SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Photos de paysages de votre p'tit coin de pays!! Mar 26 Mai 2009 - 22:03 | |
| Le titre le dit, montrez-nous des photos de votre coin...votre site de chasse etc... Moi, ce sont des photos prisent au travail...bien sûr, j'ai vu bien mieux mais pas d'appareil photo à la main Owl's Head Pinacle Jay Peak à gauche Remarquez que Leica ne font pas seulement des rangefinder Pas chaud pour la pompe à eau _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Photos de paysages de votre p'tit coin de pays!! Mer 27 Mai 2009 - 9:10 | |
| Mon coin de chasse, pèche et trappe |
|