| Une visite au musée. | |
|
+16medic5 kaboom simon l Philipl 2T@ll 60 recon SigVicious Buffalo oncle will gunguru Kohrvarik goregrind olicubensis Popymoy 1clickdown SVT1940 20 participants |
Auteur | Message |
---|
SVT1940 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 157 Localisation : L'enfer du Kébékistan Emploi : agriculteur Loisirs : amateur d'armes de surplus Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Une visite au musée. Sam 17 Jan 2015 - 11:53 | |
| Salut les copains! Je suis allé passer la nouvelle année en Roumanie, à Bucarest plus précisément, après un court voyage à l'extérieur de Bucarest pour visiter le château de Peles et le château de Bran, de retour en ville, je suis allé visiter le musée militaire. Je peux dire que c'est très grand, l'exposition principale était fermée pour rénovation mais la visite de la cour à l'extérieur avec canons et véhicules est très intéressante. L'exposition sur l'aviation et l'exposition d'armes, où nous pouvons voir différentes armes du Moyen-Âge jusqu'à aujourd'hui est vraiment splendide! Ma visite a durée trois heures et je ai pris plus de 300 photos jusqu'à ce que ma batterie soit à plat DOH! Je n'est pas pu photographier toutes les pièces d'artillerie exposées à l'extérieur, mais je ai fait les véhicules, les armes et l'expo aéronautique.. Les véhicules avaient de la neige sur eux, mais ça valait la peine de prendre des photos. Je n'est pas mis toutes les photos mais voici un échantillon de ce qui peut être vu. Je espère que vous aimerez En face du musée, il ya quelques pièces d'artillerie et un transporteur de troupes BMP 1. Dans la cour arrière, il ya un train d'artillerie, quelques chars des pièces d'artillerie. Maintenant les chars et véhicules. La plupart d'entre eux ont une petite description, mais manquait sur le half-track allemand et le char T-34. Halftrack allemand. Une station radar. Canon anti-aérien de 85mm Bindé de commandement. Quelques chars et un missile sol-air. Autres véhicules. Un avion école et un hélicoptère. La description est manquante mais ce blindé semble être un chasseur de chars. Chasseur à réaction MIG 15. Pièces d'artillerie. L'exposition d'armes. Des épées et des haches aux armes à feu modernes. Les 4 photos suivantes sont des armes à feu provenant de la collection personnelle de l'ancien président Nicolae Ceausescu. L'exposition aéronautique. Je prévois y retourner l'année prochaine donc je vais parfaire ma visite. Je espère que vous avez aimé le petit tour au musée. Joce |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Une visite au musée. Sam 17 Jan 2015 - 11:56 | |
| Oui, j'ai bien aimé.
Merci de partager ces photo avec nous.
|
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Une visite au musée. Sam 17 Jan 2015 - 12:10 | |
| Superbes photos. Merci beaucoup Joce |
|
| |
olicubensis Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Une visite au musée. Sam 17 Jan 2015 - 12:10 | |
| wowowowow merci du partage! |
|
| |
goregrind Actif / Active
Nombre de messages : 302 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Une visite au musée. Sam 17 Jan 2015 - 12:30 | |
| Cool les photos, merci! Dieu que je veux un AK. |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Une visite au musée. Sam 17 Jan 2015 - 13:00 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Une visite au musée. Sam 17 Jan 2015 - 14:05 | |
| Wow merci _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Une visite au musée. Sam 17 Jan 2015 - 14:27 | |
| ya du beau stock la!!! merci pour les belles photos! |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16433 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Une visite au musée. Sam 17 Jan 2015 - 16:09 | |
| Super comme visite! Y'avait même un Ross. |
|
| |
SigVicious Actif / Active
Nombre de messages : 319 Localisation : terrebonne Emploi : Dehor Date d'inscription : 22/01/2014
| |
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Une visite au musée. Sam 17 Jan 2015 - 20:20 | |
| gros merci toujours intéressant |
|
| |
2T@ll Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Une visite au musée. Sam 17 Jan 2015 - 20:47 | |
| Beau musée Merci pour les photos |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16433 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Une visite au musée. Sam 17 Jan 2015 - 21:16 | |
| C'est pas souvent qu'on voit des avions fabriqués par IAR et Nardi par ici. As-tu remarqué le nom du modèle pour le biplan brun avec le moteur et l'hélice dans une espèce du tuyau? Il m'intrigue Il me semble avoir déjà lu sur des prototypes de ce genre, mais beaucoup plus récents... |
|
| |
Philipl Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 717 Localisation : Terrebonne Emploi : Representant Loisirs : Tir, Vtt et autre ;) Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: Une visite au musée. Sam 17 Jan 2015 - 21:39 | |
| |
|
| |
simon l Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 634 Age : 42 Localisation : Joliette Loisirs : Chasse, char, fourchette Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Une visite au musée. Sam 17 Jan 2015 - 21:43 | |
| - Buffalo a écrit:
- C'est pas souvent qu'on voit des avions fabriqués par IAR et Nardi par ici.
As-tu remarqué le nom du modèle pour le biplan brun avec le moteur et l'hélice dans une espèce du tuyau? Il m'intrigue
Il me semble avoir déjà lu sur des prototypes de ce genre, mais beaucoup plus récents... Cellui-là? On dirait l'ancètre du kort nozzle pour les bateaux. |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Une visite au musée. Sam 17 Jan 2015 - 22:06 | |
| Superbe !! Merci de partager
TANCUL. Ca fait sourire un peu de savoir que c'est le mot TANK en roumain lol |
|
| |
medic5 Régulier / Regular
Nombre de messages : 488 Localisation : Montérégie Emploi : ex Loisirs : Tir photos vélo Airstream etc ...trop de choix Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Une visite au musée. Sam 17 Jan 2015 - 22:19 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Une visite au musée. Sam 17 Jan 2015 - 22:23 | |
| Trop Cool !!!!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
math696969 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 759 Age : 42 Localisation : saint-ludger (beauce) Emploi : soudeur Loisirs : la chasse et les armes Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Une visite au musée. Dim 18 Jan 2015 - 17:39 | |
| le mosin nagant avec un autre crosse attaché au bout... ca servait a quoi ca ???? |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Une visite au musée. Dim 18 Jan 2015 - 17:47 | |
| y a du beau stock. |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Une visite au musée. Dim 18 Jan 2015 - 18:36 | |
| WOW!! merci pour la visite en photo. |
|
| |
| Une visite au musée. | |
|