| 25 ans plustard, armes a feu chez canadian tire fleurimont | |
|
+3Corral keshlalish dodgedeer 7 participants |
Auteur | Message |
---|
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4861 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: 25 ans plustard, armes a feu chez canadian tire fleurimont Dim 5 Juil 2015 - 20:51 | |
| Je pensais alluciner, quand j'ai vue les armes a feu de retour chez canadiAN tire, à fleurimont. Avec tout les réglements, le registre, pis la tendance antis armes a feu, j'ai été surpris de voir des armes a feu dans un présentoir vitré du canadian tire. DU browning bps, blr, du savage bolt action ,des 22 lr, WOW. la derniere fois que j'ai vue cela, 25 années on passé, pis dans le temps il n'y avait surtout pas du browning. |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: 25 ans plustard, armes a feu chez canadian tire fleurimont Dim 5 Juil 2015 - 20:53 | |
| d'après moi ils voient que la demande revient |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4861 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: 25 ans plustard, armes a feu chez canadian tire fleurimont Dim 5 Juil 2015 - 20:56 | |
| il faut dire qu'à sherbrooke, les magazins de chasse, se font rare, il y a Lachance chasse /peche et puis dans ma ville pronature a windsor. Le reste c'est plus loin pas mal. |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: 25 ans plustard, armes a feu chez canadian tire fleurimont Dim 5 Juil 2015 - 20:58 | |
| c est supposer etre pour bientot a thetford mines aussi , le presentoire est pret mais il y avait seulement une personne qui avait son PPA donc quand les autres vont avoir le leur ca devrait entrer |
|
| |
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: 25 ans plustard, armes a feu chez canadian tire fleurimont Dim 5 Juil 2015 - 21:11 | |
| Le syndrome de Stockholm ????
|
|
| |
-raqh- Actif / Active
Nombre de messages : 360 Age : 37 Localisation : Sherbrooke Emploi : TES Date d'inscription : 23/04/2015
| Sujet: Re: 25 ans plustard, armes a feu chez canadian tire fleurimont Dim 5 Juil 2015 - 23:59 | |
| Y a aussi un Pronature à Sherbrooke et Plein Air Chasse & Pêche à Magog. Mais c'est sur que c'est pas les gros shops de MTL et environ ou Qc.
J'suis pas loin de Fleurimont, j'vais aller voir ça, merci pour l'infos! |
|
| |
Moii Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: 25 ans plustard, armes a feu chez canadian tire fleurimont Lun 6 Juil 2015 - 0:11 | |
| Et ce n'est pas à Montréal que l'on va voir un canadian tire avec des armes à feu. Il n'y a plus rien et ils essaient même de cacher les bebelles a plombs |
|
| |
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: 25 ans plustard, armes a feu chez canadian tire fleurimont Lun 6 Juil 2015 - 8:50 | |
| les armes à feu ont disparu du canadian tire de Fleurimont à l'apparition du registre. il semble qu'avec la disparition du registre, les armes refont surface. |
|
| |
| 25 ans plustard, armes a feu chez canadian tire fleurimont | |
|