| initiation au tir au pistolet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PutNameHere Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 500 Localisation : CANADA Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: initiation au tir au pistolet Dim 11 Jan 2015 - 8:44 | |
| Bonjour, Est-ce que quelqu'un ici sait si un club de tir dans la région de la ville de Québec offre un produit semblable à celui-ci? je voudrais initier ma femme au tir et je n'ai toujours pas reçu mon ppar... http://www.groupon.ca/deals/dealbank_fr_ca/club-de-tir-lennoxville/52715426L’offre : •49 $ pour un forfait d’initiation au tir pour une personne (valeur de 100 $) L’initiation au tir inclut : •Formation de sécurité avec un instructeur qualifié •Tir avec 2 armes à feu (9mm et 22lr) •1h de tir sur cibles •50 munitions pour chaque arme •Assurances (le prix est pas très important, c'est surtout pour donner le gout à ma femme) |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: initiation au tir au pistolet Dim 11 Jan 2015 - 14:28 | |
| on a un projet a valcartier initiation au femme au tir de petit calibre sest parainer par la nfa.. Mais comme on tir extérieur la saison est relaxe pour ne pas faire gelé ses beautée
|
|
| |
Sly Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 543 Age : 46 Localisation : Québec Loisirs : IPSC, 3 Guns, tir de precision et black gun Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: initiation au tir au pistolet Dim 11 Jan 2015 - 16:01 | |
| pourquoi tu n'apporte pas ta femme a ton club et que tu ne lui montre pas |
|
| |
PutNameHere Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 500 Localisation : CANADA Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: initiation au tir au pistolet Dim 11 Jan 2015 - 16:11 | |
| bonjour sly,
simplement que mon ppar est dans la poste... et en tant que militaire j'ai déjà tirer à de plusieurs reprise du pistolet
alors je n'en possède toujours pas, je n'ai pas fait ma loi 9 et je ne suis pas membre d'un club mais j'ai déjà commencer à regarder ce qu'il y a proche de chez moi
je vais surement aller voir sur place voir si ils offrent de quoi du genre |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: initiation au tir au pistolet Dim 11 Jan 2015 - 16:41 | |
| comme tu est militaire met toi membre au club de tir de valcartier on va lui en faire essayer plusieurs lol
On va etre heureux de lui montrer |
|
| |
Sly Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 543 Age : 46 Localisation : Québec Loisirs : IPSC, 3 Guns, tir de precision et black gun Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: initiation au tir au pistolet Dim 11 Jan 2015 - 20:48 | |
| - PutNameHere a écrit:
- bonjour sly,
simplement que mon ppar est dans la poste... et en tant que militaire j'ai déjà tirer à de plusieurs reprise du pistolet
alors je n'en possède toujours pas, je n'ai pas fait ma loi 9 et je ne suis pas membre d'un club mais j'ai déjà commencer à regarder ce qu'il y a proche de chez moi
je vais surement aller voir sur place voir si ils offrent de quoi du genre ok je comprend maintenant ta question. |
|
| |
eric ss Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: initiation au tir au pistolet Mar 13 Jan 2015 - 8:34 | |
| je te dirais que si tu te présente a ton club,, tu demandes à l'officiel si quelqu'un peut initié ma conjointe(juste pour les armes,, on s'entends ). je suis certain qu'il y'a un bon samaritain qui va se proposer, apporte des $$ pour les balles et le tour est joué. J'ai fais essayé certaine de mes armes sans problème a des nouveaux et des plus vieux et j'ai essayé certaines armes d'autres gars aussi. Si tu passes à Labelle, t'aurais pas de trouble a tirer. Je suis officiel le 25 jan,, si ca t'intéresse, mais tes loins en mausus. |
|
| |
| initiation au tir au pistolet | |
|