| Comment faire pour plaquer le canon de mon arme en nickel/argent? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
paulvanier Nouveau / Newbie
| Sujet: Comment faire pour plaquer le canon de mon arme en nickel/argent? Dim 6 Nov 2016 - 14:33 | |
| Je viens d'hériter d'une vieille arme British 303 de 1913... il y a des éclats de peinture nickel ou argent qui sont partis sur le canon et sur le chargeur. j'aimerais faire la reparation moi-même! je vois qu'il existe des kit pour plaquer les petites parties d'armes (j'ai vu un video youtude là-dessus, mais est-ce que quelqu'un a déjà plaque une grande partie comme le canon? et ou pourrais-je me procurer le kit.
au plaisir de lire vos conseils et merci à l'avance de votre aide! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Comment faire pour plaquer le canon de mon arme en nickel/argent? Dim 6 Nov 2016 - 21:57 | |
| Pour commencer, bienvenue.
Pas mal toute les entreprise de placage peuvent te faire ca. Par contre, faudrais savoir tu es de quel coin pour t'aider.
Question d'avoir une belle job pas sur que c'est le genre d'affaire que je tenterais à la maison. C'est quoi comme arme? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Comment faire pour plaquer le canon de mon arme en nickel/argent? Lun 7 Nov 2016 - 6:20 | |
| merci de me répondre, je demeure a Gatineau l arme est une 303 british 1903.
paul |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20345 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Comment faire pour plaquer le canon de mon arme en nickel/argent? Lun 7 Nov 2016 - 8:26 | |
| Étrange. Une 303 British nickelée? Sûrement une arme de parade réformée qui a été nickelée ou chromée pour cet usage. Vérifie s'il n'y a pas l'apparence d'un poinçon "D.P." (Drill Purpose) sur l'action ou la racine du canon. As-tu déjà tiré avec? à ta place, j'éviterai de m'en servir avant d'en savoir plus long. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Comment faire pour plaquer le canon de mon arme en nickel/argent? Lun 7 Nov 2016 - 8:33 | |
| Photo? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Comment faire pour plaquer le canon de mon arme en nickel/argent? Lun 7 Nov 2016 - 14:36 | |
| non pas de poinçon dp...cette carabine a déja tiré elle appartenait a mon oncle grand chasseur d original qui l a légué a mon frère qui lui suite a son déces me l a légué.cette arme a été vérifié recemment par un armurrier.
paul |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20345 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Comment faire pour plaquer le canon de mon arme en nickel/argent? Lun 7 Nov 2016 - 16:07 | |
| Photos, c'est la seule façon de savoir à quoi on a affaire. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Comment faire pour plaquer le canon de mon arme en nickel/argent? Lun 7 Nov 2016 - 16:46 | |
| je t envoie ça d ici demain.
merci. paul |
|
| |
| Sujet: Re: Comment faire pour plaquer le canon de mon arme en nickel/argent? Lun 7 Nov 2016 - 19:41 | |
| |
|
| |
dormamu Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Comment faire pour plaquer le canon de mon arme en nickel/argent? Sam 14 Jan 2017 - 17:54 | |
| Bonjour! Le mieux n'est pas l'argent métal pour le placage d'une arme à feu. Il y a le Nickel, le Chrome ou le Radium ( si ce dernier est encore autorisé) car il est un peu radioactif ( Rien de méchant, mais il a déjà été interdit des montres)
Salutations Dormamu |
|
| |
| Comment faire pour plaquer le canon de mon arme en nickel/argent? | |
|