frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Le Sergent d'Armes Jeu 8 Jan 2015 - 21:46 | |
| Le Sergent d'Armes est serte l'homme de la situation. Combien de balles sur l'extrémiste déjà? Le moyen pour contrer cette montée de l'extrémiste doit être équivalent. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Le Sergent d'Armes Jeu 8 Jan 2015 - 21:51 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Le Sergent d'Armes Jeu 8 Jan 2015 - 21:56 | |
| Bien content pour lui, mais l'Irlande... Pourquoi pas ambassadeur en France; il serait utile là-bas, d'autant plus qu'il a réussi avec brio son audition lors de son intervention au parlement.
Dernière édition par AtomicGPS le Jeu 8 Jan 2015 - 23:02, édité 1 fois (Raison : Ajouté un Smileys) |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Le Sergent d'Armes Jeu 8 Jan 2015 - 22:03 | |
| Car il est de descendance Irlandaise... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Le Sergent d'Armes Jeu 8 Jan 2015 - 22:10 | |
| Ça prendrais full Irlandais. |
|
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Le Sergent d'Armes Jeu 8 Jan 2015 - 23:00 | |
| - gunguru a écrit:
- Car il est de descendance Irlandaise...
Il donne raison à ce stéréotype [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ceci dit, je suis fier de lui |
|
| Sujet: Re: Le Sergent d'Armes Ven 9 Jan 2015 - 0:18 | |
| - AtomicGPS a écrit:
- gunguru a écrit:
- Car il est de descendance Irlandaise...
Il donne raison à ce stéréotype [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ceci dit, je suis fier de lui J'ai eu ça des Atomic. OUPS tu n'étais pas au monde ou presque. Frink niveau ll Alliance des moniteurs de Ski du Canada |
|