| problème norinco m14 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
feelcarroll Actif / Active
Nombre de messages : 273 Localisation : Gaspésie Emploi : Semi-Retraité Loisirs : chasse, pêche, tir à l'arc, tir Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: problème norinco m14 Mer 31 Déc - 13:11 | |
| Depuis l'automne dernier, j'ai un norinco m14 ou m305s acheté usagé et problème aurjourd'hui au froid. .. normalement semi-auto et maintenant auto au froid ??? Trigger en bon état - check Trigger pas modifié - check
Ya t il un rappel sur le trigger group?
Penserais jamais une fois dans ma vie tirer avec une arme auto |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: problème norinco m14 Mer 31 Déc - 13:47 | |
| ah ben, la SQ va envoyé une autre batch de lettre...comme pour les SKS sans blague, ce problème ( ) m'intéresse ayant aussi une m305...mais jamais tiré une seule balle...donc, je ne sais même pas si elle fonctionne....et oui manque de temps |
|
| |
Nombre de messages : 273 Localisation : Gaspésie Emploi : Semi-Retraité Loisirs : chasse, pêche, tir à l'arc, tir Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: Re: problème norinco m14 Mer 31 Déc - 13:51 | |
| Les sks avaient quoi pour que la sq s'y intéresse? |
|
| |
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: problème norinco m14 Mer 31 Déc - 14:16 | |
| |
|
| |
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: problème norinco m14 Jeu 1 Jan - 8:14 | |
| Peut etre que tu devrais nettoyer ta firin pin , elle doit rester coller avec le froid et eviter de trop la huiler ! |
|
| |
| Sujet: Re: problème norinco m14 Jeu 1 Jan - 9:16 | |
| Tout est bien sec
J'ai lu sur le net sur "slamming-doubling" et c'est peut-être ça mais du genre "doubling - tripling" Je vais changer de primer et essayer les cci #34 Je ne pense pas que le fait d'avoir changer de douilles pour des remington y soit en cause |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: problème norinco m14 Jeu 1 Jan - 10:05 | |
| Quel primer tu utilisais ? Moi avec mon SVT et primer Winchester, j'avais des slam fire. |
|
| |
| Sujet: Re: problème norinco m14 Jeu 1 Jan - 10:13 | |
| |
|
| |
slipon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 503 Localisation : Montéregie. Date d'inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: problème norinco m14 Jeu 1 Jan - 11:14 | |
| La condensation peux avoir fait ''geler'' ta firing pin, ou tout simplement un écart thermique peux restreindre son mouvement.
|
|
| |
| Sujet: Re: problème norinco m14 Jeu 1 Jan - 12:18 | |
| Merci pour l'info snoopy, je vais reamer (uniformiser) les pocket primer pour être sûr Je prend des cci br2 car les fédéral sont à proscrire dans un m14 Et oui il se peut qu'il se soit fait de la condensation J'y suis retourner pour réessayer et tout est normal, pas eu besoin de fermer la spindle valve pour fermer le gas port |
|
| |
| Sujet: Re: problème norinco m14 Mer 7 Jan - 18:35 | |
| |
|
| |
| problème norinco m14 | |
|