Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
Sujet: Munitions de Restreint chez Canadian Tire Mer 7 Jan 2015 - 15:18
Je ne savais pas où poster ce sujet: Handgun, Munition, Hors-sujet...
Mais au Canadian Tire de Longueuil, on peut maintenant trouver des munitions de restreints.
Je surveillais ça de façon aléatoire, surtout depuis un thread d'ici que je retrouve plus et qui parlait du Canadian Tire. Je ne sais pas ça fait depuis combien de temps, mais avant il n'en avait pas.
(Du moins pas classé avec les autres boîtes de calibre de chasse; p-e qu'ils étaient mal classé dans une sections pour pièce d'auto ou de jouet pour enfant... c'est souvent le fouillis.)
Est-ce maintenant disponible dans tout les Canadian Tire ???
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
Sujet: Re: Munitions de Restreint chez Canadian Tire Mer 7 Jan 2015 - 15:20
a rivière du loup oui
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: Munitions de Restreint chez Canadian Tire Mer 7 Jan 2015 - 15:28
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Munitions de Restreint chez Canadian Tire Mer 7 Jan 2015 - 15:43
J'ai vu ca au CTC de Beloeil.
Agréablement surpris...
Sujet: Re: Munitions de Restreint chez Canadian Tire Mer 7 Jan 2015 - 16:55
Heuuu!! Y a des carabines semi-auto ou a levier dans la plupart des calibres utilisés dans les armes de poing. C'est l'arme qui est restrainte pas les munitions montrées sur la photo.
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: Munitions de Restreint chez Canadian Tire Mer 7 Jan 2015 - 17:10
dero338 a écrit:
Heuuu!! Y a des carabines semi-auto ou a levier dans la plupart des calibres utilisés dans les armes de poing. C'est l'arme qui est restrainte pas les munitions montrées sur la photo.
Oui on a bien compris. Mais ces munitions sont nouvelles sur leurs tablettes ce qui améliore l'offre pour nous pôvres amateurs de restreintes.
Dernière édition par frink le Mer 7 Jan 2015 - 17:11, édité 1 fois
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
Sujet: Re: Munitions de Restreint chez Canadian Tire Mer 7 Jan 2015 - 17:10
Je suis parfaitement d'accord avec toi. Mais c'était ce qu'on nous disait avant pour justifier l'absence de ces calibres en stock.
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
Sujet: Re: Munitions de Restreint chez Canadian Tire Mer 7 Jan 2015 - 18:16
j'ai vu du 38 spl a trois rivieres.
Sujet: Re: Munitions de Restreint chez Canadian Tire Mer 7 Jan 2015 - 20:21
Je n'ai pas pu cadrer pour que ce soit lisible, mais il y avait aussi du 9mm à gauche et du 357 à droite ( on voit l'étiquette de prix à droite, mais il y en avait plus )
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
Sujet: Re: Munitions de Restreint chez Canadian Tire Mer 7 Jan 2015 - 20:32
Chanceux !!
Dans le ouest de l'ile .... c'est vide , vide vide
snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
Sujet: Re: Munitions de Restreint chez Canadian Tire Mer 7 Jan 2015 - 20:56
À Montréa-est on en a depuis cette automne
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: Munitions de Restreint chez Canadian Tire Mer 7 Jan 2015 - 21:27
yep ca fait un petit qui en a aussi a longeuille mais pas de 9mm
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Munitions de Restreint chez Canadian Tire Jeu 8 Jan 2015 - 1:41
Et pourquoi pas
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
Sujet: Re: Munitions de Restreint chez Canadian Tire Jeu 8 Jan 2015 - 10:45
Le Canadian Tire de Longueuil ont souvent des ventes d'inventaire 'Étiquette rouge' sur les munitions. J'ai acheté 2 boites de 7mm Mag à 8$
Si jamais vous passez par la...
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Munitions de Restreint chez Canadian Tire Jeu 8 Jan 2015 - 11:04
MescaBug a écrit:
Le Canadian Tire de Longueuil ont souvent des ventes d'inventaire 'Étiquette rouge' sur les munitions. J'ai acheté 2 boites de 7mm Mag à 8$
.
Ca fait loin un peu de chez vous non?
Sujet: Re: Munitions de Restreint chez Canadian Tire Jeu 8 Jan 2015 - 11:06
lol! En effet, mes parents sont à Longueuil juste à coté du CDN Tire sur Roland-Therrien, je 'passe' dans le coin assez souvent
Tsé, pour des boites à 8$, ca vaut quasiement la peine!
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: Munitions de Restreint chez Canadian Tire Jeu 8 Jan 2015 - 15:18
MescaBug a écrit:
lol! En effet, mes parents sont à Longueuil juste à coté du CDN Tire sur Roland-Therrien, je 'passe' dans le coin assez souvent
Surement! J'étais fou comme de la mar..e pour avoir eu de la 17 HMR a ce prix il y a longtemps déjà.
Sujet: Re: Munitions de Restreint chez Canadian Tire Jeu 8 Jan 2015 - 16:08
n0th1ng a écrit:
Il n'y en a pas présentement en stock, mais il y a l'emplacement... c'est un bon début!
-------------------------
MescaBug a écrit:
MescaBug a écrit:
Un petit vidéo dédié à MescaBug à 0:30:
Sujet: Re: Munitions de Restreint chez Canadian Tire Jeu 8 Jan 2015 - 21:10
AtomicGPS a écrit:
n0th1ng a écrit:
Il n'y en a pas présentement en stock, mais il y a l'emplacement... c'est un bon début!
-------------------------
MescaBug a écrit:
MescaBug a écrit:
Ça je trouve que c'est de la vraie confrérie et avec humour. Atomic.. continue
Sujet: Re: Munitions de Restreint chez Canadian Tire Ven 9 Jan 2015 - 0:23
frink a écrit:
Hé hé hé, je reproduis seulement ce que j'ai appris ici des maîtres en la matière...
Mais fait attention frink... malgré ces bonnes paroles, ton tour va venir... Je t'ai à l'oeil... Je lis attentivement tes post et tôt ou tard tu vas également passer sous le bistouri d'AtomicGPS... et je vais le faire flasher rouge ton nez...
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
Sujet: Re: Munitions de Restreint chez Canadian Tire Ven 9 Jan 2015 - 9:09
À l'automne passée cela a apparu tout d'un coup au canadian tire de blainville mais ils n'ont plus de 9mm mais il y a du 40 sw, 38, 357 et du 45 acp ceci en date d'hier le 8 janvier 2015
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
Sujet: Re: Munitions de Restreint chez Canadian Tire Ven 9 Jan 2015 - 10:29
AtomicGPS a écrit:
frink a écrit:
Capoté ben raide!
stormwolf18 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 111 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 08/02/2014
Sujet: Re: Munitions de Restreint chez Canadian Tire Dim 25 Jan 2015 - 21:06
Un peu cher pour du Barnaul non ?
Sujet: Re: Munitions de Restreint chez Canadian Tire Lun 26 Jan 2015 - 8:55
Ouais c'est pas donné, mais c'est meilleur marché qu'à mon club de tir (à la boîte) Alors pour "dépanner" ...
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
Sujet: Re: Munitions de Restreint chez Canadian Tire Lun 26 Jan 2015 - 9:48
Oui mais chez Candian Tire, ça va venir en spécial à 50% au moins une fois par année... non?