| comment faire pour savoir(biped) | |
|
+5Ijump Pascaltroylee pzkw108 sniper300mag Mori 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mori Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 171 Age : 48 Localisation : Saint-Georges Bce. Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : Chasse/pêche Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: comment faire pour savoir(biped) Jeu 25 Oct 2007 - 19:41 | |
| bonjour
je me demandais comment on fait pour savoir quel longeur de biped est la bonne pour nous ? j' ai l' intention d' acheter un Harris avec pivot et je voudrais effectuer des tir en position assis
je suis unpeu confu a savoir quel est le bon choix le 13 1/2-23 ou le 13 1/2-27
salut |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: comment faire pour savoir(biped) Jeu 25 Oct 2007 - 20:37 | |
| assis toi et prends appui sur une chaise ,ça donne environ 18" de hauteur et vérifie en ajoutant des journeaux ou autre matériel pour t'ajuster a la hauteur qui te semble la plus confortable et mesure voir si le bipod rencontre cette hauteur |
|
| |
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: comment faire pour savoir(biped) Jeu 25 Oct 2007 - 20:48 | |
| je peu juste te dire que tu te trompe pas de marque en tout cas!!!! |
|
| |
Pascaltroylee Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 81 Age : 38 Localisation : Alma, Lac-St-Jean Loisirs : Vtt, Chasse, Pêche, Tire Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: comment faire pour savoir(biped) Jeu 25 Oct 2007 - 21:00 | |
| En effet ! moi jai un 9-13 de harris avec pivot et je ne regrette aucunement .. oui il faut tiré coucher .. mais ses pas grave on a plus de stabilité coucher |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: comment faire pour savoir(biped) Jeu 25 Oct 2007 - 21:59 | |
| L'été dernier j'ai pris l'habitude de tirer avec appuis sur des clôtures et autre style de position de tir à genoux et assis quand la végétation est trop longue. Je me sert du bipied quand je le peut le reste du temp je m'adapte. Je me suis fait une petite strap pour prendre appuis sur des poteaux de clôture ou branche. J'ai mi des velcro sur les deux extrémités de la strap ainsi je peut adapter la hauteur rapidement pour ne pas me retrouver trop haut ni trop bas. C'est très stable et facile à transporter.
Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 7:47, édité 1 fois |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: comment faire pour savoir(biped) Dim 9 Déc 2007 - 13:56 | |
| La question que je me pose, est-ce que la longueur qu'ils affichent est la hauteur vertical que ca va donner ou bien la longueur du bipod totale (longueur des pattes)??? Pour en etre sur, quelqu'un pourrait peut-etre mesurer son 9-13'' pour voir si c'est bien 13'' à la verticale...si tel est le cas, là l'explication de sniper300mag est excellente pour déterminer la longueur dont ont a besoin. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
le chat Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 7 Age : 44 Localisation : cap-chat Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: comment faire pour savoir(biped) Dim 9 Déc 2007 - 14:21 | |
| bonjour , la longueur indiqué est la longueur des pattes ca donne environ 1 pouce de moins sur la longueur vertical. |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: comment faire pour savoir(biped) Dim 9 Déc 2007 - 14:23 | |
| Dac...merci! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
tatoo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 49 Age : 46 Localisation : valeyfield Emploi : couvreur Loisirs : chasse peche Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: comment faire pour savoir(biped) Dim 16 Déc 2007 - 23:56 | |
| |
|
| |
tatoo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 49 Age : 46 Localisation : valeyfield Emploi : couvreur Loisirs : chasse peche Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: comment faire pour savoir(biped) Dim 16 Déc 2007 - 23:57 | |
| |
|
| |
Oli Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 560 Age : 32 Localisation : Granby Emploi : Machiniste, Armurier, Pompier Loisirs : Tirer !!! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: comment faire pour savoir(biped) Lun 17 Déc 2007 - 11:30 | |
| moi ça me prendrais du 40'' |
|
| |
| comment faire pour savoir(biped) | |
|