| Une visite au musée. | |
|
+16medic5 kaboom simon l Philipl 2T@ll 60 recon SigVicious Buffalo oncle will gunguru Kohrvarik goregrind olicubensis Popymoy 1clickdown SVT1940 20 participants |
Auteur | Message |
---|
SVT1940 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 157 Localisation : L'enfer du Kébékistan Emploi : agriculteur Loisirs : amateur d'armes de surplus Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Une visite au musée. Sam 17 Jan 2015 - 11:53 | |
| Salut les copains! Je suis allé passer la nouvelle année en Roumanie, à Bucarest plus précisément, après un court voyage à l'extérieur de Bucarest pour visiter le château de Peles et le château de Bran, de retour en ville, je suis allé visiter le musée militaire. Je peux dire que c'est très grand, l'exposition principale était fermée pour rénovation mais la visite de la cour à l'extérieur avec canons et véhicules est très intéressante. L'exposition sur l'aviation et l'exposition d'armes, où nous pouvons voir différentes armes du Moyen-Âge jusqu'à aujourd'hui est vraiment splendide! Ma visite a durée trois heures et je ai pris plus de 300 photos jusqu'à ce que ma batterie soit à plat DOH! Je n'est pas pu photographier toutes les pièces d'artillerie exposées à l'extérieur, mais je ai fait les véhicules, les armes et l'expo aéronautique.. Les véhicules avaient de la neige sur eux, mais ça valait la peine de prendre des photos. Je n'est pas mis toutes les photos mais voici un échantillon de ce qui peut être vu. Je espère que vous aimerez En face du musée, il ya quelques pièces d'artillerie et un transporteur de troupes BMP 1. Dans la cour arrière, il ya un train d'artillerie, quelques chars des pièces d'artillerie. Maintenant les chars et véhicules. La plupart d'entre eux ont une petite description, mais manquait sur le half-track allemand et le char T-34. Halftrack allemand. Une station radar. Canon anti-aérien de 85mm Bindé de commandement. Quelques chars et un missile sol-air. Autres véhicules. Un avion école et un