| le baron sur st laurent | |
|
+6mike BoomSticK 300rum n0th1ng GVC peter527 10 participants |
Auteur | Message |
---|
peter527 Actif / Active
Nombre de messages : 351 Age : 36 Localisation : longueuil Emploi : job de marde Loisirs : tous se qui n`est pas relier a ma job Date d'inscription : 19/01/2014
| Sujet: le baron sur st laurent Ven 26 Déc 2014 - 15:43 | |
| le magasin le baron sur st laurent enregistre le numéro du ppa et le nom de la personne pour l`achat de poudre ... dernière fois que j`achète de se magasin ya toujours des limites de pas etre capable de respecter ceux qui font vivre leur magasin
|
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: le baron sur st laurent Ven 26 Déc 2014 - 15:59 | |
| X-Reload la même chose, même que tu dois le donner juste pour consulter les sections poudre et amorce de son site. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: le baron sur st laurent Ven 26 Déc 2014 - 16:14 | |
| - GVC a écrit:
- X-Reload la même chose, même que tu dois le donner juste pour consulter les sections poudre et amorce de son site.
ca c'est dans le cas d'achat en ligne |
|
| |
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: le baron sur st laurent Ven 26 Déc 2014 - 16:20 | |
| Donc, ce que tu dis, c'est que si je passe au magasin pour acheter de la poudre, il ne demandera pas mon numéro de PPA!
Pourquoi fait-il ça différent entre l'achat en ligne et l'achat directement au magasin? |
|
| |
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: le baron sur st laurent Ven 26 Déc 2014 - 16:23 | |
| - GVC a écrit:
- Donc, ce que tu dis, c'est que si je passe au magasin pour acheter de la poudre, il ne demandera pas mon numéro de PPA!
Pourquoi fait-il ça différent entre l'achat en ligne et l'achat directement au magasin? il va demander a voir ta carte, mais il garde pas ton numéro. comment tu veux qui vois ta carte quand tes derrière ton ordi ? |
|
| |
| Sujet: Re: le baron sur st laurent Ven 26 Déc 2014 - 16:42 | |
| Donc, ils doivent s'assurer, comme pour les munitions, que nous ayons un PPA valide!
Mais si LeBaron, qui ne fait que voir ta carte pour l'achat de munitions, enregistre le numéro de ton PPA ainsi que ton nom pour l'achat de poudre comme dit Peter527, c'est que ça doit être une nouvelle exigence de nos amis de la s.q.! Ils ne font surement pas ça de leur propre chef! |
|
| |
peter527 Actif / Active
Nombre de messages : 351 Age : 36 Localisation : longueuil Emploi : job de marde Loisirs : tous se qui n`est pas relier a ma job Date d'inscription : 19/01/2014
| Sujet: Re: le baron sur st laurent Ven 26 Déc 2014 - 17:25 | |
| le gar en arrière du comptoir ma dit politique du magasin !! |
|
| |
| Sujet: Re: le baron sur st laurent Ven 26 Déc 2014 - 17:28 | |
| ya des magasin qui font leur loi... |
|
| |
peter527 Actif / Active
| Sujet: Re: le baron sur st laurent Ven 26 Déc 2014 - 17:33 | |
| sa vas être quoi la prochaine y vendront plus de semi trop dangereux pas besoin de se planter entre nous ont na déjà assez de vagin de sable et sa bande pour sa que je dit que je ni retournerait plus |
|
| |
| Sujet: Re: le baron sur st laurent Ven 26 Déc 2014 - 17:45 | |
| - peter527 a écrit:
- le gar en arrière du comptoir ma dit politique du magasin !!
Dans ce cas c'est différent. Mais le problème, c'est que la poudre est tellement rare ici au Canada, que la journée où Le Baron va recevoir une poudre que nous attendons depuis plusieurs mois, quels seront nos choix??? |
|
| |
| Sujet: Re: le baron sur st laurent Ven 26 Déc 2014 - 17:48 | |
| me suit deja fait dire chais sail a brossard qui vendais pus de munition de hand gun...j'avais demander du 44mag... |
|
| |
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: le baron sur st laurent Ven 26 Déc 2014 - 17:48 | |
| il y a longtemp que Dante fait ça aussi. |
|
| |
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: le baron sur st laurent Ven 26 Déc 2014 - 17:52 | |
| - peter527 a écrit:
- sa vas être quoi la prochaine y vendront plus de semi trop dangereux pas besoin de se planter entre nous ont na déjà assez de vagin de sable et sa bande
pour sa que je dit que je ni retournerait plus yup . prochaine étape , plus de semi et de handgun. J ai hâte que vous boycottez les magasin du Québec, il font absolument rien pour nous, des vendu. Moi j'achète rien au QC. |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: le baron sur st laurent Ven 26 Déc 2014 - 18:03 | |
| et oui le magasin le demande(ppa) mais quand tu n'auras plus de poudre, tu vas y retourner.. |
|
| |
peter527 Actif / Active
| Sujet: Re: le baron sur st laurent Ven 26 Déc 2014 - 18:11 | |
| je croit que c`est se que je vais faire a l`avenir aussi boomstick mais fait attention j`ai entendu dire que l`ontario enregistre les ventes de munitions a vérifier y retourner pas vraiment meme si jamais que jai plus de poudre se qui devrait être rare car lorsque je dessant juste en bas de 4 livre je capote faut que achète lol |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: le baron sur st laurent Ven 26 Déc 2014 - 18:33 | |
| bah comme ya pas de loi qui régit les registre de poudre :P
a place on devrait les fourrer, on prend un dude pis on utilise sont numéro de ppa pour tout faire les achats en ligne, y vont capoter les peaux-lice |
|
| |
BoomSticK BANNI
| Sujet: Re: le baron sur st laurent Ven 26 Déc 2014 - 18:36 | |
|
Dernière édition par BoomSticK le Ven 16 Jan 2015 - 20:13, édité 1 fois |
|
| |
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: le baron sur st laurent Dim 28 Déc 2014 - 18:56 | |
| Dante et Le Baron se doivent de posseder une license d'entreposage de munition (explosif) dans "un centre ville" ce qui demande des procédures différentes. Cette procédure est en vigueur depuis des années.
|
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: le baron sur st laurent Dim 28 Déc 2014 - 20:34 | |
| - new shooter a écrit:
- Dante et Le Baron se doivent de posseder une license d'entreposage de munition (explosif) dans "un centre ville" ce qui demande des procédures différentes. Cette procédure est en vigueur depuis des années.
quand tu achete des munitions , le caissier ou caissiere regarde le PPA et tu paye cest tout, cest comme ca chez dante et tous les autres, mais de la a prendre en note ton numero de PPA et de le mettre dans un registre , no way, perso jai pas encore acheté de poudre chez le baron , mais chez dante oui et cest ce quils ont fait a date sauf une fois et je suis reparti avec mes deux lbs de poudre. chez londoro ont as juste regardé mon ppa |
|
| |
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: le baron sur st laurent Dim 28 Déc 2014 - 20:45 | |
| Dante ont pris en note mon PPA à toute les fois. En ce qui me concerne ça me dérange pas. Dis toi qu'un cellulaire contient ben plus d'information personnelle que le PPA. Mon humble avis |
|
| |
BoomSticK BANNI
| Sujet: Re: le baron sur st laurent Dim 28 Déc 2014 - 21:04 | |
|
Dernière édition par BoomSticK le Ven 16 Jan 2015 - 20:13, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: le baron sur st laurent Dim 28 Déc 2014 - 21:16 | |
| C'est justement ce que je dis plus haut. Il y a des lois qui oblige le commerçant en ville a suivre une procédure. Quel est le gain de ces vendeurs à enregistrer nos PPA ? |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7777 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: le baron sur st laurent Lun 29 Déc 2014 - 0:11 | |
| il faut vérifier ou son nos droit , mais si je me souvient , bien dans la loi est écrie qu'il faut présenté nôtre carte ppa pour acheté des armes ,munitions et il a rien d'autre d'écrie . donc sa serai illégal |
|
| |
| Sujet: Re: le baron sur st laurent Lun 29 Déc 2014 - 7:39 | |
| OK tiens nous informer svp |
|
| |
| le baron sur st laurent | |
|