| C'est noel, on veut des bébelles!!! | |
|
+51GVC coolbreeze Elmathy kevmetal25 tireur53 BeLzImUt Benz30 Shadow 7mmremmag climbobo Janka cobra2329 n0th1ng ticass18 m381952 technomeca Snoopy Maximus daniboy foxracing29 MasterBoL Fisur mig666gts martinirish Ktmrider Raccoon Angus Wile E. Coyote kaboom giejoe jomphle Nautilus999 goregrind Bleu9mm sly 7.08 thebioplanet MrFlagellipo stormwolf18 Picanox will-870 frink mike Lucky Luke Fun Switch Whocares Indiana Jaune 60 recon Popymoy simon l SigVicious gunguru 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: C'est noel, on veut des bébelles!!! Lun 15 Déc 2014 - 23:46 | |
| C'est Noel, et qu'est-ce qui distingue l'homme de l'enfant? Rien, mis a part le prix de ses jouets! Voici mon cadeau de Noel de moi a moi: (je vais tenter de résister à l'envie d'en acheter un autre en 2014... ) Beretta 92FS, comme neuf Et vous, vous êtes vous fait des cadeaux cette année? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
SigVicious Actif / Active
Nombre de messages : 319 Localisation : terrebonne Emploi : Dehor Date d'inscription : 22/01/2014
| Sujet: Re: C'est noel, on veut des bébelles!!! Mar 16 Déc 2014 - 0:11 | |
| Belle achat mon Guru !! Moi me suis fais un beau cadeau aussi mais pas de gun cette foi ci ! [img] [/img] Un rhum Zacapa 23 ans ( mon coup de cœur pour le prix!) Un Glenmorangie 18 ans (j'ai cédé quand j'ai vu extremely rare!) eeheh Un Johnny Walker Blue Label (bon mais décevant pour le prix je vous le conseil pas!) Et pour finir un couteau de chef Japonais !!! |
|
| |
simon l Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 634 Age : 42 Localisation : Joliette Loisirs : Chasse, char, fourchette Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: C'est noel, on veut des bébelles!!! Mar 16 Déc 2014 - 1:34 | |
| le blue label est vraiment pas un bon achat. Trop facile a boire. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: C'est noel, on veut des bébelles!!! Mar 16 Déc 2014 - 5:48 | |
| Tu fais bien de te gâter gunguru. Moi aussi je me suis fait plaisir avec une couple de gugusses en plus de mon 1911. Entre autres, un beau cadeau pour mon Mosin sniper . Quand j'aurai tout reçu, je mettrai une petite photo. Félicitations pour ce beau Beretta |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: C'est noel, on veut des bébelles!!! Mar 16 Déc 2014 - 7:05 | |
| merde
Pas de cadeau de noël pour moi cette année. J'avais commencer a ramasser de l'argent pour un versa max pis la il a fallu que je m'achète des boulets de 9mm plus les party de noel a la job. le pactol a diminuée donc j'ai tassé le projet sur la droite, peut être un cadeau de pâques. pas trop a plaindre car en 2014 j'ai rajouter 5 gun a ma collection.
félicitation pour ton 92FS |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: C'est noel, on veut des bébelles!!! Mar 16 Déc 2014 - 7:36 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: C'est noel, on veut des bébelles!!! Mar 16 Déc 2014 - 8:15 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Whocares Actif / Active
| Sujet: Re: C'est noel, on veut des bébelles!!! Mar 16 Déc 2014 - 8:21 | |
| La semaine dernière je suis aller faire les "emplettes de noel" pour mes neveux et nièces. Un d'entre eux trippe Lego. Je lui choisi un modèle de la série Technic. Je continue de fouiller dans la section Lego (nostalgie...) et je vois ZE modèle !!!! Je le mets subtilement dans le panier (sauf que la boite est grosse en cri***). Évidement, ma blonde voit la boite et dit : C'est pour qui ? et moi je dis : Heuuuuu....bennnn, heuuu, pour moi ! Elle regarde sur l'étagère et me dit (en passant elle ne dit jamais de gros mot) : Tabarn**, t'as 29 ans... tu vas pas dépenser 300$ sur un Lego ?? J'ai rajouté : c'est pour le faire avec Laurent ! (mon fils de 16 mois...). L'excuse n'a pas fonctionnée ! :P Je l'ai remis sur la tablette la "queue entre les jambes"... ! :P Mais le plus drôle c'est qu'il y avait un autre papa du même age que moi environ et il m'a dit tout bas : "t'as plus de gutz que moi... moi aussi je le veux mais j'ose même pas trop regarder la boite devant ma blonde" Donc, je vais aller voir les joujous qui font pow pow à la place ! Je me chercher un p'tit .20ga avec cross anglaise ! J'espère trouver d'ici noël ! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: C'est noel, on veut des bébelles!!! Mar 16 Déc 2014 - 8:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: C'est noel, on veut des bébelles!!! Mar 16 Déc 2014 - 8:28 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Fun Switch Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: C'est noel, on veut des bébelles!!! Mar 16 Déc 2014 - 9:47 | |
| Un tanfoglio stock II xtreme que j'ai commandé et que j'ai pas encore reçu. |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: C'est noel, on veut des bébelles!!! Mar 16 Déc 2014 - 10:03 | |
| Beretta CX4 Storm. Il est commandé devrait arriver d'ici une semaine |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: C'est noel, on veut des bébelles!!! Mar 16 Déc 2014 - 10:12 | |
| mon cadeau une souffleuse a neige 10 hp |
|
| |
| Sujet: Re: C'est noel, on veut des bébelles!!! Mar 16 Déc 2014 - 10:22 | |
| Beau cadeau les boys!! Allez on continue!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: C'est noel, on veut des bébelles!!! Mar 16 Déc 2014 - 10:37 | |
| Après une année de reconstruction d'une cheville brisée. J'ai qu'en même eu le plaisir de me commander une Crosse Boyds pour mon Savage ML ll Hier. Ça comptes tu comme cadeaux de Noël? |
|
| |
will-870 Actif / Active
Nombre de messages : 327 Age : 40 Localisation : Amqui Loisirs : Plein-air, sports d'hiver, chasse, tir. Date d'inscription : 17/01/2011
| |
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| |
| |
| Sujet: Re: C'est noel, on veut des bébelles!!! Mar 16 Déc 2014 - 12:36 | |
| Exact! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: C'est noel, on veut des bébelles!!! Mar 16 Déc 2014 - 13:14 | |
| Bon on vas appeler ça cadeau du noël du campeur et si GG ne crois pas au pere noel en speedo juste a enlever mon post. 5gun que je ne voulais pas avoir mais que j'ai récupéré pour pas trop chère et que maintenant je ne veux plus m'en départir |
|
| |
| Sujet: Re: C'est noel, on veut des bébelles!!! Mar 16 Déc 2014 - 13:25 | |
| C'est OK pour moi... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
stormwolf18 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 111 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 08/02/2014
| Sujet: Re: C'est noel, on veut des bébelles!!! Mar 16 Déc 2014 - 15:34 | |
| Je voulais un 1911 en .45 mais finalement j'ai opté pour un Glock 22 en .40 En attente apres la SQ pour le transfert... lol
Dernière édition par stormwolf18 le Mar 16 Déc 2014 - 15:42, édité 1 fois |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: C'est noel, on veut des bébelles!!! Mar 16 Déc 2014 - 15:35 | |
| C'est donc bien plaisant Nowell |
|
| |
| Sujet: Re: C'est noel, on veut des bébelles!!! Mar 16 Déc 2014 - 15:42 | |
| Mets en!!!
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Fun Switch Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: C'est noel, on veut des bébelles!!! Mar 16 Déc 2014 - 16:38 | |
| |
|
| |
MrFlagellipo Actif / Active
Nombre de messages : 297 Localisation : Témiscamingue Loisirs : chasse peche cuisine Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: C'est noel, on veut des bébelles!!! Mar 16 Déc 2014 - 18:52 | |
| En démontant ma vieille Withworth 30-06 que mon père m'as donner quand j'avais 16ans, je me suis rendu compte que la crosse est fendue ... faque va falloir que je lui fasse un beau cadeau de Noël, j'ai contacter Boyds pour commander une nouvelle crosse... elle devrait toffer un autre 40 ans la vieille Whitworth! C'est dont plaisant de donner! |
|
| |
| C'est noel, on veut des bébelles!!! | |
|