| Montrez nous vos Fusil/shotgun Tactical photos svp | |
|
+29patb99 Popymoy Buffalo Biller Ragnar S.W.A.T. GVC technomeca Ktmrider fo0d Bleu9mm DILLIGAF BoomSticK Lewis77 stormwolf18 lavoltiges gunguru Indiana Jaune Froggy sly 7.08 Angus giejoe june123 DAN76 coolbreeze daniboy Picanox 1clickdown s2000ron 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gunzlaw Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 57 Age : 38 Localisation : laval Emploi : ferblantier Loisirs : armes , musique ,blocs lego .. :) Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Montrez nous vos Fusil/shotgun Tactical photos svp Mar 19 Mai 2015 - 21:55 | |
| Ok .. sont nice vos12 ! Mais Attendez de voir mon mossberg 590sps Magpul spécial " overkill " ... y me manque quelques trucs pour quil soit a mon gout genre ; un shell carrier de mesa tactical ( a acheter..) un red-dot (aussi a acheter ) Une sling ( a acheter aussi.. ) mon laser (sur un autre gun ), les tri-rails ( dans la poste ) pour tenir ma flash light , le laser et la " PETITE " baïonette ... Ça va ressembler à ça.. " /> " /> Jai utiliser un support a téléscope pour tenir la machette.... Jai du meuler la poignée pour que ça fit tight " /> L'arme est longue comme ma table de cuisine avec ça hahahaha !!! " /> |
|
| |
Froggy Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 114 Localisation : Basse-Normandie - Fr Loisirs : Tir - Techniques survie Date d'inscription : 25/11/2013
| |
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40889 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Montrez nous vos Fusil/shotgun Tactical photos svp Sam 30 Mai 2015 - 19:49 | |
| Très beau, j'aime beaucoup les oldschool! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Montrez nous vos Fusil/shotgun Tactical photos svp Sam 30 Mai 2015 - 20:43 | |
| - gunguru a écrit:
- Très beau, j'aime beaucoup les oldschool!
+1 Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Ragnar Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 37 Localisation : Québec City Date d'inscription : 28/12/2012
| Sujet: Re: Montrez nous vos Fusil/shotgun Tactical photos svp Dim 31 Mai 2015 - 8:29 | |
| Où peut-on trouver des extensioexextensions de mag type remington au Canada ? (Et pas back order) |
|
| |
Nombre de messages : 40889 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Montrez nous vos Fusil/shotgun Tactical photos svp Dim 31 Mai 2015 - 12:41 | |
| J'ai pogné le miens sur Amazon.ca.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Ragnar Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 37 Localisation : Québec City Date d'inscription : 28/12/2012
| Sujet: Re: Montrez nous vos Fusil/shotgun Tactical photos svp Dim 31 Mai 2015 - 15:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez nous vos Fusil/shotgun Tactical photos svp Dim 31 Mai 2015 - 16:05 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
GO20 Actif / Active
| Sujet: Re: Montrez nous vos Fusil/shotgun Tactical photos svp Sam 28 Nov 2015 - 12:14 | |
| Voilà le mien !! BENELLI M4 KIT ATI ET SLIP GRIP |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Montrez nous vos Fusil/shotgun Tactical photos svp Sam 28 Nov 2015 - 14:32 | |
| Mon setup : |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez nous vos Fusil/shotgun Tactical photos svp Sam 28 Nov 2015 - 15:09 | |
| Cool set up! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Bigstarpower Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 23 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 24/11/2015
| Sujet: Re: Montrez nous vos Fusil/shotgun Tactical photos svp Lun 14 Déc 2015 - 16:55 | |
| J'ai également un canon de 18 po équipé d'une mire Wilson Combat et la rallonge de magasin Scattergun Technologies pour le mettre flush avec le canon.[/quote]
Wow quel beau morceau!
|
|
| |
Bigstarpower Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 23 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 24/11/2015
| |
| |
| Montrez nous vos Fusil/shotgun Tactical photos svp | |
|