| Un peu respect pour nos antagonistes | |
|
+19simon l tireur53 Snoopy 500mag olicubensis fanlo Wile E. Coyote oldshot Buffalo 1clickdown BoomSticK Bleu9mm Picanox Tourblanche chasseur-pro Percuteur Popymoy gunguru Indiana Jaune 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Un peu respect pour nos antagonistes Mer 17 Déc - 12:50 | |
| Bonjours les amis.
Après une discussion entre modérateurs, nous trouvons que les commentaires désobligeants à l'endroit de certaines militantes pro-registre n'ont pas leur place sur notre forum. Je sais très bien que c'est devenu un "running gag" et qu'il n'y a rien de bien méchant. Mais, il serait préférable de ne plus nommer leur nom ou encore mettre leur photo lorsque nous ne nous attaquons pas à leurs idées. Une bonne argumentation contre leur propagande, je n'ai aucun problème avec cela. Mais tout ce qui est attaque ad hominem ne sera plus tolérée. Il ne faut pas oublier que la plupart d'entre nous écrivons sur le couvert d'un pseudonyme alors qu'on s'attaque à leur vrai identité. Je préfère faire partie d'un groupe qui est perçu comme un groupe de gentlemen et je pense que ça ne peut que nous aider dans notre lutte pour l’opinion publique.
Si vous voulez continuer les gags, je vous suggère de leur trouver des surnoms. Comme nous l'avons fait pour Voldemort. Il n'y a aucun problème avec ça.
Merci pour votre compréhension et votre coopération. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Un peu respect pour nos antagonistes Mer 17 Déc - 12:57 | |
| Assez d'accord avec vous les boys
Est-ce qu'on peut faire un concours dans la section politique pour les surnoms? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Un peu respect pour nos antagonistes Mer 17 Déc - 13:20 | |
| Bien d'accord. Je donne un exemple. Faites une recherche sur Google, tapez Heidi Radjen et on peut voir: " Ça fait pas chic du tout. Merci de porter plus attention à l'avenir |
|
| |
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Un peu respect pour nos antagonistes Mer 17 Déc - 13:30 | |
| Et maintenant, si tu écris son nom sans faire d'erreur... on n'apparait pas dans les 10ere pages.
C'est Heidi Rathjen et non pas Radjen _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Un peu respect pour nos antagonistes Mer 17 Déc - 13:36 | |
| Tu as raison gunguru mais n'empêche qu'on aurait pu arriver au même résultat si le nom avait été orthographié comme il se doit. Se ramasser avec un épithète de v.... sablonneux dans le moteur de recherche, disons que ce n'est pas approprié mettons. |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu respect pour nos antagonistes Mer 17 Déc - 13:40 | |
| Agree.
C'est aussi pourquoi je plaide depuis longtemps pour une section "réservée" pour membre seulement. Quitte a ce qu'elle soit payante question de décourager les senteux de toutes sortes. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Percuteur Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un peu respect pour nos antagonistes Mer 17 Déc - 13:41 | |
| |
|
| |
chasseur-pro Actif / Active
Nombre de messages : 251 Age : 66 Localisation : 3-Rivières Emploi : STM Loisirs : chasse,pêche, le tir Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Un peu respect pour nos antagonistes Mer 17 Déc - 13:42 | |
| La fille n'est pas vraiment folle, juste menteuse pathologique et un peux mythomane, ( je l'ai pas nommée) |
|
| |
Tourblanche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 784 Localisation : Montérégie Emploi : Artisan Loisirs : l' atelier et le jardin Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: Un peu respect pour nos antagonistes Mer 17 Déc - 14:20 | |
| Parlez en en bien ou parlez en en mal , du moment qu'on en parle . Donc , si j' ai bien compris , nous sommes le principal fournisseur de publicité de certaines personne ..... et gratis en plus Recherche Google avec " vagin sabloneux " maintenant : Nous somme en 9 e place , Gab Roy est en 3 e . Faudrait définitivement faire attention . |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Un peu respect pour nos antagonistes Mer 17 Déc - 15:01 | |
| - Indiana Jaune a écrit:
- Après une discussion entre modérateurs, nous trouvons que les commentaires désobligeants à l'endroit de certaines militantes pro-registre n'ont pas leur place sur notre forum.
Je suis tout à fait d'accord avec ça, merci à Indi et aux autres modos de faire que notre forum devienne encore une meilleur référence sur le domaine, le respect à toujours ça place... |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Un peu respect pour nos antagonistes Mer 17 Déc - 17:21 | |
| Moi, j'ai toujours parlé d'Heidi Montag... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: Un peu respect pour nos antagonistes Mer 17 Déc - 17:36 | |
| Petit Bémol, Quand on es un personnage public, on s'attend se faire dire nos vérités. Soyez gentleman avec des gens qui veule qu' une chose , vous privez de vos liberté pour se faire , il n' hésiterons pas a mentir et d' usé de subterfuge pour promouvoir qu' une seul chose, Confisquez vos biens. Sérieusement , c' est de l'aplaventrisme a l' état pur. - Popymoy a écrit:
- Bien d'accord. Je donne un exemple. Faites une recherche sur Google, tapez Heidi Radjen et on peut voir: "
Ça fait pas chic du tout.
Merci de porter plus attention à l'avenir C' est que la vérité. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102093 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Un peu respect pour nos antagonistes Mer 17 Déc - 17:39 | |
| Aucun problème pour dire leur vérité, ceci peut être très bien fait dans le respect, sans utiliser "vagin sablonneux" ou autres qualificatifs grossiers dans tous les posts...
Dernière édition par 1clickdown le Mer 17 Déc - 17:42, édité 1 fois |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Un peu respect pour nos antagonistes Mer 17 Déc - 17:42 | |
| J'me sens un peu visé.... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16434 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Un peu respect pour nos antagonistes Mer 17 Déc - 18:12 | |
| C'est pas se mettre ventre à terre. Ne vous attendez pas à être respectés si vous ne respectez pas les autres. En plus ça ne fait que donner des arguments aux antis. |
|
| |
Tourblanche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 784 Localisation : Montérégie Emploi : Artisan Loisirs : l' atelier et le jardin Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: Un peu respect pour nos antagonistes Mer 17 Déc - 18:28 | |
| C'est surtout "En plus ça ne fait que donner des arguments aux antis. "
qui me semble important .
En passant , je remarque que certains décrivent toujours les pro-registre par "elles "
Aux dernières nouvelles , il y a beaucoup d'hommes parmi les pro- registre .
|
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un peu respect pour nos antagonistes Mer 17 Déc - 19:00 | |
| Je suis d'accord avec la modération.
En fait, je ne connais cette personne ni de devant, ni de derrière, mais ses intentions m'inquiètent fortement.
Je crois que nous sommes tous égaux devant la loi et que tout les citoyens canadiens ont les mêmes droits.
Je crois que toute citoyenne/ citoyen est réputé honnête, correct et fiable jusqu'à preuve du contraire, en conséquence il est inacceptable de la/ le stigmatiser, suspecter ou harceler au seul motif qu'elle/ il possède légalement une arme à feu.
Je crois que cette personne propose des solutions inefficaces et disproportionnées à des problématiques très complexes qui la dépassent.
A son corps défendant, ou volontairement, cette personne propage des idées liberticides et totalitaires qui vont à contresens du long combat des sociétés humaines pour les libertés individuelles.
Respectueusement,
Oldshot |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Un peu respect pour nos antagonistes Mer 17 Déc - 20:08 | |
| Merci Oldshot de donner l'exemple qu'on est capable de s'attaquer aux idées qu'elles propagent, aux généralisations abusives ainsi qu'aux analogies douteuses qu'elles s'amusent à faire sans tomber dans le piège des insultes grossières et facile. |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Un peu respect pour nos antagonistes Mer 17 Déc - 20:12 | |
| Bon... Ok... Mettons... Astheure, Heid Rat s'appelle comment? Je propose La Menteuse Avec un M majuscule pour nom de famille. On aura : Voldemor La Menteuse La Folle ...pour mour@ni |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Un peu respect pour nos antagonistes Mer 17 Déc - 20:14 | |
| J'avais pensé à Sandy V. Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Un peu respect pour nos antagonistes Mer 17 Déc - 20:23 | |
| sandy v@gin@. Assez dur de laisser des traces sur le net. |
|
| |
fanlo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 74 Localisation : Lanaudière Loisirs : Club de tir Lanaudière, Joliette Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: Un peu respect pour nos antagonistes Mer 17 Déc - 20:24 | |
| Je propose d'utiliser les initiales pour désigner le personnes dont on parle (ex: HR ou MM...).
Je suis convaincu qu'en utilisant des insultes, notre message ne peut pas passer...
Concentrons nos commentaires sur les faits: faisons ressortir les faussetés émises par les antis, et étayons nos réponses avec des références aux statistiques précises auxquelles nous référons. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102093 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Un peu respect pour nos antagonistes Mer 17 Déc - 20:30 | |
| Si Heidi Rathjen dit quelque chose de faux, il n'y a rien de mal à utiliser son nom et dire qu'elle a mentionné des choses complètement erronées...
...Dire qu'elle déforme des faits, etc
On peut très bien le dire sans insultes grossières à son sujet. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Un peu respect pour nos antagonistes Mer 17 Déc - 20:39 | |
| Voici, simple mais pas vernaculaire. Lorsque je fréquente ce site, ce n'est pas pour verser dans la dialectique ou la rhétorique. Pour ça, j'ai un job temps plein. Combien d'entre vous fréquentez régulièrement les forums et autres écrits de nos Némésis et ce qu'ils disent de nous ???? Malades mentaux, petites bites compensées par des objets phalliques, policiers manqués, batteurs de femmes, violents refoulés, etc. Okay, c'est correct, nous serons proprets et articulés. Prochaine étape : _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend"
Dernière édition par Bleu9mm le Mer 17 Déc - 20:53, édité 1 fois |
|
| |
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: Un peu respect pour nos antagonistes Mer 17 Déc - 20:53 | |
| - fanlo a écrit:
- Je propose d'utiliser les initiales pour désigner le personnes dont on parle (ex: HR ou MM...).
Je suis convaincu qu'en utilisant des insultes, notre message ne peut pas passer...
Concentrons nos commentaires sur les faits: faisons ressortir les faussetés émises par les antis, et étayons nos réponses avec des références aux statistiques précises auxquelles nous référons. Quelle message Je ne crois pas que RH ou MM ou FKU , viennent lire pour voir si on a des arguments valables pour qu' il se mettre a réfléchir. Ils ont des problèmes d' angoisse, ça soigne,ce n'est pas avec un registre qui vont les guérir. La preuve , même après l' implantation d' un registre en 1995 , ça continuera faire du lobbying , avec la désinformation , les loi stupides, et la confiscation de plusieurs modèle d' arme a feu basé sur le look. IL a rien a faire avec les angoissés, pour le restant de la population , reste qu' a les informé car il se font mentir par tout les média a plein bouche. |
|
| |
| Un peu respect pour nos antagonistes | |
|