Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Céder un pouce à la fois... Mer 17 Déc 2014 - 19:09
Lorsque j'ai lu cette non-nouvelle, je me suis dit que l'Amérique du Nord avait d'ores et déjà perdu la guerre. Nous avons maintenant la chienne de diffuser un film sur une vedette de burlesque qui est, incidemment, président du trou du cul de la terre (oups, pardon, il faut maintenant être politiquement correct) pays parmi les plus pauvres et les plus isolés de la planète.
Nous craignons quoi, un tir de missile ?? Un débarquement de clones de Bruce Lee??? Des attentats teroristes??
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba
-"La rue appartient à celui qui y descend"
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
Sujet: Re: Céder un pouce à la fois... Mer 17 Déc 2014 - 19:13
Plusieurs aime sa s'écraser
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
Sujet: Re: Céder un pouce à la fois... Mer 17 Déc 2014 - 19:17
Je pese également qu'on a perdu et que c'est la Victoire, avec un v majuscule pour le terrorisme. Vive le terrorisme! C'est la voie de l'avenir!
Angus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 704 Age : 55 Localisation : Cantons de l'est Emploi : philosophe a temps partiel Loisirs : troué du carton Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: Céder un pouce à la fois... Mer 17 Déc 2014 - 20:08
Dunlopp(Paul Newman) résume tres bien la situation.
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
Sujet: Re: Céder un pouce à la fois... Jeu 18 Déc 2014 - 19:34
Vraiment on est rendu pathétique à voir, l'amérique tout entière fait dans son froque quand " King jungle 1 " fait un petit pet de travers ..........Amer América comme chantait le gars.
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: Céder un pouce à la fois... Jeu 18 Déc 2014 - 19:46
On ski dans nos Descentes. C'est triste.
Dernière édition par frink le Ven 19 Déc 2014 - 15:26, édité 1 fois
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Céder un pouce à la fois... Jeu 18 Déc 2014 - 20:03
Angus a écrit:
Un grand philosophe incompris ce Reggie... Mais y'a aussi Dave K. Carlson qui écoute ses disques de méditation ph'losophiques.
Plus sérieusement, j'ai été catastrophé toute la journée d'apprendre que la sortie du film n'était pas retardée mais carrément annulée.
Amérique, oh Amérique, habites un peu plus tes testicules !!!
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba
-"La rue appartient à celui qui y descend"
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
Sujet: Re: Céder un pouce à la fois... Jeu 18 Déc 2014 - 20:20
Bleu9mm a écrit:
Angus a écrit:
Un grand philosophe incompris ce Reggie... Mais y'a aussi Dave K. Carlson qui écoute ses disques de méditation ph'losophiques.
Plus sérieusement, j'ai été catastrophé toute la journée d'apprendre que la sortie du film n'était pas retardée mais carrément annulée.
Amérique, oh Amérique, habites un peu plus tes testicules !!!
Bleu9mm
Oui mais avec des testicules atrophiées on est un ti-peu à l'étroit
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: Céder un pouce à la fois... Ven 19 Déc 2014 - 15:28
Il semble que la menace est comparable au 11 Sept. Celle qu'ils n'ont jamais vu venir.
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16425 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: Céder un pouce à la fois... Ven 19 Déc 2014 - 16:09
Ça c'était avant internet et face de bouc où tout le monde expose leur cul et disent des conneries. Maintenant tu peut tenir n'importe qui par les schnoles et le faire chanter et si tu sert fort tu en fera un soprano....