| théorie des complots: Amedy Coulibaly,le preneur d'otage abattu les mains menottées | |
|
+13Wile E. Coyote appache DAN76 Maximus guy sniper300mag kaboom Hellcat Lios nitrate 1clickdown Snoopy Bleu9mm 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: théorie des complots: Amedy Coulibaly,le preneur d'otage abattu les mains menottées Dim 11 Jan 2015 - 13:29 | |
| T'as vu qui a mis ça en ligne ???? Un certain Musulmans Dumonde.... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: théorie des complots: Amedy Coulibaly,le preneur d'otage abattu les mains menottées Dim 11 Jan 2015 - 13:36 | |
| oui je sais
mais comme n'importe quel événement important et tragique (11 sept et 2 tours, sandy etc.)
il y a une version des événement (théorie des complots) qui se développe
et la vidéo des 2 qui tire un policer mulsulman (pas de sang?) et la carte d>'identification oubliée dans le char...
tous des éléments qui font doutée les gens.... rapidement |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: théorie des complots: Amedy Coulibaly,le preneur d'otage abattu les mains menottées Dim 11 Jan 2015 - 13:47 | |
| Que les gens doutent... Tant que les policiers mettent des balles dans la tête à ces ordures, c'est tout ce qui compte pour moi.
Dernière édition par 1clickdown le Dim 11 Jan 2015 - 14:11, édité 1 fois |
|
| |
nitrate Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 139 Localisation : rive-sud Date d'inscription : 14/01/2012
| Sujet: Re: théorie des complots: Amedy Coulibaly,le preneur d'otage abattu les mains menottées Dim 11 Jan 2015 - 13:49 | |
| hummmmm...menotté? pas sur mais attacher avec une corde comme un chien avec sa laisse, peut-être il me semble que quelque chose le retient plus loin? une pluie de balles ne fait pas tourner un gars pour autant! |
|
| |
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: théorie des complots: Amedy Coulibaly,le preneur d'otage abattu les mains menottées Dim 11 Jan 2015 - 14:05 | |
| je suis pas sur de ca... une seul chose que je suis sur et c'est que charlie hebdo derangait beaucoup de monde et la beaucoup de monde doive etre content qu'ils soit parti sans le dire en secret...
|
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: théorie des complots: Amedy Coulibaly,le preneur d'otage abattu les mains menottées Dim 11 Jan 2015 - 14:13 | |
| Moi le monde qui voit des complots partout... trouvez-vous une vie à la place. |
|
| |
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: théorie des complots: Amedy Coulibaly,le preneur d'otage abattu les mains menottées Dim 11 Jan 2015 - 14:15 | |
| Voici pour vous aider... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: théorie des complots: Amedy Coulibaly,le preneur d'otage abattu les mains menottées Dim 11 Jan 2015 - 14:28 | |
| je supppose qu'on va bientot sortir une video pour nous dire que l'homme que l'on apercoit couché sur le sol quand le rideau metalique s'ouvre est un SDF en état d'ébriété qui dort ? N'importe quoi ces vidéos sur fond de conspiration |
|
| |
| Sujet: Re: théorie des complots: Amedy Coulibaly,le preneur d'otage abattu les mains menottées Dim 11 Jan 2015 - 14:40 | |
| - Hellcat a écrit:
- Moi le monde qui voit des complots partout... trouvez-vous une vie à la place.
+1 En fait, les victimes ne sont pas de vraies victimes, je veux dire que les personnes ne sont pas mortes, c'est une mise en scène. Ceci fait partie du programme de protection des témoins, elles vont changer de nom et de lieux de résidence...Refaire leur vie dans l'anonymat. Finalement, ceci n'a jamais vraiment eu lieu, c'est un tournage fait dans une base secrète sur la lune. On peux le voir sur la vidéo à cause des ombres, les ombres ne corespondent pas à la lumière que l'on reçoit sur la terre.
Dernière édition par 1clickdown le Dim 11 Jan 2015 - 14:44, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: théorie des complots: Amedy Coulibaly,le preneur d'otage abattu les mains menottées Dim 11 Jan 2015 - 14:43 | |
| vous pouvez vous moquer de tout le monde qui ne gobent les nouvelles à TV sans broncher...les fameux conspiranistes ou peu importe le nom
c'est votre affaire...
pour ma part, même si j'ai certaines réticences (surtout le 11 sept....je ne peux PAS croire qu'1 gouvernement fasse tuer 3,000 de ses propres citoyens...mais sandy?, et kenedy? etc )
je regarde toujours sur le coin de l'oeil l'aute coté de la médaille |
|
| |
| Sujet: Re: théorie des complots: Amedy Coulibaly,le preneur d'otage abattu les mains menottées Dim 11 Jan 2015 - 14:46 | |
| Mais là c'est un terroriste...un nobody.
Si tu veux croire qu'il était menotté...Pas de trouble avec ça. |
|
| |
| Sujet: Re: théorie des complots: Amedy Coulibaly,le preneur d'otage abattu les mains menottées Dim 11 Jan 2015 - 15:07 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Mais là c'est un terroriste...un nobody.
Si tu veux croire qu'il était menotté...Pas de trouble avec ça. croire? non des doutes? oui surtout qu'1 gars qui est armée de 2 ak-47, et rien dans les mains pour faire un carnage tant qu'à mourir...et un spectable grandiose...ah ben |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: théorie des complots: Amedy Coulibaly,le preneur d'otage abattu les mains menottées Dim 11 Jan 2015 - 15:11 | |
| Pour faire comme un bon musulman et jouer la victime pourquoi pas .... |
|
| |
guy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 969 Age : 65 Localisation : FRANCE Emploi : Retraité " prématuré " 2e REP- 4e Comp..... Loisirs : chasseur de hautes montagnes du monde... mais aussi beaucoup d'Afrique Date d'inscription : 12/11/2011
| Sujet: Re: théorie des complots: Amedy Coulibaly,le preneur d'otage abattu les mains menottées Dim 11 Jan 2015 - 15:14 | |
| QUELLE HONTE!!!! que sont ces commentaires de la vidéo....
cet islamiste intégriste à, avant d’être abattu comme il le méritait, assassiné en lui tirant dans le dos une policière municipale, blessé très gravement son équipier ...après, il abattra de sang froid dans cette épicerie Juive quatre innocents qui sont morts simplement parce qu'ils étaient Juifs....
Je voudrais féliciter ici nos forces de police et de gendarmerie qui ont de façon très rapide menés a bien cette enquête et cette chasse a l'homme...je voudrais aussi et surtout féliciter et remercier nos forces spéciales que sont le GIGN et le RAID qui ont, comme il le fallait, stoppés ces monstres sanguinaires....
NOUS SOMMES TOUS CHARLIE....
|
|
| |
Nombre de messages : 969 Age : 65 Localisation : FRANCE Emploi : Retraité " prématuré " 2e REP- 4e Comp..... Loisirs : chasseur de hautes montagnes du monde... mais aussi beaucoup d'Afrique Date d'inscription : 12/11/2011
| Sujet: Re: théorie des complots: Amedy Coulibaly,le preneur d'otage abattu les mains menottées Dim 11 Jan 2015 - 15:26 | |
| Il a ouvert le feu sur les hommes du RAID avec un AK47 lorsque le rideau metallique de l'épicerie est monté..., il avait aussi un petit pistolet mitrailleur, une arme de poing automatique et un couteau de combat.... Sous le feu nourri des hommes du RAID, lla tenté une sortie désespérée avec a la main un petit pistolet mitrailleur...que l'on voit très clairement sur certaines vidéos diffusée ici en FRANCE |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: théorie des complots: Amedy Coulibaly,le preneur d'otage abattu les mains menottées Dim 11 Jan 2015 - 15:30 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- T'as vu qui a mis ça en ligne ???? Un certain Musulmans Dumonde....
Bleu9mm Ouain ! Comme toi sceptique et surement outré de la récupération de cette évènement pour faire des musulmans des maltraités de ce monde. |
|
| |
| Sujet: Re: théorie des complots: Amedy Coulibaly,le preneur d'otage abattu les mains menottées Dim 11 Jan 2015 - 15:50 | |
| La grande majorité des Musulmans sont de bons et honnêtes citoyens Français, soucieux de s’intégrer et respectueux de notre beau pays ; pays des droits de l'homme et patrie de Voltaire et Jean Jacques Rousseau.... Malheureusement en leur sein sévissent quelques Islamistes radicaux intégristes formatés à tuer sur notre sol...je souhaite que nos frères musulmans fassent le ménage nécessaire dans leurs rangs et collaborent activement avec les forces de l'ordre Française pour se débarrasser de ces individus qui sont la honte de l'islam...et ne font que desservir la religion musulmane. |
|
| |
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: théorie des complots: Amedy Coulibaly,le preneur d'otage abattu les mains menottées Dim 11 Jan 2015 - 16:17 | |
| - guy a écrit:
- La grande majorité des Musulmans sont de bons et honnêtes citoyens Français, soucieux de s’intégrer et respectueux de notre beau pays ; pays des droits de l'homme et patrie de Voltaire et Jean Jacques Rousseau....
Malheureusement en leur sein sévissent quelques Islamistes radicaux intégristes formatés à tuer sur notre sol...je souhaite que nos frères musulmans fassent le ménage nécessaire dans leurs rangs et collaborent activement avec les forces de l'ordre Française pour se débarrasser de ces individus qui sont la honte de l'islam...et ne font que desservir la religion musulmane. Oui je suis d'accord avec se que tu dis mais avec un bémol , comme disait Voltaire " Je ne suis peut-être pas en accord avec ce que tu dis mais je vais me battre pour que tu ais le droit de le dire " Malheureusement les musulmans n'ont pas se genre de mentalité, ils ne font qu'imposer et exiger sans s'adapté à la société qui les aceulles. |
|
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: théorie des complots: Amedy Coulibaly,le preneur d'otage abattu les mains menottées Dim 11 Jan 2015 - 16:38 | |
| Bonsoir, Savez quoi? Même si c'était vrai qu'il était menotté ( ) perso, j'aurais été volontaire pour lui en mettre une dans sa gueule... A ce propos, j'ai en exclusivité une copie du dernier selfie de cet enc... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: théorie des complots: Amedy Coulibaly,le preneur d'otage abattu les mains menottées Dim 11 Jan 2015 - 16:43 | |
| je vais allez consulter mon rouleau de papier cul voir si sest crédible mais j'ai le feeling qu'il va me dire que s'est de la marde |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: théorie des complots: Amedy Coulibaly,le preneur d'otage abattu les mains menottées Dim 11 Jan 2015 - 16:46 | |
| Rien de tout ça n'est arrivé. Au compte de trois, MESMER va tous nous réveiller et nous pourrons vivre en harmonie au pays des Calinours. |
|
| |
| Sujet: Re: théorie des complots: Amedy Coulibaly,le preneur d'otage abattu les mains menottées Dim 11 Jan 2015 - 16:56 | |
| Tu sais Maximus, j'ai, durant de trés nombreuses années servi le drapeau Français...dans le cadre de mes fonctions j'ai eu très très souvent à côtoyer les populations Musulmanes de mon pays et très souvent dans des situations conflictuelles...toutefois je dois avouer que les Musulmans de ma génération avaient un tout autre etat d'esprit que leurs fils et petit fils d’aujourd’hui... à mon époque les interventions dans les cités Françaises étaient chose possible...virulent voire musclé mais possible...aujourd’hui il est quasi impossible de pénétrer ces ghettos pour les forces de l'ordre sans être pris a partie par des dizaines d'individus.... le problème, en France, étant que dans les années 50..., nous avons par souci de tranquillité des villes construit en périphérie de ces villes d'immenses cités ou nous avons regroupé toutes les communautés...ce regroupement a favorisé tout un tas de délinquances, mais aussi des quartiers de non droit...de mon temps l'islam était bien présent bien sur, mais le radicalisme et extrémisme absent, les seuls qui possédaient des armes de poings étaient les petits délinquants...la drogue n'était pas encore arrivée dans ces cités, car c'est bien la drogue qui a amenée dans ces cités l'argent, les armes lourdes puis depuis peu l'islam radical....car ces islamistes radicaux ont besoin de l'argent de la drogue ou de divers trafics parallèles pour se fournir en armes et matériels divers pour perpétrer leurs exactions sur le territoire Français... |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: théorie des complots: Amedy Coulibaly,le preneur d'otage abattu les mains menottées Dim 11 Jan 2015 - 18:23 | |
| Tu as d'excellents commentaires guy. +1 pour moi |
|
| |
| Sujet: Re: théorie des complots: Amedy Coulibaly,le preneur d'otage abattu les mains menottées Dim 11 Jan 2015 - 18:34 | |
| - guy a écrit:
- Tu sais Maximus, j'ai, durant de trés nombreuses années servi le drapeau Français...dans le cadre de mes fonctions j'ai eu très très souvent à côtoyer les populations Musulmanes de mon pays et très souvent dans des situations conflictuelles...toutefois je dois avouer que les Musulmans de ma génération avaient un tout autre etat d'esprit que leurs fils et petit fils d’aujourd’hui... à mon époque les interventions dans les cités Françaises étaient chose possible...virulent voire musclé mais possible...aujourd’hui il est quasi impossible de pénétrer ces ghettos pour les forces de l'ordre sans être pris a partie par des dizaines d'individus.... le problème, en France, étant que dans les années 50..., nous avons par souci de tranquillité des villes construit en périphérie de ces villes d'immenses cités ou nous avons regroupé toutes les communautés...ce regroupement a favorisé tout un tas de délinquances, mais aussi des quartiers de non droit...de mon temps l'islam était bien présent bien sur, mais le radicalisme et extrémisme absent, les seuls qui possédaient des armes de poings étaient les petits délinquants...la drogue n'était pas encore arrivée dans ces cités, car c'est bien la drogue qui a amenée dans ces cités l'argent, les armes lourdes puis depuis peu l'islam radical....car ces islamistes radicaux ont besoin de l'argent de la drogue ou de divers trafics parallèles pour se fournir en armes et matériels divers pour perpétrer leurs exactions sur le territoire Français...
Absolument ! être exclus c'est devenir marginal, mais en étant marginal ils se sont exclus eux même. |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: théorie des complots: Amedy Coulibaly,le preneur d'otage abattu les mains menottées Dim 11 Jan 2015 - 18:36 | |
| euh... pourquoi le titre est changé pour delete ? |
|
| |
| théorie des complots: Amedy Coulibaly,le preneur d'otage abattu les mains menottées | |
|