| Canon | |
|
+7dero338 Pierrea Hellcat kinay03 1clickdown gunguru France Québec 11 participants |
Auteur | Message |
---|
France Québec Nouveau / Newbie
| Sujet: Canon Sam 27 Déc 2014 - 16:47 | |
| J'ai en ma possession 2 canons B-7, ils sont numéro un, il tire très bien, j'en ai un qui est rendu à 1 000 coups et il tire encore très bien, mais j'ai appris à downloader mes cartouches sans exagérer.
Pour ceux qui ne sont pas content comme Grande gueule, et M. Bilodeau qui gère que par son borescope, essayez donc de tirer avec votre carabine avant de porter des conclusions et de dire qu'il ne va pas bien tirer. Si je me fis à M. Bilodeau, il ne sait pas calculer comme du monde, il a déjà scraper un canon à cause qu'il s'était trompé quand il l'a chambré. Moi je n'ai absolument rien à dire contre les canons B-7. Tout dépend quel personne tire avec et si vous passez votre temps à le cochonner, ne vous posez pas de question, si les rayures se dégrade vite, si vous ne savez pas downloader vos cartouches, tout se passe entre le tireur et en arrière de la carabine et aussi quand vous allez en compétition, il va avoir seulement un gagnant, vous voulez tous gagner mais c'est impossible. Les mauvais gagnants c'est ceux qui aiment parlé contre un et contre l'autre. Moi, j'ai très confiance aux canons B-7 et il faut encourager local et arrêter de détruite la vie de quelqu'un pour cause de jalousie. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Canon Sam 27 Déc 2014 - 22:23 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Canon Sam 27 Déc 2014 - 22:33 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Canon Sam 27 Déc 2014 - 22:49 | |
| Je viens de voir... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Canon Sam 27 Déc 2014 - 22:51 | |
| |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Canon Sam 27 Déc 2014 - 22:57 | |
| Sur quel site on peut downloader des cartouches... Est-ce qu'elles viennent avec toutes les sortes de poudre?
J'aime mieux mon Krieger mais tu as le droit de les aimer les B7, ce n'est pas une raison d'écrire un post et et d'ouvrir un nouveau sujet avec le même post. |
|
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Canon Sam 27 Déc 2014 - 23:14 | |
| Quand tu download des cartouches comme ça, tu les apportes au champs de tir sur ta clé USB? |
|
| |
| Sujet: Re: Canon Sam 27 Déc 2014 - 23:18 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Canon Sam 27 Déc 2014 - 23:44 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Quand tu download des cartouches comme ça, tu les apportes au champs de tir sur ta clé USB?
Si c'est une clé USB pour un AR, elle ne doit pas contenir plus que 5 cartouches par clé
Dernière édition par Hellcat le Sam 27 Déc 2014 - 23:52, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| |
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Canon Dim 28 Déc 2014 - 10:14 | |
| Est-ce qu'y a eu des match de gagnés avec des canons B7?
On les trouve où ces clef là? J'imagine que c'est pas une bonne idée de prendre l'avion avec dans ses poches. |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Canon Dim 28 Déc 2014 - 12:14 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Canon Dim 28 Déc 2014 - 12:51 | |
| Bon d'abord bienvenue France-Qbec sur ce site Je crois qu'il serait acceptable de te prendre une bonne dose de Ritalin avant de venir discuter sur ce site ,on vient ici pour discuter en particulier et non pas pour engeuler tout le monde en y arrivant . Alors bienvenue encore et bonne discution |
|
| |
Rej, Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 101 Age : 77 Localisation : Québec Emploi : Retraité Loisirs : Club Beausejour & Chasse Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Pour Mr France Québec Lun 29 Déc 2014 - 19:27 | |
| - France Québec a écrit:
- J'ai en ma possession 2 canons B-7, ils sont numéro un, il tire très bien, j'en ai un qui est rendu à 1 000 coups et il tire encore très bien, mais j'ai appris à downloader mes cartouches sans exagérer.
Pour ceux qui ne sont pas content comme Grande gueule, et M. Bilodeau qui gère que par son borescope, essayez donc de tirer avec votre carabine avant de porter des conclusions et de dire qu'il ne va pas bien tirer. Si je me fis à M. Bilodeau, il ne sait pas calculer comme du monde, il a déjà scraper un canon à cause qu'il s'était trompé quand il l'a chambré. Moi je n'ai absolument rien à dire contre les canons B-7. Tout dépend quel personne tire avec et si vous passez votre temps à le cochonner, ne vous posez pas de question, si les rayures se dégrade vite, si vous ne savez pas downloader vos cartouches, tout se passe entre le tireur et en arrière de la carabine et aussi quand vous allez en compétition, il va avoir seulement un gagnant, vous voulez tous gagner mais c'est impossible. Les mauvais gagnants c'est ceux qui aiment parlé contre un et contre l'autre. Moi, j'ai très confiance aux canons B-7 et il faut encourager local et arrêter de détruite la vie de quelqu'un pour cause de jalousie.
Mr France Quebec Une petite rectification a votre exposé salissante et insultante ..Vous devriez vous informer avant de cracher votre venin sur un individu car en lisant votre article ( je constate une grosse erreur de votre part car Mr Bilodeau ne chambre pas de canon et na jamais chambrer de canon ) sa prouve qu'avant de salir une personne avec des affirmations gratuite il vaut mieux être certain de ce que l'on avance plutôt que d'être obligé de se confondre dans des excuses..Si vous en avez contre Mr Bilodeau contacter moi en privé et je vous mettrai en contact avec Mr Bilodeau.. Rej, |
|
| |
Pass Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Canon Mar 30 Déc 2014 - 13:30 | |
| Euuuuu je comprends pas non plus... C'est raide un peu comme entrée en matière |
|
| |
feelcarroll Actif / Active
Nombre de messages : 273 Localisation : Gaspésie Emploi : Semi-Retraité Loisirs : chasse, pêche, tir à l'arc, tir Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: Re: Canon Mar 30 Déc 2014 - 16:18 | |
| Ah! C'est pour ça qu'avec mon m14 double stage trigger, je dois faire double click pour tirer car moi aussi je download |
|
| |
| Canon | |
|