| Ça sent mauvais pour trudeau | |
|
+15Pierrea oldshot 60 recon podzols Zombie MADNESS technomeca Torro PerversPépère Indiana Jaune weimajack 1clickdown DT741 crash2k sebas marty 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7781 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Ça sent mauvais pour trudeau Jeu 2 Juil 2020 - 1:00 | |
| |
|
| |
sebas Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1595 Localisation : longueuil Emploi : frigoriste Loisirs : tir a la cible et rechargement Date d'inscription : 26/11/2017
| Sujet: Re: Ça sent mauvais pour trudeau Jeu 2 Juil 2020 - 5:22 | |
| C’est drôle on voit pas sa au nouvelle |
|
| |
crash2k Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 725 Localisation : Basse Laurentides Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Ça sent mauvais pour trudeau Jeu 2 Juil 2020 - 6:55 | |
| - sebas a écrit:
- C’est drôle on voit pas sa au nouvelle
C'est exactement ça que je me disait hier, j'ai fait pas exprès pour écouter les nouvelles et voir s'il allait en parler. Pas pantoute, je crois. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ça sent mauvais pour trudeau Jeu 2 Juil 2020 - 7:05 | |
| Pas de danger que les merdias couvrent la vérité et qu’ils montrent que des citoyens sont en désaccord avec leur leader suprême.
Les sondages Débile&Léger racontent des conneries sur la popularité du premier minus, la réalité est bien différente ! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Ça sent mauvais pour trudeau Jeu 2 Juil 2020 - 7:29 | |
| Une chance que tu as posté ça ici, moi non plus je n'ai pas vu ça dans nos médias... |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4416 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Ça sent mauvais pour trudeau Jeu 2 Juil 2020 - 7:44 | |
| Les merdias ne mordent pas la main qui les nourri à coup de millions.
La censure est instaurée. |
|
| |
sebas Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1595 Localisation : longueuil Emploi : frigoriste Loisirs : tir a la cible et rechargement Date d'inscription : 26/11/2017
| Sujet: Re: Ça sent mauvais pour trudeau Jeu 2 Juil 2020 - 7:54 | |
| Imaginer si les gens aurait manifesté contre le partie concervateur.........je croi que les journaliche en aurait parler partout |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Ça sent mauvais pour trudeau Jeu 2 Juil 2020 - 8:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ça sent mauvais pour trudeau Jeu 2 Juil 2020 - 8:20 | |
| En tout cas on était pas beaucoup à Ottawa hier... https://globalnews.ca/video/7130242/protests-and-celebrations-held-on-canada-day-in-ottawaJ’ai parlé anglais toute la journée, pas croisé un "quebecer" à part les 3 qu’on était monté ensemble. Une chance qu’on est 2.2 millions à avoir un PPA au Canada... Y avait du monde de l’Alberta/Saskatchewan qui ont prit l’avion la veille et certains ce sont tappé la ride en auto. Québec City/Winnipeg c’est 30 heures pour vous donner une idée ! Pas grave, quelqu’un d’autre va faire le leg work pourquoi se forcer ? Chandail et drapeau "no compromise", beaucoup d’eau pis pas de masque ! OTTAWA 1-7-20 J’Y ÉTAIS ! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Ça sent mauvais pour trudeau Jeu 2 Juil 2020 - 9:49 | |
| "Ça sent mauvais pour Trudeau"... T'as déjà vu un étron qui sentait bon? Et encore: lui, c'est la marionnette qui se balance au bout des fils. Si tu pouvais sentir les manipulateurs derrière lui, tu dirais que l'argent a une odeur... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Torro Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ça sent mauvais pour trudeau Jeu 2 Juil 2020 - 10:00 | |
| Bravo à tous ceux qui en on profité pour manifester en même temps 1 pierre 2 coups.
J'écoute plus les nouvelles depuis ~fin mai, je suis plus capable content de voir qu'il y encore pas mal de gens avec une tête sur les épaules. |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Ça sent mauvais pour trudeau Jeu 2 Juil 2020 - 12:54 | |
| Pourquoi manifester devant l'ambassade américaine ??ou j'ai pas compris quelque chose. |
|
| |
| Sujet: Re: Ça sent mauvais pour trudeau Jeu 2 Juil 2020 - 13:17 | |
| - technomeca a écrit:
- Pourquoi manifester devant l'ambassade américaine ??ou j'ai pas compris quelque chose.
Bonne question Probablement à cause que y a personne à notre parlement pis qu’anyway nos politiciens nous écoutent pas |
|
| |
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Ça sent mauvais pour trudeau Jeu 2 Juil 2020 - 14:02 | |
| - DT741 a écrit:
- En tout cas on était pas beaucoup à Ottawa hier...
https://globalnews.ca/video/7130242/protests-and-celebrations-held-on-canada-day-in-ottawa
J’ai parlé anglais toute la journée, pas croisé un "quebecer" à part les 3 qu’on était monté ensemble. Une chance qu’on est 2.2 millions à avoir un PPA au Canada... Y avait du monde de l’Alberta/Saskatchewan qui ont prit l’avion la veille et certains ce sont tappé la ride en auto. Québec City/Winnipeg c’est 30 heures pour vous donner une idée !
Pas grave, quelqu’un d’autre va faire le leg work pourquoi se forcer ?
Chandail et drapeau "no compromise", beaucoup d’eau pis pas de masque !
OTTAWA 1-7-20 J’Y ÉTAIS ! DSL DT de te contredire la, mais j'ai passé la journée à Ottawa hier pour la cause de Normand Traversy et plus de 60% des gens présent étaient du Qc Photo random de mon telephone autour de midi devant le parlement: |
|
| |
| Sujet: Re: Ça sent mauvais pour trudeau Jeu 2 Juil 2020 - 14:23 | |
| Wep j’ai vu ce groupe là, mais je suis resté avec quelques gunnies familiers.
J’ai lu en diagonale sur Normand Traversy mais je suis pas super familier avec la cause.
Et je suis content que tu me contredise :P |
|
| |
podzols Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ça sent mauvais pour trudeau Jeu 2 Juil 2020 - 14:50 | |
| - technomeca a écrit:
- Pourquoi manifester devant l'ambassade américaine ??ou j'ai pas compris quelque chose.
Mon explication est qu'une manifestation contre Trudeau ne donnera pas l'exposure recherché par le groupe, on si on va devant une ambassade usa qui pourrait faire un spotlight chez eux, bien c'est sur que ca va se parler Quoi de mieux qu'une manifester devant l'ambassade américaine pour avoir un réseau américain qui fait un topo . Si les medias canadien veulent pas en parler, bien ceux des usa vont le faire..!! |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Ça sent mauvais pour trudeau Jeu 2 Juil 2020 - 17:03 | |
| - DT741 a écrit:
https://globalnews.ca/video/7130242/protests-and-celebrations-held-on-canada-day-in-ottawa
J’ai parlé anglais toute la journée, pas croisé un "quebecer" à part les 3 qu’on était monté ensemble. Une chance qu’on est 2.2 millions à avoir un PPA au Canada... Y avait du monde de l’Alberta/Saskatchewan qui ont prit l’avion la veille et certains ce sont tappé la ride en auto. Québec City/Winnipeg c’est 30 heures pour vous donner une idée !
OTTAWA 1-7-20 J’Y ÉTAIS ! et ben je suis pas mal dans le jus avec le retour au travail mais j'aurais vu au moins un post sur '' y a une manifestation a Ottawa pro gun le 1er juillet par la NFA, CCFR, CSSA me semble'' |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ça sent mauvais pour trudeau Jeu 2 Juil 2020 - 18:00 | |
| - podzols a écrit:
- technomeca a écrit:
Mon explication est qu'une manifestation contre Trudeau ne donnera pas l'exposure recherché par le groupe, on si on va devant une ambassade usa qui pourrait faire un spotlight chez eux, bien c'est sur que ca va se parler
Quoi de mieux qu'une manifester devant l'ambassade américaine pour avoir un réseau américain qui fait un topo . Si les medias canadien veulent pas en parler, bien ceux des usa vont le faire..!! Si c'est ça la stratégie, permets moi d'exprimer une part de scepticisme: La plupart de nos voisins du sud ne savent même pas dessiner le Canada sur une feuille de papier. ce genre de manif n'interpelle pas plus le yankee moyen qu'une manif de peuls à Sidi Bel Abbès * ne passionnerait les algériens... * https://en.wikipedia.org/wiki/Sidi_Bel_Abb%C3%A8s |
|
| |
| Sujet: Re: Ça sent mauvais pour trudeau Jeu 2 Juil 2020 - 18:14 | |
| - 60 recon a écrit:
- DT741 a écrit:
OTTAWA 1-7-20 J’Y ÉTAIS ! et ben je suis pas mal dans le jus avec le retour au travail mais j'aurais vu au moins un post sur '' y a une manifestation a Ottawa pro gun le 1er juillet par la NFA, CCFR, CSSA me semble'' Y en a eu le 1er Mai mais y a plein de peureux qui ont dit qui fallait pas donc ça a tué l’élan un peu... Parlant de retour au travail, on va se croiser au mois d’août, jm’en va remplacer un staff sur un PP1. |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ça sent mauvais pour trudeau Jeu 2 Juil 2020 - 18:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ça sent mauvais pour trudeau Jeu 2 Juil 2020 - 18:56 | |
| Ish ça avait l’air d’y tenter la madame !
On pourrait croire que y a de la tension dans cet ex-couple là ! |
|
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Ça sent mauvais pour trudeau Jeu 2 Juil 2020 - 21:30 | |
| Oufff ça sent l'obligation à plein nez...
Elle reste avec lui pour la cash ou elle se sacrifie pour les enfants?
|
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ça sent mauvais pour trudeau Jeu 2 Juil 2020 - 21:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ça sent mauvais pour trudeau Jeu 2 Juil 2020 - 21:38 | |
| |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Ça sent mauvais pour trudeau Jeu 2 Juil 2020 - 22:27 | |
| - DT741 a écrit:
- 60 recon a écrit:
- DT741 a écrit:
OTTAWA 1-7-20 J’Y ÉTAIS ! et ben je suis pas mal dans le jus avec le retour au travail mais j'aurais vu au moins un post sur '' y a une manifestation a Ottawa pro gun le 1er juillet par la NFA, CCFR, CSSA me semble'' Y en a eu le 1er Mai mais y a plein de peureux qui ont dit qui fallait pas donc ça a tué l’élan un peu...
Parlant de retour au travail, on va se croiser au mois d’août, jm’en va remplacer un staff sur un PP1. cool |
|
| |
| Ça sent mauvais pour trudeau | |
|