recycler comme réceptionniste au guichet d'information de la place Versaille. |
|
| |
ticul. Invité
| Sujet: Re: Matricule 728: accusation réduite pour Trudeau Dim 14 Déc - 13:40 | |
| - keshlalish a écrit:
- tan peu. donc elle va faire de la prison et est criminellement reconnu pour voie de fait. MAIS elle va rester policière ?
jme demande si je pourrais avoir un ppa si jamais j'allait tabasser mes voisin a coup de poivre et de baton quand y font leur manif de carré rouge -_- " Plutôt que d'être accusée par voie criminelle, la policière rendue célèbre pour ses interventions musclées lors du printemps étudiant est maintenant accusée par voie sommaire, une procédure moins grave" |
|
| |
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: Matricule 728: accusation réduite pour Trudeau Dim 14 Déc - 15:31 | |
| justice corrompue soyez pas trop exigeant, les sentences sévères, c'est pour le pauvre. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Matricule 728: accusation réduite pour Trudeau Dim 14 Déc - 18:42 | |
| Les vrais gars sont de plus en plus rares dans la police. Faque lorsqu'y en a un, ils veulent à tout prix le garder... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Tourblanche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 784 Localisation : Montérégie Emploi : Artisan Loisirs : l' atelier et le jardin Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: Matricule 728: accusation réduite pour Trudeau Dim 14 Déc - 19:52 | |
| On dit qu'il n'y a plus de justice ...
Mais on vient d' avoir la preuve qu'il y en a au moins deux .
|
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Matricule 728: accusation réduite pour Trudeau Lun 15 Déc - 6:48 | |
| Ha! Ha! Tu as bien raison Tourblanche |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Matricule 728: accusation réduite pour Trudeau Lun 15 Déc - 12:12 | |
| - Tourblanche a écrit:
On dit qu'il n'y a plus de justice ...
Mais on vient d' avoir la preuve qu'il y en a au moins deux . Très bien dit |
|
| |
| Matricule 728: accusation réduite pour Trudeau | |
|