| Sa brasse dans le bas st-laurent | |
|
+19n0th1ng gunguru AtomicGPS PerversPépère 1clickdown Blou32 Meredius 6.5x284 peewhy78 just for the bang Pierrea Angus Nik12 Bomber supervez keshlalish idkfa foudetir Calice420 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calice420 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Granby Emploi : Sur la route Loisirs : Sa dépend des heures Date d'inscription : 26/03/2017
| Sujet: Sa brasse dans le bas st-laurent Mar 11 Juil 2017 - 16:17 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Sa brasse dans le bas st-laurent Mar 11 Juil 2017 - 16:24 | |
| Meme en obligeant les gars a tirer 1 fois par annee ca change tu vraiement les choses |
|
| |
idkfa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Dans l'coin d'Victo Emploi : Agent de soutien Loisirs : Gamer Date d'inscription : 01/06/2016
| Sujet: Re: Sa brasse dans le bas st-laurent Mar 11 Juil 2017 - 16:48 | |
| So much lolz...
"[...]Mais ça inclut les célèbres Kalarabines d'assaut, on pense notamment à la Kalachnikov [...]"
"[...]et ce qu'il faut savoir, c'est que la loi Anasthésia et bien elle oblige [...]"
C'en est triste... |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Sa brasse dans le bas st-laurent Mar 11 Juil 2017 - 19:40 | |
| entre 200 gars qui font pas feu pis des millions de ticket sur route par année jme demande ou il est vraiment le plus gros problême |
|
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Sa brasse dans le bas st-laurent Mar 11 Juil 2017 - 19:44 | |
| tk le monsieur champlain aide pas notre cause pentoute avec ses histoire de western et film daction.... |
|
| |
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Re: Sa brasse dans le bas st-laurent Mar 11 Juil 2017 - 19:48 | |
| Le servage a son meilleur. |
|
| |
Nik12 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 216 Localisation : Québec Date d'inscription : 24/02/2015
| Sujet: Re: Sa brasse dans le bas st-laurent Mar 11 Juil 2017 - 20:00 | |
| J'ai honte de venir de Rimouski tout à coup... Au fait, on dit pas toutes des niaiseries demême par ici... |
|
| |
Angus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 704 Age : 55 Localisation : Cantons de l'est Emploi : philosophe a temps partiel Loisirs : troué du carton Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Sa brasse dans le bas st-laurent Mar 11 Juil 2017 - 20:09 | |
| Y vont etre obligé d'arsuivre leur cour anestésia pour accomplir leur devoir de tireur Ca prend pas grand chose pour faire la manchette. |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Sa brasse dans le bas st-laurent Mer 12 Juil 2017 - 1:57 | |
| Bon ben, j'vas finir mon western pis j'reviens. |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Sa brasse dans le bas st-laurent Mer 12 Juil 2017 - 9:52 | |
| Marius De Champlain le connaissez vous ? WOW!! quel tireur Long Range ce gars la, un maître. Se gars la va nous représenter en Angleterre. battre les anglais chez eux et en plus il dit pas un mot d'anglais. je pense pas me tromper. Faut pas le prendre pour un idiot. Il peut faire la barbe a n’importe qui sur EP. C'est bien le Cubek ici pas doute , on est assommer de loi qui nous empêche de tiré, et on en a seulement une qui nous oblige a y allez et on est frustré. on va sur youtube on voie des compétition tactique on a le gout de faire du tactique , on voie des compétition longrange ont a le gout de faire du longrange, on regarde regarde L'Ennemi aux portes on a le gout d'avoir une 91/30 sniper d'autre vont triper sur la k98 sniper ,ou sur la fille dans le film . C'est ça qu'Il voulais dire tout simplement, mais c'est pas un con loin de la. J'ai juste la moitié de sa passion. |
|
| |
| Sujet: Re: Sa brasse dans le bas st-laurent Mer 12 Juil 2017 - 10:10 | |
| Y 'es bon tireur on y enlève rien.
Mais de dire qu'un jeune qui se fait arrêté pour excès de vitesse c'est a cause qu'il a jouer a Grand Theft Auto c'est pas fort fort.
Pis dire ça devant les média c'est comme donner raison aux "maitresses d'écoles" que << ton chandail y'é violant. >> |
|
| |
peewhy78 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Sa brasse dans le bas st-laurent Mer 12 Juil 2017 - 11:34 | |
| Moi non plus je lui enlève rien; mais messemble que quand j'arme une semi-auto pour la clearer, je retire le chargeur avant... |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Sa brasse dans le bas st-laurent Mer 12 Juil 2017 - 11:45 | |
| - just for the bang a écrit:
- Marius De Champlain le connaissez vous ? WOW!! quel tireur Long Range ce gars la, un maître.
Se gars la va nous représenter en Angleterre. battre les anglais chez eux et en plus il dit pas un mot d'anglais. je pense pas me tromper. Faut pas le prendre pour un idiot. Il peut faire la barbe a n’importe qui sur EP.
C'est bien le Cubek ici pas doute , on est assommer de loi qui nous empêche de tiré, et on en a seulement une qui nous oblige a y allez et on est frustré.
on va sur youtube on voie des compétition tactique on a le gout de faire du tactique , on voie des compétition longrange ont a le gout de faire du longrange, on regarde regarde L'Ennemi aux portes on a le gout d'avoir une 91/30 sniper d'autre vont triper sur la k98 sniper ,ou sur la fille dans le film .
C'est ça qu'Il voulais dire tout simplement, mais c'est pas un con loin de la. J'ai juste la moitié de sa passion. je connais M. DE CHAMPLAIN pour avoir tirer souvent avec lui a VALCARTIER au champ BATOCHE ; un chic tipe toujour pret a aider les tireurs nouveau j,ai bénificier de ces conseils a mes debuts si je ne me trompe pas il a déja tirer en ANGLETERRE IL ya u aussi M. LÉO D'AMOUR qui nous a déja représenter la bas un autre excellent tireur qui a cesser de tirer car il a dépasser les 80 années j,ai u le plaisir de le cotoyer et de tirer en equipe lorsqu.il etais le chef de l.équippe M' LÉO etais dur a battre dans la lecture du vent et de nous dictée les bonnes corrections |
|
| |
Meredius Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 779 Localisation : Québec Loisirs : Faire des trous dans du papier, faire rager les "Conspiracy theorists de la Terre plate et des chemtrails"... et Star Wars... Yes, I'm a nerd! Date d'inscription : 08/03/2017
| Sujet: Re: Sa brasse dans le bas st-laurent Mer 12 Juil 2017 - 11:52 | |
| Je ne prends la défense ou ne critique personne, en grande partie parce que je ne connais pas M. de Champlain, mais faut aussi prendre en compte que ce n'est pas tout le monde qui est à l'aise de passer à la TV et de répondre à des question "sur le fly" en entrevue. Des fois tu veux dire de quoi et ça sort tout croche... Et il y a aussi le montage fait par le journaliste qui joue sur ce que ça a l'air... |
|
| |
| Sujet: Re: Sa brasse dans le bas st-laurent Mer 12 Juil 2017 - 12:23 | |
| "Toujours autant de tireurs rappelés à l’ordre"
Où est-ce que y a pogné cette info lui pour en faire un reportage?
Des fuites a quelque part? La grc pour foutre la merde?
Au pire tu n'entre pas dans le jeu des médias et refuse l'entrevue, déjà que le sujet est sensible tu fais pas exprès pour l'alimenter. |
|
| |
Blou32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1950 Age : 34 Localisation : Sherbrooke, Qc Loisirs : Chasse, Tir Date d'inscription : 16/04/2015
| Sujet: Re: Sa brasse dans le bas st-laurent Mer 12 Juil 2017 - 12:25 | |
| faut vraiment avoir rien a dire sur l'actualité pour passer un reportage de même... |
|
| |
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Sa brasse dans le bas st-laurent Mer 12 Juil 2017 - 13:16 | |
| - Meredius a écrit:
- Je ne prends la défense ou ne critique personne, en grande partie parce que je ne connais pas M. de Champlain, mais faut aussi prendre en compte que ce n'est pas tout le monde qui est à l'aise de passer à la TV et de répondre à des question "sur le fly" en entrevue. Des fois tu veux dire de quoi et ça sort tout croche... Et il y a aussi le montage fait par le journaliste qui joue sur ce que ça a l'air...
Tu me retire les parole du clavier |
|
| |
| |
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Sa brasse dans le bas st-laurent Mer 12 Juil 2017 - 13:37 | |
| - just for the bang a écrit:
- Moi je trouve ça spéciale que autan de propriétaire de restreint pour qui de devoir allez tiré une fois par année, devienne un fardeaux pour eux , non mais c'est pas drôle faut allez aux champs tir une fois par année quellllllllle désagrément.
+1 Honnêtement je pourrais comprendre que 1 ou 2 % des tireurs manquent au devoir, mais là c'est 2 sur 3. Je serais curieux de savoir le taux ailleurs dans la province. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Sa brasse dans le bas st-laurent Mer 12 Juil 2017 - 14:01 | |
| Un truc pour s'assurer que tous viennent tirer: deux mois avant la date d'échéance des abonnements, faire un mailing sur le site web du club et aussi par la poste en rappelant à ceux " qui ne sont pas sûrs d'y être allés" (oui, ça existe encore) de se faire un petit plaisir et d'aller se geler les doigts en compagnie d'un officiel (qui, lui, se gèle le cul bénévolement ) pour se conformer. Ben oui: c'est meilleur à -20 degrés Celsius, au mois de février, que par les grosses chaleurs du mois de juillet... Ne pas oublier d'organiser quelques fins de semaine de "conformation" pour aider les procrastinateurs chroniques. On ajoute à l'envoi postal la convocation à l'assemblée générale des membres et le formulaire d'abonnement à date (disponible en version pdf active sur le site web) pour qu'ils ne puissent pas dire "qu'on ne les a pas prévenus" ... Une fois ça fait, vérifier les présences chaque jour.Et... il en restera encore quelques uns qui te diront que personne ne les a avertis, c'est héréditaire et ce sont souvent les mêmes. J'en ai un qui a repassé trois (3) fois son C-9. Y'a pas à dire, il a de la persistance! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Sa brasse dans le bas st-laurent Mer 12 Juil 2017 - 14:03 | |
| Peut-être y en a-t-il plusieurs qui se risquent en allant tirer plus régulièrement "au pit de sable loin des regards d'autorités " qui est situé plus près de chez eux, (avec un "mix" de restreints et de non-restreints) que d'aller à leur club de tir...
Je ne dis pas que j'approuve cette pratique, mais c'est aussi peut-être ce qui se passe.
Ceci dit, je ne me crois pas meilleur que ceux qui succombe à cette tentation, car géographiquement je ne peux pas être tenté puisque que mon club de tir est plus près de chez moi que n'importe quel pit de sable. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Sa brasse dans le bas st-laurent Mer 12 Juil 2017 - 14:15 | |
| en passant...
1. Rien n'oblige d'aller tirer a "notre" club. Si le tireur est en mesure de prouver qu'il a tiré ailleurs c'est OK. 2. Certains peuvent être membre a plus qu'un club, ou peuvent changer de club. 3. Nul besoin de tirer, suffit d'aller signer le registre. Personne ne vas vérifier les résidus de poudre sur les mains... 4. Plusieurs on pu s'abonner et faire la loi 9 sans jamais acquérir d'arme.
Moi ce que je n'aime pas c'est le côté denonciateur de l'affaire, il a quasiment l'air content de RECOMMANDER 86 personnes a la SQ...
N'oubliez pas que pour certains clubs plus axés carabine, les restrictions liées aux armes restreintes sont les n pain in the ass, qui fait chier bon nombre de membre non concernés... just saying. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Meredius Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 779 Localisation : Québec Loisirs : Faire des trous dans du papier, faire rager les "Conspiracy theorists de la Terre plate et des chemtrails"... et Star Wars... Yes, I'm a nerd! Date d'inscription : 08/03/2017
| Sujet: Re: Sa brasse dans le bas st-laurent Mer 12 Juil 2017 - 14:16 | |
| - AtomicGPS a écrit:
- Peut-être y en a-t-il plusieurs qui se risquent en allant tirer plus régulièrement "au pit de sable loin des regards d'autorités " qui est situé plus près de chez eux, (avec un "mix" de restreints et de non-restreints) que d'aller à leur club de tir...
Me semble que tant qu'à payer pour être membre d'un club, le bon sens serait d'y aller au moins une fois dans l'année... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Sa brasse dans le bas st-laurent Mer 12 Juil 2017 - 14:19 | |
| Oui, mais pas toujours aussi évident que ca en a l'air.
Personnellement je fais de l'ipsc, je vais pas mal plus souvent dans les clubs des autres qu'au mien... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Sa brasse dans le bas st-laurent Mer 12 Juil 2017 - 16:29 | |
| je sait pas si, vous avez deja ete questionner pour un roportage mais normalment ya pas preparation...ils arrivent avec leur camera je peux tu poser quelquer question si tu repond oui ben pow ta la camera dans face pis les question partent...ya surment des bout qui on ete couper...et pour ce qui est du Mr, ben il a mon respet j'ai tirer avec lui a plusieures reprise en competition avec lui et il ma donner boucoup de conseille qui mon aider enorment. c'est pas toute le monde qui sait parler publiquement et qui a un sens aigu de la repartie... |
|
| |
| Sa brasse dans le bas st-laurent | |
|