| Review du Film American Sniper | |
|
+8sniper_quebec Pierrea PutNameHere Maximus kaboom ticass18 Jean-Marc june123 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Review du Film American Sniper Dim 11 Jan 2015 - 1:31 | |
| Bon film, bonne action. J'aurais aimé qu'il se force un peu plus pour le réalisme du genre il fake le recoil de l'arme à certain moments du film.
J'aurais aimé que ce film vienne me toucher droit au coeur. Je suis du genre a brailler facilement je m'Attendais a le faire mais pas grand moment émotionnel.
Donc sa aurait pu être meilleur. |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Review du Film American Sniper Dim 11 Jan 2015 - 1:48 | |
| ça sort le 16.... tu la vu ou ?
|
|
| |
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Review du Film American Sniper Dim 11 Jan 2015 - 11:57 | |
| Downloader en torrent en bonne qualite |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Review du Film American Sniper Dim 11 Jan 2015 - 12:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Review du Film American Sniper Dim 11 Jan 2015 - 12:08 | |
| Pour ceux qui connaissent comment marche les torrents.. voici le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
ticass18 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Review du Film American Sniper Dim 11 Jan 2015 - 12:57 | |
| en bonne qualitée??Du screener c'est de la bonne qualité? eh bin!!Jpense que je vsais attendre encore un peu pour l'avoir en francais en plus... |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Review du Film American Sniper Dim 11 Jan 2015 - 13:22 | |
| ca me tente d'ecouter ce film aujourd'hui Ché pas... avec les recents événements, me semble qu'il y a en moi un sniper qui veut s'exprimer |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Review du Film American Sniper Dim 11 Jan 2015 - 13:53 | |
| Ouain ! Un screener à 950 meg l'image doit être à chier, je passe mon tour, je vais attendre le dvd. |
|
| |
| Sujet: Re: Review du Film American Sniper Dim 11 Jan 2015 - 13:55 | |
| essayer le...l'image est bonne! |
|
| |
ticass18 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Review du Film American Sniper Dim 11 Jan 2015 - 16:56 | |
| spas tant l'image qui serait laide c plus le son qui risque d'etre agressant...Tk pour moi...et chui trop paresseux pour me forcer le cerveau a tout traduire!! :p |
|
| |
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Review du Film American Sniper Dim 11 Jan 2015 - 18:22 | |
| aidez moi quelqu'un chu nulle avec les torrents. Avant j'en faisait en masse mais on dirait que j'ai perdu la touch.. j'ai cliquer sur le lien et quand je click sur download, y un ficher .exe qu s'est installer c'est le programme EZDownloader. Rendu la je fais quoi ?? merci |
|
| |
PutNameHere Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 500 Localisation : CANADA Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: Review du Film American Sniper Dim 11 Jan 2015 - 18:33 | |
| clic pas sur le gros DOWNLOAD... descend en bas de la page il y a un petit download torrent |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Review du Film American Sniper Dim 11 Jan 2015 - 18:51 | |
| Moi j'ai un message "[DMCA] [REPORT ABUSE]"
J'vais surement recevoir un mail de mon fournisseur qui me demanderas de ne plus downloader. |
|
| |
| Sujet: Re: Review du Film American Sniper Dim 11 Jan 2015 - 19:31 | |
| Cest pas le gros download quil faut cliquer. Cest download torrent. Ensuite tu louvre avec utorrent qui download le film et une fois termine tu lecoute.
8/10 image 8/10 son |
|
| |
| Sujet: Re: Review du Film American Sniper Dim 11 Jan 2015 - 19:56 | |
| ok c'Est cx que j'avais pas le utorrent.. je dois le ramasser avant. En cliquant sur le gros download, c'est EZDownload qui a été installé, je suppose avec jun beau backdoor dedans... ? |
|
| |
sniper_quebec Actif / Active
Nombre de messages : 320 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Review du Film American Sniper Dim 11 Jan 2015 - 20:03 | |
| Il est en streaming sur ce site les gars! C'est gratuit et pas de gossage d'essai de 1h30.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
ti-guss Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 107 Localisation : Ste-Rosalie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir au pistolet Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Review du Film American Sniper Dim 11 Jan 2015 - 20:24 | |
| Capture de votre IP par les serveurs/fournisseur (RIAA) sur les site de pp du genre kickass. Attendez vous a avoir de désagréables surprises de votre fournisseur internet. |
|
| |
Walther Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 127 Age : 47 Localisation : Ste-Marie Bce. Loisirs : Club Beauséjour Date d'inscription : 27/10/2013
| Sujet: Re: Review du Film American Sniper Dim 11 Jan 2015 - 22:18 | |
| - ti-guss a écrit:
- Capture de votre IP par les serveurs/fournisseur (RIAA) sur les site de pp du genre kickass. Attendez vous a avoir de désagréables surprises de votre fournisseur internet.
Boff moi je squatte le wifi de mon voisin les guns me coutent trop cher comme ça. Pas les moyens d'avoir mon propre internet donc pas de problème pour moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Review du Film American Sniper Dim 11 Jan 2015 - 22:35 | |
| - ti-guss a écrit:
- Capture de votre IP par les serveurs/fournisseur (RIAA) sur les site de pp du genre kickass. Attendez vous a avoir de désagréables surprises de votre fournisseur internet.
pis cest quoi les consequences ? |
|
| |
ti-guss Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 107 Localisation : Ste-Rosalie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir au pistolet Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Review du Film American Sniper Dim 11 Jan 2015 - 23:03 | |
| Ton fournisseur te le fera savoir assez rapidement si le serveur de partage a l'autre bout fait une plainte avec ton IP en guise de preuve. |
|
| |
jdoe1 Actif / Active
| Sujet: Re: Review du Film American Sniper Dim 11 Jan 2015 - 23:20 | |
| 1000$ piastres par fichier si tu te fait pogner. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
jdoe1 Actif / Active
| Sujet: Re: Review du Film American Sniper Dim 11 Jan 2015 - 23:31 | |
| - Walther a écrit:
- ti-guss a écrit:
Boff moi je squatte le wifi de mon voisin les guns me coutent trop cher comme ça. Pas les moyens d'avoir mon propre internet donc pas de problème pour moi. Tu expose quand même ton adresse MAC. Si ton voisin fait l'objet d'une plainte de téléchargement illégal, il peut probablement exiger d'avoir le log de téléchargement de son fournisseur et voir l'adresse MAC de l'intrus qui est venu visité le serveur visé avec son IP détourné. Contacte un fournisseur internet qui te donnera l'heure juste. |
|
| |
Walther Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 127 Age : 47 Localisation : Ste-Marie Bce. Loisirs : Club Beauséjour Date d'inscription : 27/10/2013
| Sujet: Re: Review du Film American Sniper Dim 11 Jan 2015 - 23:46 | |
| - jdoe1 a écrit:
- Walther a écrit:
- ti-guss a écrit:
Boff moi je squatte le wifi de mon voisin les guns me coutent trop cher comme ça. Pas les moyens d'avoir mon propre internet donc pas de problème pour moi. Tu expose quand même ton adresse MAC. Si ton voisin fait l'objet d'une plainte de téléchargement illégal, il peut probablement exiger d'avoir le log de téléchargement de son fournisseur et voir l'adresse MAC de l'intrus qui est venu visité le serveur visé avec son IP détourné.
Contacte un fournisseur internet qui te donnera l'heure juste.
Je blaguai, disons que c'était de l'ironie, les guns me coutent chers mais j'ai encore les moyens de me payer le câble et le net. |
|
| |
| Sujet: Re: Review du Film American Sniper Lun 12 Jan 2015 - 23:20 | |
| Bon, apres avoir fait la gaffe d'installer le torrent file a partir du gros DOWNLOAD, je me retrouve today avec plein de marde qui pop a gauche et a droite comme ces pubs qui sortent soit vers le bas ou vers la droite comme sur la photo. Jai mis à jours windows defender et scanné l'ordi au complet et aussi mis a jours le adblock de firefox mais les pop up sont encore là. Avez-vous une facon que je peux me debarasser de ca ?? merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Review du Film American Sniper Lun 12 Jan 2015 - 23:38 | |
| Peut être un programme installé sur ton ordi, regarde dans le panneau de configuration pour voir si tu ne peux pas le désinstaller. |
|
| |
| Review du Film American Sniper | |
|