| Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm encore sur barrel block | |
|
+46270 wsm Flaure235 Corral phil159 darktemplar 300wby jean t Jeffbusa sly 7.08 huskymo 1961 wrangler Omega50 frenchrider Cookie Monster Rickidoo gunguru Kinik earbuster007 charlos des bois forestier Buffalo North Shooter deeramator new shooter fiston topmoteur n0th1ng felix546 6.5x284 tonyboy Star Shooter bobfortier technomeca Etienne Brûlé mike bigras12 kinay03 lavoltiges Popymoy foudetir peter527 Whocares tireur53 bigjohn flèche perdue 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm encore sur barrel block Jeu 15 Jan 2015 - 11:55 | |
| ouais j'ai pas de misère a imaginer cela,elle serra magnifique
|
|
| |
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm encore sur barrel block Jeu 15 Jan 2015 - 20:14 | |
| Vraiment beau comme projet, hâte de voir ca en 2015 ! |
|
| |
Star Shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 524 Localisation : Marieville, Québec Emploi : Soudeur HP - Concepteur designer Loisirs : Reloading et le tir Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm encore sur barrel block Ven 16 Jan 2015 - 10:25 | |
| Tres beau projet flèche est-ce que on peut voir détaillé les blocks .Jaime beaucoup les lignes très beau |
|
| |
flèche perdue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 937 Age : 70 Localisation : québec Emploi : retraité Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm encore sur barrel block Ven 16 Jan 2015 - 21:08 | |
| - Star Shooter a écrit:
- Tres beau projet flèche est-ce que on peut voir détaillé les blocks .Jaime beaucoup les lignes très beau
Merci que tu aprécis
Dernière édition par flèche perdue le Mer 1 Juil 2015 - 1:10, édité 1 fois |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm encore sur barrel block Sam 17 Jan 2015 - 8:55 | |
| Vraiment du beau travail, toujours plaisant de voir le développement à mesure que ca avance |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm encore sur barrel block Sam 17 Jan 2015 - 8:57 | |
| bon matin tres beau projet en cours sur la photo le hupper bloc ne semble pas avoir le meme contour que le [url=#] canon[/url] les points de contact semble etre nul au centre du canon cela est voulu ou le hupper bloc l'ajustement n'est pas [url=#] completter[/url] PIERRE |
|
| |
Nombre de messages : 937 Age : 70 Localisation : québec Emploi : retraité Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm encore sur barrel block Sam 17 Jan 2015 - 10:14 | |
|
Dernière édition par flèche perdue le Mer 1 Juil 2015 - 1:11, édité 1 fois |
|
| |
felix546 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : shawinigan Loisirs : chasse -tir Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm encore sur barrel block Lun 19 Jan 2015 - 16:19 | |
| Je veu dire un gros merci a yves de m'avoir fait vivre cette tres belle experience de m'avoir fait tirer avec cette carabine qui est en preparation. Yves tu est un tres bon instructeur jai reussi a grouper 5 balle d'en environ 1/2 " a 300' et ce avec mais 5 premiere balle donc je croit bien que cette carabine va faire des miracle cette anner dans le f.o classe etant donner que je ne suis pas un tireur d'elite et que jai quand meme reussi se groupement encore un gros merci et on se voit tres bientot Felix |
|
| |
| Sujet: Re: Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm encore sur barrel block Mer 28 Jan 2015 - 14:48 | |
| - felix546 a écrit:
- Je veu dire un gros merci a yves de m'avoir fait vivre cette tres belle experience de m'avoir fait tirer avec cette carabine qui est en preparation. Yves tu est un tres bon instructeur jai reussi a grouper 5 balle d'en environ 1/2 " a 300' et ce avec mais 5 premiere balle donc je croit bien que cette carabine va faire des miracle cette anner dans le f.o classe etant donner que je ne suis pas un tireur d'elite et que jai quand meme reussi se groupement encore un gros merci et on se voit tres bientot Felix
Salut Félix beaucoup beaucoup occuper de ce temps ci car mon frère est venue chez moi et a poigner la picure de ce monter une autre costom apres avoir vue la mienne alors je lui aider a débuter le projet durant tout la semaine passé , donc j'ai du mettre la finition de la mienne de coté et ce matin j,ai débuter la couche de fond d'époxi sur tout le bois a raison de 4 couche d'époxi une par jour avec sablage entre chaque couche et suivra le base coat rouge clair et le clear au air gun En passant pour tes 5 première balles de ta vie avec ce genre de carabine tu a bien fait cela en plus tout ces boulet étais des plus chipet c,étais du hornady Bthp 105 gr et les douille 6.5x47 lapua neck down en 6x 47 avec fausse épaule déporter de 25 millième augmentant du même coup le volume interne étais en première phase de fire forming . Tu a remarquer lors de notre première rencontre au champ de tir que la cross étais encore sur le bois nue suite a c'est première essais bien je tenais a savoir quel en serais ses performances afin de savoir quel en serais la qualité de sa finition suite a ses performances , dailleur tu te souvient suite a un 4 ième coup je t,ai demander de regarder dans mon télescope et tu a vue un seul trou de la grosseur d'un boulet de 308 alors sa ma confirmer que cette Wildcat 6x47 étais aussi précis que ma 6 Br et suite a ses performances et ce plus que je my attendais alors j'ai décider de pofiner tout son desing pour en faire une pièce d'art et en plus étant donner que la finition des canon Kreiger ou autre manquais déclat j'ai fait tourner le canon sur lui même et je l'ai poli d'un bout a l'autre au sabler 1000 a l,huile , dailleur plusieur ajoue sculpter d,alluminium 70x75 au fini crome y ont été encastrer dans la cross afin de lui donner un look d'enfer de haut niveau . Et en passant j'étais SÉRIEUX quand je t'ai offert de te mettre sous les main cette costom et tout les relaod
plus de 70 pour la journée d'inisiation au tir long rang en avril 2015 a Batoche valcartier et ce tout a fait gratos
car j'ai vue un jeune homme dans la début vingtaine au yeux éclatant quand tu la essayer
dailleur je vais te coatcher tout au long et tu épargnera 2 ans .Je vous placerais des photos en phase final
Dernière édition par flèche perdue le Mer 28 Jan 2015 - 14:54, édité 2 fois |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm encore sur barrel block Mer 28 Jan 2015 - 14:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm encore sur barrel block Mer 28 Jan 2015 - 15:03 | |
| Salut Lovaltiges
Je placerais des photos a la phase final
juste les 4 couche d'époxi sur le bois a raison de une couche par jours
alors quand le tout sera assembler et polie je placerais quelque photos |
|
| |
felix546 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : shawinigan Loisirs : chasse -tir Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm encore sur barrel block Mer 28 Jan 2015 - 18:52 | |
| Un gros merci pour tout ces information yves et un gros merci surtout pour ton offre du mois d'avril que j'accepte avec grand plaisir on va se donner des nouvelle tres bientot encore un gros merci |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm encore sur barrel block Jeu 29 Jan 2015 - 20:15 | |
| je me demandais ce qui passais avec toi en regardans ton canal youtube, je me disais que tu étais du pour faire une autre video et bang je tombe sur ton tread de ton nouveau projet ben hate de revoir toi et ton frere a valcartier |
|
| |
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm encore sur barrel block Jeu 29 Jan 2015 - 20:22 | |
| La journée d'initiation est le 9 mai, on vous attends en grand nombre ! |
|
| |
| Sujet: Re: Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm encore sur barrel block Ven 30 Jan 2015 - 16:52 | |
| - n0th1ng a écrit:
- je me demandais ce qui passais avec toi en regardans ton canal youtube, je me disais que tu étais du pour faire une autre video et bang je tombe sur ton tread de ton nouveau projet ben hate de revoir toi et ton frere a valcartier
Salut Ces le temps qui manque pour les Vidéos , pas les idées Et oui sa été agréable de faire ta connaisance a Valcartier au printemps 2014 |
|
| |
| Sujet: Re: Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm encore sur barrel block Ven 30 Jan 2015 - 16:53 | |
| - bobfortier a écrit:
- La journée d'initiation est le 9 mai, on vous attends en grand nombre !
Merci Robert pour me rapeler que ces au mois de Mai pour la journée d'inisiation au tir TLD a Batoche Valcartier Demain le 31 janvier j'entreprend la pinture Rouge base coat a raison de 3 couche suivi du clear et au courant de la semaine prochaine je vous placerais des images de cette Ferrarie La je suis dans le processus un peut hardu pour me faire entrer au Canada des Bullets costom 6 mm Dtac 115 grains BC 588 |
|
| |
| Sujet: Re: Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm encore sur barrel block Ven 30 Jan 2015 - 19:56 | |
| En attendans la peinture voici tout les pièces home made d'alluminium de machinage ayant tous été tailler avec des angles de coupe différente s,armonisant au dising de la cross sois en alluminium , 60-61-t6 et de l'alluminium ultra dur sois en 70x75 tailler et sculpter a la main levé et poli au fini crome avec abrasif 2000 et juste avant de toute instaler c'est pièces dont certaine d'entre elle seront encastrer dans la cross je vais les polir de nouveau mais cette fois ci avec de la poudre de pousière de pierre volcanique ces a dir sa prend une meulle de coton propre et neuve , de l'eau mélanger a la poudre de pierre pour en faire une pate afin d'imbiber la meule de coton , et cette fine poudre en pousière de pierre , est a plus de 4000 a pouvoir abrasive et par la suite un dernier polisage avec batonnet rouge a polir sur meule de coton Ont peut y voir la pièce surélevé ayant un certain niveau de dificulter a fabriquer artisanalment a la main levé étant tailler en 6 écart de forme hexagonal et tépeur vers un point de fuite Et voici les pièce brute de cette alluminium La je vais préparer ma tente , habrit temporaire en politaine hermétique de 6 pieds carré afin d'illiminer toute pousière pour la journée de demain ces a dir la peinture et le clear au air gun
Dernière édition par flèche perdue le Sam 31 Jan 2015 - 11:13, édité 1 fois |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm encore sur barrel block Sam 31 Jan 2015 - 5:17 | |
| Ouf le beau travail de polissage. Du viarge de beau travail |
|
| |
| Sujet: Re: Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm encore sur barrel block Sam 31 Jan 2015 - 15:43 | |
| 15 heure 30 Première couche du base coat a raison de 3couches avec interval entre chaque couche de 15 minutes et début du clear 1/2 heure apres la 3 ième couche du rouge base coat |
|
| |
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm encore sur barrel block Sam 31 Jan 2015 - 16:19 | |
| . IMPRESSIONNANT....... |
|
| |
| Sujet: Re: Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm encore sur barrel block Sam 31 Jan 2015 - 16:24 | |
| 3 ei et dernière couche du base coat dans 15 minutes je débute le clear en passant sa ma couter 50$ pour ci peut de peinture rouge automobile car le rouge est plus dispemdieux et pour le clear 75$ a raison de 6 couche dont 3 couches aujourd,hui et demain je sable légèrement au 400 pour enlever quelque poussière et suivra les 3 dernière couches de clear et je laisse durcir le tout quelque jours et j'assemble le tout |
|
| |
| Sujet: Re: Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm encore sur barrel block Sam 31 Jan 2015 - 18:43 | |
| Bon les 3 première couche de clear son terminer donc sa va aller a demain pour les 3 dernière couches Ont peut y voir une des parties encastrer de chaque coté du fut avant et dans ces parties encastrer qui sont directement lié au barrel block il y aura 2 tiges d'alluminium du 70x75 de 3/8 de pouces d,épaiseur par 3/4 de largeur et boulonner de chaque coté au barrel block malgrés que sous le barrel block , il y a une barre d,alluminium a tres haute dureté sois du 70x75 de 2 pouces de largeur et de 22 pouces de long et encore boulonner au barrel block sous le barrel block et le tout immergé dans une époxi tres dur tout en étant flexible non casante Ont y voie tres bien le dising des lignes se cheveauchant car ce qui ma pouser a lui donner ces lignes son dising unique suivi de chaque tiges d'alluminium sculpter a la main lever au fini crome ces a la suite de ces performances lors des première essais au terrain de tir elle ma fait triper bin raide alors j'ai remis du temps sur son dising |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm encore sur barrel block Dim 1 Fév 2015 - 7:54 | |
| Très beau travail, tu es un artiste |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm encore sur barrel block Dim 1 Fév 2015 - 9:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm encore sur barrel block Lun 2 Fév 2015 - 13:31 | |
| Voici les photos Je vient de tout assembler cette nouvelle formule Ferrarie 2015 et par c'est ligne , son look unique elle peut marcher la tête haute parmis les fabriquant F class Américain et chaque pièces d'alluminium homade joue 3 rol ou 3 fonction sois l,esthétique , leur poid étant tous massif et leur disposition associer a leur poids individuel ayant une grande influance en recul libre et les harmonique conjointement lié au barre d'alluminium combiner de , sois 60-61-t6 d'avionnerie placer stratégiquement a l,intérieur ainssi que le barrel block tout entier fait de dur alluminum sois de l'avionnerie 70x75 et quand je dit dur , oui dur a transformer et si je revient au barrel block qui a subit des soins particulier sur sa fabrication et ses points d'atache qui sont sois a l,interne , en plus des deux points d'atache boulonner de chaque coté du barrel block et bedder situer a l'extérieur de chaque coté du fut avant qui sont les deux barres d'alluminium de 9 pouces de longeur tailler en pointe de diament et encastrer de chaque coté du fut avant et immerger dans l,époxi lors de l'assemblage de tout les pièces hier au soir sont poids final 20 lbs 12 onses alors il me reste une lbs aditionnel en jeux de poids qui d,apres mon filing sera couler a chaud donc mouler entre le canon et l'alluminium juste en avant du barrel block et bien sur le canon sera chimer d'un fin feuillard d'alluminium de 30 milième d'épaisseur pour son floating et quand le plomb sera refoidi ayant pris l'empreinte tel une prothèse dentaire je le soulève de 20 milième qui représente l'emplacement du poluréthane silicone étant un disipateur de vibration qui fixera ce moulage de plomb baingnant dans cette matière élasctique servant de dicipateur de vibration tel un limb severs donc aucun contact fer contre fer et en + comme dicipateur de vibration le lourd télescope de 28 onses sera bedder par injection a ses anneaux dans une couche de 40 milième encore une fois de poluréthane noir a base de silicone donc et le poids de plomb mouler de 16 onses et le télescope de 28 onses auront aucun contact fer contre fer il seront flottant dicipateur de vibration Alors en cette saison 2015 étant a ma deuxième je me contanterais encore de tirer en inférioritée sois en 6 mm en ce nouveau calibre Wildcat 6x47 Lapua sois avec du berger hybrid 105 pointed homade BC 547 ou Dtac 115 gr déjas pointed BC 588 a 2880 pi sec mais c'est dernier Dtac 115 costom sont pas facile de les faire entrer au canada mais jy travail asidument et lors des première essais la 6x47 pousais un vld berger 115 a 3050 sans signe de pression mais pour le berger vld 115 sa prend un twist de 1.7 mais le Dtac costom 115 performe bien dans un twist 1.8 car je sais tres bien comme Kevin Ubursther 07 me disais en fin de saison 2014 ta pas songer au calibre 7 mm et bien cette costom a été prévue a cette effet solide comme un chard d'assauld alors j,y songe pour la saison 2016 a l,aube de mes 64 ans qui serais une non bruleuse de canon sois la douille 6.5x284 bruleuse de canon expender a 7mm 284 nouri avec hodgdon 4831 SC pousant des bullets au BC de la mort frisant les 700 de BC car le canon 7 mm bertlain ou Kreiger 32 pouces fini sera commender dans les prochain jours
Dernière édition par flèche perdue le Lun 2 Fév 2015 - 14:48, édité 11 fois |
|
| |
| Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm encore sur barrel block | |
|