| Prise d'otages à Sydney, menace islamique évoquée | |
|
+10Buffalo DAN76 Popymoy Percuteur sniper300mag appache mercenaire32 1clickdown Bleu9mm Snoopy 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Prise d'otages à Sydney, menace islamique évoquée Dim 14 Déc 2014 - 20:26 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Prise d'otages à Sydney, menace islamique évoquée |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Prise d'otages à Sydney, menace islamique évoquée Dim 14 Déc 2014 - 20:40 | |
| Il ne peut y avoir d'armes de poing d'impliquées... De mémoire, elles sont bannies en Australie ???
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102108 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Prise d'otages à Sydney, menace islamique évoquée Dim 14 Déc 2014 - 20:57 | |
| Les armes proviennent du Canada, étant donné que nous n'avons plus de registre et que l'on peut les vendre à n'importe qui très facilement.*
*Paroles de pro registre. (Heidi Rathjen et cie)
Dernière édition par 1clickdown le Dim 14 Déc 2014 - 21:02, édité 1 fois |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Prise d'otages à Sydney, menace islamique évoquée Dim 14 Déc 2014 - 21:01 | |
| breaking news
ça vient de paraître dans les journaux
l'australie implantera un régis des anus clean et scellé de tous les bons citoyens australiens
pour éviter d'y cacher des armes de destructions massives...... |
|
| |
mercenaire32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 716 Localisation : Rive-Sud Montréal Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Prise d'otages à Sydney, menace islamique évoquée Dim 14 Déc 2014 - 21:46 | |
| Est ce que ca vous surprend encore que des choses comme ceci se produisent presque a chaque jour aux 4 coins de la planète? Je rit dans ma barbe et je l'avoue bien humblement car il y a pas longtemps des membres du Site m'avaient traité de parano et d'islamophobe pur et dur. J'avait répliqué d'enlever les lunettes roses et de vivre dans le vrai monde, la réalité quotidienne et la voila. Je n'en suis pas heureux loin de la mais j'espère que nos incrédules a lunettes roses vont se réveiller finalement. L'islam, sous quelque forme qu'il soit, est INCOMPATIBLE avec nos démocraties occidentales. C'est un système politico religieux expansionniste qui ne peut faire aucun accommodements pour les autres. Tu te soumet ou tu disparait. C'EST QUOI DE DUR A COMPRENDRE DANS CETTE AFFIRMATION? Les preneurs d'otages a ce que je peut comprendre jusqu'à présent ont exposé un drapeau de la Shahada ( profession de foi islamique un peu comme la préparation avant de passer a l'au-delà je vous fait un dessin pour la suite des événements?) Chez les musulmans, la profession de foi est appelée shahâda (de arabe, « témoignage »), est l'une des cinq obligations du croyant, et la plus importante. Elle consiste en deux énoncés : 1.Ash-hadou an lâ ilâha ill-Allâh, « j'atteste qu'il n'y a pas d'autre dieu qu'Allah » 2.Ash-hadou anna Mouhammadan Rasoûloullah, « j'atteste que Mahomet est son Messager2 ». La Shahada est récitée, entre autres, à l'oreille du nouveau-né, et le mourant doit la prononcer avant son dernier souffle. Elle fait également partie de l'Adhân, l'appel à la prière lancé du haut des minarets. Source Wikipédia Bon je suis surement encore un islamophobe en devenir et puis merde je m'assume l' ISLAM est le fléau du 21i;eme siècle et ca ne fait que commencer bon ma bull est petée ca fait du bien Bonne soirée les amis et n'oubliez jamais Il n'y a qu'une version du Coran ( Le livre Saint incritiquable et que d'ont on ne peut dévier en tant que bon musulman ) et c'est écrit noir sur blanc que la Takya ( l'art du mensonge ) est obligatoire pour tout bon musulman qui vit en territoire infidèle tenez vous le pour dit.... |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Prise d'otages à Sydney, menace islamique évoquée Dim 14 Déc 2014 - 21:47 | |
| sest surment car il y a trop darme en australie... |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Prise d'otages à Sydney, menace islamique évoquée Dim 14 Déc 2014 - 22:01 | |
| - mercenaire32 a écrit:
- Est ce que ca vous surprend encore que des choses comme ceci se produisent presque a chaque jour aux 4 coins de la planète? Je rit dans ma barbe et je l'avoue bien humblement car il y a pas longtemps des membres du Site m'avaient traité de parano et d'islamophobe pur et dur. J'avait répliqué d'enlever les lunettes roses et de vivre dans le vrai monde, la réalité quotidienne et la voila. Je n'en suis pas heureux loin de la mais j'espère que nos incrédules a lunettes roses vont se réveiller finalement. L'islam, sous quelque forme qu'il soit, est INCOMPATIBLE avec nos démocraties occidentales. C'est un système politico religieux expansionniste qui ne peut faire aucun accommodements pour les autres. Tu te soumet ou tu disparait. C'EST QUOI DE DUR A COMPRENDRE DANS CETTE AFFIRMATION?
Les preneurs d'otages a ce que je peut comprendre jusqu'à présent ont exposé un drapeau de la Shahada ( profession de foi islamique un peu comme la préparation avant de passer a l'au-delà je vous fait un dessin pour la suite des événements?)
Chez les musulmans, la profession de foi est appelée shahâda (de arabe, « témoignage »), est l'une des cinq obligations du croyant, et la plus importante. Elle consiste en deux énoncés : 1.Ash-hadou an lâ ilâha ill-Allâh, « j'atteste qu'il n'y a pas d'autre dieu qu'Allah » 2.Ash-hadou anna Mouhammadan Rasoûloullah, « j'atteste que Mahomet est son Messager2 ».
La Shahada est récitée, entre autres, à l'oreille du nouveau-né, et le mourant doit la prononcer avant son dernier souffle. Elle fait également partie de l'Adhân, l'appel à la prière lancé du haut des minarets. Source Wikipédia
Bon je suis surement encore un islamophobe en devenir et puis merde je m'assume l' ISLAM est le fléau du 21i;eme siècle et ca ne fait que commencer bon ma bull est petée ca fait du bien
Bonne soirée les amis et n'oubliez jamais Il n'y a qu'une version du Coran ( Le livre Saint incritiquable et que d'ont on ne peut dévier en tant que bon musulman ) et c'est écrit noir sur blanc que la Takya ( l'art du mensonge ) est obligatoire pour tout bon musulman qui vit en territoire infidèle tenez vous le pour dit.... 100% daccord avec toi ..... |
|
| |
Percuteur Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Prise d'otages à Sydney, menace islamique évoquée Lun 15 Déc 2014 - 4:10 | |
| Tous les extrêmes sont des fléaux car ils ferment la porte à tout le reste. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Prise d'otages à Sydney, menace islamique évoquée Lun 15 Déc 2014 - 5:07 | |
| Tu parles avec grande sagesse Percuteur. Je suis 100% d'accord avec toi. |
|
| |
Nombre de messages : 716 Localisation : Rive-Sud Montréal Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Prise d'otages à Sydney, menace islamique évoquée Lun 15 Déc 2014 - 6:20 | |
| Su je suis ta logique percuter et corrigé moi su je me trompe je suis alors un extrémiste ici? |
|
| |
Percuteur Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Prise d'otages à Sydney, menace islamique évoquée Lun 15 Déc 2014 - 6:39 | |
| Ya que toi pour répondre à cette question. Mon commentaire portait sur le sujet du présent post, une prise d'otage par quelqu'un qui est pressé de rencontrer Allah.
Sinon, pour le reste, je suis assez d'accord avec ton commentaire sur l'incompatibilité de l'extrémisme religieux dans nos sociétés modernes. On a développé tellement d'outils, de règles et de lois qu'on en est rendu à peu près incapables à contenir des mouvances moyen-ageuses.. |
|
| |
| Sujet: Re: Prise d'otages à Sydney, menace islamique évoquée Lun 15 Déc 2014 - 8:02 | |
| Merci Percuteur de la précision. Si défendre mon pays, mes valeurs et ma religion qui sont miennes fait de moi un extremiste alors je le suis. Je peut être conciliant sur bien des choses mais la nature intrinseque de ton peuple, de tes valeurs judeo-chretiennes et de ton pays CE N'EST PAS NÉGOCIABLE. Adapte toi ou fout le camp. Point a la ligne. Pas de concessions avec cette religion moyen ageuse. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Prise d'otages à Sydney, menace islamique évoquée Lun 15 Déc 2014 - 8:48 | |
| Il réclame maintenant un drapeau de l'EI.... Je souhaite qu'ils l'attrape lui fassent un procès et le sacre en dedans. Fuck les 72 vierges et les rivières de lait et de miel...
$0,02
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: Prise d'otages à Sydney, menace islamique évoquée Lun 15 Déc 2014 - 16:25 | |
| Encore un foutu bâtard...A être un "décideur", je te réglerais ça vite fait... Comme Pasqua chez nous, il y a quelques années , avec Human Bomb à Neuilly...il était ministre de l'intérieur... je cite: " Il s'en prend à des enfants...ABATTEZ LE!! " ET BAM...Affaire réglée...Deux phrases trois mots au Journal télévisé et passons au suivant... |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Prise d'otages à Sydney, menace islamique évoquée Lun 15 Déc 2014 - 17:13 | |
| C'est terminé. 3 morts dont 2 otages.
Un beau salaud violent apparemment, qui souffrait d'instabilité mentale. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102108 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Prise d'otages à Sydney, menace islamique évoquée Lun 15 Déc 2014 - 17:15 | |
| ...Avec un méchant background. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Prise d'otages à Sydney, menace islamique évoquée Lun 15 Déc 2014 - 17:54 | |
| - DAN76 a écrit:
- Encore un foutu bâtard...A être un "décideur", je te réglerais ça vite fait...
Comme Pasqua chez nous, il y a quelques années , avec Human Bomb à Neuilly...il était ministre de l'intérieur... je cite: " Il s'en prend à des enfants...ABATTEZ LE!! " ET BAM...Affaire réglée...Deux phrases trois mots au Journal télévisé et passons au suivant...
Des comme Pasqua, y'en a pas un par génération. Du coup, on ne risque pas d'en avoir un de Pasqua du côté du pouvoir avant longtemps au Canada... $0,02 Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Tourblanche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 784 Localisation : Montérégie Emploi : Artisan Loisirs : l' atelier et le jardin Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: Prise d'otages à Sydney, menace islamique évoquée Lun 15 Déc 2014 - 17:56 | |
| mais la nature intrinseque de ton peuple, de tes valeurs judeo-chretiennes et de ton pays CE N'EST PAS NÉGOCIABLE. Que les Amérindiens et les athées se tiennent pour avertis . |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Prise d'otages à Sydney, menace islamique évoquée Lun 15 Déc 2014 - 18:17 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- DAN76 a écrit:
- Encore un foutu bâtard...A être un "décideur", je te réglerais ça vite fait...
Comme Pasqua chez nous, il y a quelques années , avec Human Bomb à Neuilly...il était ministre de l'intérieur... je cite: " Il s'en prend à des enfants...ABATTEZ LE!! " ET BAM...Affaire réglée...Deux phrases trois mots au Journal télévisé et passons au suivant...
Des comme Pasqua, y'en a pas un par génération. Du coup, on ne risque pas d'en avoir un de Pasqua du côté du pouvoir avant longtemps au Canada...
$0,02
Bleu9mm en même temps c’était un sacré truand (politicien) mais avec des couilles, et la effectivement cela fait un bout que l'on en a pas vu le dernier a été Chirac et le truc qu'ils appellent le massacre du golf |
|
| |
| Sujet: Re: Prise d'otages à Sydney, menace islamique évoquée Lun 15 Déc 2014 - 18:24 | |
| Tour blanche commence pas svp lol |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Prise d'otages à Sydney, menace islamique évoquée Lun 15 Déc 2014 - 18:33 | |
| j'avais pas oser |
|
| |
Tourblanche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 784 Localisation : Montérégie Emploi : Artisan Loisirs : l' atelier et le jardin Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: Prise d'otages à Sydney, menace islamique évoquée Lun 15 Déc 2014 - 18:34 | |
| OK Disons juste les athées Il ne faut pas généraliser , il y a des athées très correct aussi |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Prise d'otages à Sydney, menace islamique évoquée Lun 15 Déc 2014 - 18:52 | |
| - Snoopy a écrit:
- breaking news
ça vient de paraître dans les journaux
l'australie implantera un régis des anus clean et scellé de tous les bons citoyens australiens
pour éviter d'y cacher des armes de destructions massives...... Autre raison pour sceller des anus : Cette histoire commence donc en Australie, où pour lutter contre l’effet de serre, on interroge les moutons. Ou plutôt leur estomac. En effet les moutons australiens, soit une population de 120 millions d’individus , sont accusés de produire du méthane quand ils émettent des rots ou des pets. Egalement sur le banc des accusés, les voisins néo –zélandais, une population de 45 millions de moutons. Les vaches et les chèvres s’ajoutent à ces 165 millions de pollueurs. Au total, l’ensemble des ruminants de la planète, les moutons, les vaches, et les chèvres, produiraient environ 18% des émissions annuelles anthropiques de méthane. Le méthane représente 18% des gaz à effets de serre |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Prise d'otages à Sydney, menace islamique évoquée Lun 15 Déc 2014 - 19:09 | |
| - Buffalo a écrit:
- C'est terminé. 3 morts dont 2 otages.
Un beau salaud violent apparemment, qui souffrait d'instabilité mentale. Ni fleurs ni couronnes S.V.P. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Prise d'otages à Sydney, menace islamique évoquée Lun 15 Déc 2014 - 19:14 | |
| - lavoltiges a écrit:
- Bleu9mm a écrit:
- DAN76 a écrit:
Des comme Pasqua, y'en a pas un par génération. Du coup, on ne risque pas d'en avoir un de Pasqua du côté du pouvoir avant longtemps au Canada...
$0,02
Bleu9mm en même temps c’était un sacré truand (politicien) mais avec des couilles, et la effectivement cela fait un bout que l'on en a pas vu le dernier a été Chirac et le truc qu'ils appellent le massacre du golf Je sais qu'il a été mêlé à un gros paquet "d'affaires" mais bon, il habitait ses testicules celui-là... $0,02 Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Prise d'otages à Sydney, menace islamique évoquée | |
|