Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Review du film IT VF: Ça Mer 21 Fév 2018 - 8:58 | |
| Bref, la semaine dernière, je mets le téléviseur sur un film à louer à l'eau de rose et je demande à ma blonde, ça te tentes tu de louer ça ? OUUIIII ! Elle va dans la cuisine, se prépare du pop corn, un grand verre d'eau, s'intalle dans le divan, et réalise rapidement que je n'ai pas louer ce que je lui avais présenté... Elle me donne un coup et me demande ce qui ce passe, j'ai dit, chérie, j'ai louer ça. Et elle m'a planté là pour aller lire dans la chambre. Mais qu'elle film fantastique. J'ai adoré. Pour ceux qui on vu l'original et qui était " on the fence " à se demander est-ce que ça vaut la peine de l'écouter et dépenser pour ça ? OUI, ABSOLUMENT Un très beau film, super bien tourné, de beaux effets spéciaux, et pas de jump scare que je déteste tant. Bref, avec les température de merde qu'on a c'est temps-ci, je vous le recommande si vous aimez ce genre. |
|
mat586 R.I.P.
Nombre de messages : 150 Age : 38 Localisation : lac sergent Date d'inscription : 06/08/2016
| Sujet: Re: Review du film IT VF: Ça Mer 21 Fév 2018 - 10:55 | |
| Je n'avais pas vue l'ancien mais celui la je l'ai vraiment aimé ! |
|