eric1 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 69 Age : 51 Localisation : Quebec Emploi : soudeur Loisirs : chasse-péche-camping et motocross Date d'inscription : 01/12/2013
| Sujet: le livre coyotes et compagnie disponible chez latulippe Ven 19 Déc 2014 - 21:52 | |
| salut la gang le super livre de notre ami Francis Robidoux (deeramator) est en vente chez latulippe profitée en il est super intéressant un gros merci a deeramator pour ses conseille. |
|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: le livre coyotes et compagnie disponible chez latulippe Sam 20 Déc 2014 - 13:19 | |
| merci bien! Content de savoir qu'il est rendu chez latulippe |
|
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: le livre coyotes et compagnie disponible chez latulippe Jeu 8 Jan 2015 - 23:37 | |
| J'ai dze livre. Bravo Francis. |
|
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: le livre coyotes et compagnie disponible chez latulippe Ven 9 Jan 2015 - 6:37 | |
| |
|
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: le livre coyotes et compagnie disponible chez latulippe Ven 9 Jan 2015 - 9:27 | |
| trop tard, déja acheter. merçi deeramotor |
|
| Sujet: Re: le livre coyotes et compagnie disponible chez latulippe Ven 9 Jan 2015 - 18:42 | |
| cest moi qui te remercie! |
|