| Viarge qu'on se fait fourrer | |
|
+5keshlalish Bleu9mm Lewis77 sly 7.08 Popymoy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Viarge qu'on se fait fourrer Dim 14 Déc 2014 - 7:15 | |
| |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Viarge qu'on se fait fourrer Dim 14 Déc 2014 - 7:55 | |
| |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2101 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Viarge qu'on se fait fourrer Dim 14 Déc 2014 - 7:59 | |
| Comme ce sont tous de petits items... T'aurais pas une connaissance qui habite aux É-U chez qui tu pourrais faire envoyer tout ça et qui pourrait te le reposter par la suite?
C'est ce que je fais car effectivement... On se fait royalement avoir sur certains items. Je pense qu'il y a trop d'intermédiaires qui s'ajoutent de notre côté de la frontière. Lorsque tout le monde veut son 30% de profit (taux composé svp!)... Le dernier trouve la note salée! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Viarge qu'on se fait fourrer Dim 14 Déc 2014 - 8:13 | |
| J'me fais shipper ces affaires là chez des amis au New Hampshire. Comme c'est rarement urgent, je fais le pick up quand ça adonne.
Quand je vois les prix canadiens, j'ai mal à mon péteux...
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Viarge qu'on se fait fourrer Dim 14 Déc 2014 - 8:21 | |
| - Lewis77 a écrit:
- Comme ce sont tous de petits items... T'aurais pas une connaissance qui habite aux É-U chez qui tu pourrais faire envoyer tout ça et qui pourrait te le reposter par la suite?
C'est ce que je fais car effectivement... On se fait royalement avoir sur certains items. Je pense qu'il y a trop d'intermédiaires qui s'ajoutent de notre côté de la frontière. Lorsque tout le monde veut son 30% de profit (taux composé svp!)... Le dernier trouve la note salée! Oui j'ai des connaissances qui me shippent ça mais c'était pour vraiment montrer comment on se fait fo.... avoir |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Viarge qu'on se fait fourrer Dim 14 Déc 2014 - 9:20 | |
| et malheureusement on a aussi les tax qui s'ajoute a chaque intermédiaire .
moi aussi j'achète des usa pis jme fais un plaisir de pas acheter local quand les prix ont pas d'allure. |
|
| |
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Viarge qu'on se fait fourrer Dim 14 Déc 2014 - 18:26 | |
| |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Viarge qu'on se fait fourrer Dim 14 Déc 2014 - 19:34 | |
| tu le connais ce commerçant ??
déjà fait affaire avec lui ??
on dirait un blog son site
pas d'adresse, pas de contact, rien la dernière fois que j'ai fait affaire avec un site canadien pareil j'ai mis deux mois pour avoir mes affaires après menaces de plainte et j'ai eu de la chance pas longtemps après il fermait en laissant des gars sur le carreau qui attendent encore leur matos
ps:essaye d'acheter un truc ,ce que je viens de faire
merci
|
|
| |
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Viarge qu'on se fait fourrer Dim 14 Déc 2014 - 19:44 | |
| |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Viarge qu'on se fait fourrer Dim 14 Déc 2014 - 21:09 | |
| Oui mais t'a le shipping gratis ! |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: Viarge qu'on se fait fourrer Lun 15 Déc 2014 - 5:37 | |
| - Zombie MADNESS a écrit:
- Regarde et compare chez d'autres détaillants avant de crier au loup trop fort.
Un exemple qui m'a pris 5 minutes à trouver:
http://thegunstore.ca/shop/product/1911-plastic-bbl-bush-wrench/
Moins cher que chez Amazon.com, loin du 10 fois plus cher au Canada... Ce que je voulais mettre en évidence, sans mélanger les pommes et les oranges, les articles choisis pour comparaison proviennent de la même bannière Amazon... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Viarge qu'on se fait fourrer Mar 16 Déc 2014 - 21:06 | |
| Normale ,race de pourriture dont on fait partis. |
|
| |
| Viarge qu'on se fait fourrer | |
|