Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: sentier de motoneige - a pied Lun 15 Déc 2014 - 21:59 | |
| Je ne peux pas être plus d'accord avec vous... Un patrouilleur m'a déja interpellé car j'avais pas mon casque.. j'étais en train de bucher un peu plus loin sur mon lot... il s'est excusé... C'est un peu plus risqué sur un sentier de motoneige... la limite de 70 km/h... quand on travaille dans ou trop près du sentier, le club doit nous fournir les pancartes pour avertir. |
|
simon l Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 634 Age : 42 Localisation : Joliette Loisirs : Chasse, char, fourchette Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: sentier de motoneige - a pied Lun 15 Déc 2014 - 22:52 | |
| Les proprietaries vous avec bien raison. Je suis bien conscient d'etre un inviter. Et je vous en remerci.
Par contre, les proprietaries ne font pas toujours attentions lorsqu'ils travaillent sur leurs terre. Une garette ou un tracteur, c'est facile a spotter. T'arrive quelque part, la neige est toute retournee, pis y a une pile de tronc dans un coins, fine, y'a des travailleurs dans le secteur. Quand c'est quelqu'un tout seul qui remplis un petit traineau avec 1/4 de corde, c'est pas toujours evident.
Si le club fournit ou fournit pas de signalisation, je suis pas au courant. Une genille dans une branche, 50' derriere le traineau, n'est pas de la signalisaiton approprie. Prendre les virages / buttons en consideration aussi. Nous avec le casque sur la tete, le bucheront avec la scie mecanique dans les mains. Y'a personne qui s'entend. |
|
datrooper Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 164 Loisirs : Plein Air Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: sentier de motoneige - a pied Mar 16 Déc 2014 - 8:02 | |
| le quad par pur loisir tse les promeneux du dimanche.. quel parasitage ... ils ont transformé de superbe sentier pour la poule en autoroute a quad de merde... |
|