| Montrez nous vos Fusil/shotgun Tactical photos svp | |
|
+29patb99 Popymoy Buffalo Biller Ragnar S.W.A.T. GVC technomeca Ktmrider fo0d Bleu9mm DILLIGAF BoomSticK Lewis77 stormwolf18 lavoltiges gunguru Indiana Jaune Froggy sly 7.08 Angus giejoe june123 DAN76 coolbreeze daniboy Picanox 1clickdown s2000ron 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fo0d Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Montrez nous vos Fusil/shotgun Tactical photos svp Sam 31 Jan 2015 - 13:19 | |
| J'ai reçu ma crosse et un qd sling Magpul pas plus tard que jeudi de chez Brownells donc oui ils ship. Le foreend je lavais commander cet été. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40889 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Montrez nous vos Fusil/shotgun Tactical photos svp Sam 31 Jan 2015 - 13:38 | |
| Cool. Ca doit etre nouveau, car pas plus tard qu'en septembre dernier ils ne pouvait pas shipper les produit magpul pour les raisons citées ci haut. Tant mieux si ca change!!! Voilà le mien: Remington 870 express 3" Canon 20" avec rifle sight 3 shot Mag extension with barrel clamp and Magpul rail Crosse Hogue Overmolded Side shell carrier Tac Star Stock neoprene shell carrier Tactical lamp _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
s2000ron Actif / Active
Nombre de messages : 322 Localisation : Montreal Emploi : Mode d'emploi Loisirs : champ tir,manger,dormir Date d'inscription : 01/02/2013
| Sujet: Re: Montrez nous vos Fusil/shotgun Tactical photos svp Sam 31 Jan 2015 - 16:00 | |
| F0od combien sa couter le shipping et tout svp
|
|
| |
fo0d Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Montrez nous vos Fusil/shotgun Tactical photos svp Sam 31 Jan 2015 - 17:00 | |
| j'avais demandé le moins cher possible mais ils mon chargé 31$ us. Par contre j'ai commandé le vendredi et jeudi c'était arrive. |
|
| |
s2000ron Actif / Active
Nombre de messages : 322 Localisation : Montreal Emploi : Mode d'emploi Loisirs : champ tir,manger,dormir Date d'inscription : 01/02/2013
| Sujet: Re: Montrez nous vos Fusil/shotgun Tactical photos svp Sam 31 Jan 2015 - 18:41 | |
| moi aussi ma commander la d'ici 2 sem le kit Magpul et mag ext Choate |
|
| |
s2000ron Actif / Active
| |
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Montrez nous vos Fusil/shotgun Tactical photos svp Mar 3 Fév 2015 - 12:41 | |
| A mon tour. 870 rem. Avec un kit Magpul. Il ne me manque qu'un extension magazine. |
|
| |
Froggy Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 114 Localisation : Basse-Normandie - Fr Loisirs : Tir - Techniques survie Date d'inscription : 25/11/2013
| Sujet: Re: Montrez nous vos Fusil/shotgun Tactical photos svp Jeu 5 Fév 2015 - 10:47 | |
| Cette crosse Magpul est superbe !! |
|
| |
s2000ron Actif / Active
| Sujet: Re: Montrez nous vos Fusil/shotgun Tactical photos svp Jeu 5 Fév 2015 - 23:12 | |
| les gars j'installe un canon 18'' sur mon vieux mais bon receiver Wingmaster et
j'aimerais savoir si avec un MAG extention de 3+ sa va dépasser le canon ??ou je dois acheter le 2+
et la marque Choate c'est bon facil a installé?? ou le ATI est meilleur merci
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102143 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Montrez nous vos Fusil/shotgun Tactical photos svp Ven 6 Fév 2015 - 8:01 | |
| Avec un canon de 18 po, c'est un +2 que tu dois mettre pour qu'il soit flush avec le canon...le +3 dépasse.
Le mien est un Scattergun Technologies (Combat Wilson). |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Montrez nous vos Fusil/shotgun Tactical photos svp Ven 6 Fév 2015 - 17:39 | |
| - gunguru a écrit:
- Cool. Ca doit etre nouveau, car pas plus tard qu'en septembre dernier ils ne pouvait pas shipper les produit magpul pour les raisons citées ci haut. Tant mieux si ca change!!!
Voilà le mien:
Remington 870 express 3" Canon 20" avec rifle sight 3 shot Mag extension with barrel clamp and Magpul rail Crosse Hogue Overmolded Side shell carrier Tac Star Stock neoprene shell carrier Tactical lamp
Je viens de regarder sur le site de Brownells, les articles de Magpul concernant les Ar et les pistolets sont toujours marqués comme quoi qu'ils ne peuvent les envoyés hors des États-Unis. Par contre, pour les autres, y compris les pièces de fusils, il n'y a aucunes mentions qu'ils ne peuvent les envoyés hors du pays! |
|
| |
s2000ron Actif / Active
| Sujet: Re: Montrez nous vos Fusil/shotgun Tactical photos svp Ven 6 Fév 2015 - 17:48 | |
| donc MAgpul shotgun on est ok |
|
| |
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Montrez nous vos Fusil/shotgun Tactical photos svp Ven 6 Fév 2015 - 17:54 | |
| Mon petit Fabarm (qui est à vendre en plus=MP) Martial Pro Forces 14 assisté Passe de 14 pouces cylindrique à 20 pouces full choke en moins de 10 secondes par l'ajout d'un choke externe |
|
| |
s2000ron Actif / Active
| Sujet: Re: Montrez nous vos Fusil/shotgun Tactical photos svp Mer 11 Fév 2015 - 1:27 | |
| moi j'ai commander stock set Magpul pour mon Wingmaster aussi Choate mag extention +2 Magpul RVG grip pour mon Kel tec SU16 AR version 2 rails 5'' Magpul pour mon Kel tec ...je le gate en cr***** mon kel tec lol aussi Wolf Reduced Power Tune-Up Pak pour mon Ruger 10-22 9.99$ (includes an extra power hammer spring, reduced power trigger spring, and reduced power sear spring to improve let-off and reduce trigger pull, perfect for competition. ) j'espere tout se rendra chez moi sans probleme j'ai pris livraison option USPS pas UPS comme j'ai lu dans des forum CGN une belle facure de 215$ US + shipping je ne sais pas encore le prix ... aussi c vrai un Catalogue gratuit de pieces pour AR pour le fun J'ai hate en ta... |
|
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: Montrez nous vos Fusil/shotgun Tactical photos svp Mer 11 Fév 2015 - 13:29 | |
| Salut! J'ai commandé une grille ventilée anti brulure à monter sur mon Maverick, avec visée ghost sight intégrée... Je la monte dès son arrivée, et je mettrais la photo qui va bien... |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Montrez nous vos Fusil/shotgun Tactical photos svp Jeu 12 Fév 2015 - 0:06 | |
| - S.W.A.T. a écrit:
- Mon petit Fabarm (qui est à vendre en plus=MP)
Martial Pro Forces 14 assisté Passe de 14 pouces cylindrique à 20 pouces full choke en moins de 10 secondes par l'ajout d'un choke externe
vraiment nice |
|
| |
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Montrez nous vos Fusil/shotgun Tactical photos svp Jeu 12 Fév 2015 - 0:11 | |
| - s2000ron a écrit:
- les gars j'installe un canon 18'' sur mon vieux mais bon receiver Wingmaster et
j'aimerais savoir si avec un MAG extention de 3+ sa va dépasser le canon ??ou je dois acheter le 2+
et la marque Choate c'est bon facil a installé?? ou le ATI est meilleur merci
coupe le vieux canon de la longeure que tu as besoin avec la rallonge la plus longue possible.j ai couper mon ihtacha a 22" pour puvoir mettre une ralonge de 4 je passe a 8+1 pis j aurais du mettre 24"pour monter a 9+1 hihi sur le prochain |
|
| |
Ragnar Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 37 Localisation : Québec City Date d'inscription : 28/12/2012
| Sujet: Re: Montrez nous vos Fusil/shotgun Tactical photos svp Jeu 12 Fév 2015 - 7:58 | |
| |
|
| |
Biller Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 59 Localisation : Joliette Loisirs : Chasse, tir, pêche Date d'inscription : 30/11/2014
| Sujet: Re: Montrez nous vos Fusil/shotgun Tactical photos svp Ven 13 Fév 2015 - 14:48 | |
| J'ai 2 Remington 870 Magnum, mais de base! |
|
| |
s2000ron Actif / Active
| Sujet: Re: Montrez nous vos Fusil/shotgun Tactical photos svp Lun 16 Fév 2015 - 8:11 | |
| malades vos shotgun moi j'ai eu la confirmation de Brownells pour shipping sa couté 35$ US c bon d'un autre coté j'ai déformer mon tube de mon Wingmaster quand j'ai essayer d'enlever le Forend il a cassé en deux et le tube quand j'ai forcer avec des pinces maintenant il ne veux plus glisser tbk la il fait j'Achete un neuf sa coute 55$ CDN de remington canada +shipping ... voici photo de la piece a acheter j'ai meme essayer de buffer avec le dremmel mais sa rentre mieux mais pas comme d'origine |
|
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: Montrez nous vos Fusil/shotgun Tactical photos svp Lun 16 Fév 2015 - 8:38 | |
| Salut! Mon heatshield ATI est arrivé ce matin... 15 minutes de montage, et voilà! C'est fixé bien serré, ça tient bien, pas de raison que ça bouge...on verra ça au tir... Bonne journée à tous! |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez nous vos Fusil/shotgun Tactical photos svp Mar 17 Fév 2015 - 0:29 | |
| |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16443 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| |
| |
s2000ron Actif / Active
| Sujet: Re: Montrez nous vos Fusil/shotgun Tactical photos svp Mer 25 Fév 2015 - 14:35 | |
| moi avec Brownells c'est parti depuis le 13 fev arrivé au Canada le 16 fev
sa j'ai comme message... pis la on est le 25 fev c'est tu normal ???
Your item is being processed by customs in CANADA at 8:33 pm on February 16, 2015
Et depuis sa ne bouge pas j'ai commander MAGPUL stock et spring 10-22 ,rail grip RVG ,magpul rail et choate mag extension .....
quelqu'un peut m'eclairir?? |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Montrez nous vos Fusil/shotgun Tactical photos svp Mer 25 Fév 2015 - 15:36 | |
| ça niaise au douanes .... assez fréquent |
|
| |
| Montrez nous vos Fusil/shotgun Tactical photos svp | |
|