| Le Baron sur St-Laurent | |
|
+14GVC Ktmrider raguenau bikeracer MescaBug Jean-Marc Zombie MADNESS 2T@ll 1clickdown oncle will giejoe PutNameHere Buffalo kaboom 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
raguenau Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 648 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/11/2014
| Sujet: Re: Le Baron sur St-Laurent Dim 18 Jan 2015 - 2:04 | |
| J'ai déjà été là....très souvent (Je travaillais pas loin de là...). Et j'ai aussi été à 'le baron' sur st-laurent en haut... sail beloeil et celui du 10-30 en plus de Dante. je crois que j'y vais trop souvent... celui de beloeil j'y suis allé ce matin (samedi...) |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Le Baron sur St-Laurent Dim 18 Jan 2015 - 12:46 | |
| J'ai décidé d'écrire un courriel à la seule adresse qu'il y a sur le site du magasin Le Baron. Je m'attend à une réponse innocente du genre: merci de votre commentaire monsieur. Il sarrive que nos vendeurs connaissent également de mauvaises journées au travail et il est malheureux que vous soyez tombé sur une de ces journée. |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Le Baron sur St-Laurent Dim 18 Jan 2015 - 15:57 | |
| - kaboom a écrit:
- J'ai décidé d'écrire un courriel à la seule adresse qu'il y a sur le site du magasin Le Baron.
Je m'attend à une réponse innocente du genre: merci de votre commentaire monsieur. Il sarrive que nos vendeurs connaissent également de mauvaises journées au travail et il est malheureux que vous soyez tombé sur une de ces journée. Ben sur ! Mais c'est journée s'étendent malheureusement sur 24 hr et 7 jours semaine Je regarde ta location "Ottawa" Prend la 417 et vas faire un tour chez Dante,c'est des italiens tu vas parler gun et pasta en même temps.......... C'est pas merveilleux ça ??? |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Le Baron sur St-Laurent Lun 19 Jan 2015 - 10:42 | |
| Merci pour les précisions les gars! Le Baron, Baron Sport, Sail/Baron, SAIL/Baron Sport... TAB!! |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Le Baron sur St-Laurent Lun 19 Jan 2015 - 16:40 | |
| - Buffalo a écrit:
- Personne ne mentionne le personnel aux caisses qui donne l'impression de vouloir être ailleurs?
Le cancer est généralisé là bas. J'ai qu'en même pu acheté un chapeau en poil de lapin un jour. Je savais ce que je voulais et aucun vendeur m'as mis de bâton dans les roues cette fois là. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Le Baron sur St-Laurent Lun 19 Jan 2015 - 19:38 | |
| - Maximus a écrit:
- kaboom a écrit:
- J'ai décidé d'écrire un courriel à la seule adresse qu'il y a sur le site du magasin Le Baron.
Je m'attend à une réponse innocente du genre: merci de votre commentaire monsieur. Il sarrive que nos vendeurs connaissent également de mauvaises journées au travail et il est malheureux que vous soyez tombé sur une de ces journée. Ben sur ! Mais c'est journée s'étendent malheureusement sur 24 hr et 7 jours semaine Je regarde ta location "Ottawa" Prend la 417 et vas faire un tour chez Dante,c'est des italiens tu vas parler gun et pasta en même temps.......... C'est pas merveilleux ça ??? Et même acheter une batterie de cuisine pour ta madame... Le chien mascotte est-il encore là ??? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| |
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Le Baron sur St-Laurent Lun 19 Jan 2015 - 20:19 | |
| Dommage, c'était un bonne vieille bête !!! Pas de relève ???
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Le Baron sur St-Laurent | |
|