| Pétition de la nfa | |
|
+1760 recon sly 7.08 oldshot june123 babass88 Maximus kinay03 1clickdown Popymoy oncle will Ktmrider RaffaldUzi appache Xander martinirish DT741 peter527 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Pétition de la nfa Mar 23 Déc 2014 - 1:52 | |
| pro nature de granby en ont une copie sur le comptoire. signé avec la femme aujourd'hui
merde j'ai oublier de mettre le nom de bébé aussi |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Pétition de la nfa Mar 23 Déc 2014 - 12:27 | |
| - keshlalish a écrit:
- pro nature de granby en ont une copie sur le comptoire. signé avec la femme aujourd'hui
merde j'ai oublier de mettre le nom de bébé aussi quel pro nature vu que je veux faire une liste de tout les commerce qui l'ont |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Pétition de la nfa Mer 24 Déc 2014 - 8:07 | |
| La pétition est à côté de l'ordinateur d'enregistrement et dans la salle des membres au CRAFM. |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Pétition de la nfa Sam 27 Déc 2014 - 21:16 | |
| dans les instruction il est demandé de l'imprimer sur du papier format légal (8 1/2 x 14) est-ce essentiel ? ou 8 1/2 x 11 peut faire ? ( pas accès a une imprimante pour ce format ) |
|
| |
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Pétition de la nfa Sam 27 Déc 2014 - 21:52 | |
| 8 et demi 11 imprimer recto verso tu va etre correcte. ne pas faire de page juste pour les signature ou le texte nest pas sur un des 2 coté de la page surtout
|
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Pétition de la nfa Dim 28 Déc 2014 - 7:47 | |
| |
|
| |
cobra2329 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 88 Age : 43 Localisation : Bas-St-Laurent Loisirs : Chasse et le tir Date d'inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: Pétition de la nfa Mer 14 Jan 2015 - 12:02 | |
| Elles sont disponible chez J.A. St-Pierre et fils secteur Cabano dans le Temiscouata. |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Pétition de la nfa Mer 14 Jan 2015 - 16:58 | |
| Merci a François, qui en a fait signé une bonne gang en FDS au gunshow de Longueuil. |
|
| |
| Sujet: Re: Pétition de la nfa Mer 14 Jan 2015 - 17:35 | |
| dernière liste mis a jour
Baie-Comeau Club de tir L'Élite de Baie-Comeau
Beauce Danchasse
Berthierville Paradis De Chasse Et Pêche Enr
Blainville L'Ami sport
Cabano Club de tir au pistolet et à la carabine de Cabano
Gaspésie Sayabec
Granby Pavillon Chasse-Pêche
Grand-mère Villemeure Chasse et Pêche
Kanawake More Guns/Survival Gear
Matane Location Sport Eric St-Louis Club de tir Visehaut
Montmagny Atelier T-bex
Montréal BL Sport Dante Club de tir Montréal CRAFM
Québec S4 Tactical Armurerie Leger
Repentigny Performance chasse et pêche
Rimouski Mont-Lebel chasse & pêche Club de tir moderne de Rimouski
Sainte-Agathe Club de tir de Sainte-Agathe-Des-Monts Chasse Expert Sainte-Agathe
Saint-Georges Spécial OPS Saint-Georges
Sept-Îles Club de tir Sept-Îlien
Témiscouata J.A. St-Pierre & Fils.
Terrebonne Club de tir Ruisseau Noir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition de la nfa Jeu 15 Jan 2015 - 8:10 | |
| vous pouvez aussi signer la pétition chez (SPORTS BEN) a dolbeau-mistassini |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Pétition de la nfa Jeu 15 Jan 2015 - 9:04 | |
| Normalement les pétitions seront dispos au Club de tir le Faucon à Saguenay dimanche. Mon imprimante a enfin fonctionné |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition de la nfa Jeu 15 Jan 2015 - 12:36 | |
| membre NFA |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Pétition de la nfa Jeu 15 Jan 2015 - 14:31 | |
| Sur du 8,5x11 c'a fait-y pareil ? J'ai rien que ça... |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Pétition de la nfa Jeu 15 Jan 2015 - 15:04 | |
| - Popymoy a écrit:
- Sur du 8,5x11 c'a fait-y pareil ? J'ai rien que ça...
Si tu peux mettre le pourquoi de la pétition en haut et avoir un minimum de ligne. Ça va prendre plusieurs feuilles s'il y a plusieurs signataires. |
|
| |
| Sujet: Re: Pétition de la nfa Jeu 15 Jan 2015 - 18:57 | |
| toujours copliquer avec le gouvernement
Dernière édition par appache le Lun 19 Jan 2015 - 6:36, édité 1 fois |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: Pétition de la nfa Dim 18 Jan 2015 - 16:00 | |
| Ouin c'a va devoir attendre, je suis pogné à la maison avec la gastro |
|
| |
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Pétition de la nfa Dim 18 Jan 2015 - 21:56 | |
| 8,5x14....... Les régles Les pétitions devraient être imprimées recto - verso afin que le texte intégral de la pétition apparaisse sur chaque feuille de papier avec les signatures. Lorsque la deuxième page est remplie, commencez avec une nouvelle feuille recto - verso complète. Les pétitions sont imprimées sur du papier 8,5 x 14 (format légal). Tout résident du Canada peut signer la pétition, si ils sont ou non citoyen. Inversement, les citoyens du Canada résidant à l’étranger ne sont pas admissibles à signer. Il n’y a pas d’âge minimal pour signer la pétition. Pour qu’une signature soit valide, la personne doit signer leur propre signature habituelle (ne pas imprimer) et fournir soit 1) leur adresse postale complète OU 2) leur ville et province OU 3) leur province et code pos tal. S’ils ne fournissent pas un de ces trois, la signature n’est pas valide. Si une personne ne peut pas signer lui - même en raison d’une maladie ou d’un handicap, la chose doit être signalée dans une note sur la pétition et la note doit être signée par un témoin. D’autres coordonnées telles que les numéros de téléphone ou adresses électroniques peuvent être indiquées, mais cela n’est pas obligatoire. Les photocopies ne sont PAS acceptables, seules les signatures originales écrites directement sur le d ocument, et non maintenues par de la colle ou du ruban adhésif, photocopiées, télécopiées, etc. Pareil avec les adresses. https://nfa.ca/sites/default/files/petitions/Petition%20Instructions%20-%20French.pdf |
|
| |
babass88 Actif / Active
Nombre de messages : 307 Age : 35 Localisation : Montréal ( Dans l'est ! ) Emploi : Dans un centre de distribution Loisirs : Pew pew pew Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Pétition de la nfa Dim 18 Jan 2015 - 22:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pétition de la nfa Dim 18 Jan 2015 - 23:23 | |
| éviter surtou les pages.. ou juste des liste de signature..sa complique mais on doit jouer avec des regles qui ne sont pas les miennes |
|
| |
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Pétition de la nfa Lun 19 Jan 2015 - 0:27 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: Pétition de la nfa Lun 19 Jan 2015 - 14:05 | |
| Salut appache, tu peux noter que j'en ai mis une couple de chaques chez Pro-Nature Arvida |
|
| |
cobra2329 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 88 Age : 43 Localisation : Bas-St-Laurent Loisirs : Chasse et le tir Date d'inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: Pétition de la nfa Mar 27 Jan 2015 - 8:38 | |
| Disponible au club de tir carabine et pistolet de Rivière du-Loup. |
|
| |
| Pétition de la nfa | |
|