| Canadiens au sol pour combattre l'EI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Canadiens au sol pour combattre l'EI Lun 19 Jan 2015 - 16:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Question : Les cibles doivent-elles encore être "illuminées" pour pouvoir être atteinte ???? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16425 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Canadiens au sol pour combattre l'EI Lun 19 Jan 2015 - 16:19 | |
| Si la munition utilisée est guidée par laser, oui... |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Canadiens au sol pour combattre l'EI Lun 19 Jan 2015 - 17:49 | |
| 70 Canadiens qui font de l'entrainement sur le front avec l'Ei en avant et l'armée Irakienne sur les cotés? Veux pas êtres a leurs places. |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Canadiens au sol pour combattre l'EI Lun 19 Jan 2015 - 21:24 | |
| Pas moyen de "nuker" la place au complet et y faire un immense stationnement?? |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Canadiens au sol pour combattre l'EI Lun 19 Jan 2015 - 21:36 | |
| - Wile E. Coyote a écrit:
- Pas moyen de "nuker" la place au complet et y faire un immense stationnement??
Yesssss !!!!!! Pis t'installe le plus gros os***** de Walmart de l'histoire avec 150 Km carré de parking. Place à l'ombre pour les chameaux et paravent pour les chèvres !!!!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Canadiens au sol pour combattre l'EI Lun 19 Jan 2015 - 21:47 | |
| Moi je vote pour y mettre un gros élevage de porc |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Canadiens au sol pour combattre l'EI Lun 19 Jan 2015 - 21:52 | |
| Des bonhommes de neige aussi. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Canadiens au sol pour combattre l'EI Lun 19 Jan 2015 - 21:53 | |
| - boom boom a écrit:
- Moi je vote pour y mettre un gros élevage de porc
Le plus gros élevage de porcs Halal au Monde !!!! Bacon et jambon pour tout le monde !!!!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
french_redneck Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 44 Age : 71 Localisation : France Emploi : sous officier retraité Loisirs : tirer sur tout ce qui bouge pas (si non je rate) Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Canadiens au sol pour combattre l'EI Jeu 22 Jan 2015 - 14:13 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Question : Les cibles doivent-elles encore être "illuminées" pour pouvoir être atteinte ????
Bleu9mm Si tu dois bombarder un pont ou une usine, l'aéronef (ou un second )peux "illuminer" la cible, mais sur des objectif fugitif, il est nécessaire qu'une équipe soit au sol pour "spoter" (désigner) l'objectif. |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Canadiens au sol pour combattre l'EI Jeu 22 Jan 2015 - 17:49 | |
| |
|
| |
| Canadiens au sol pour combattre l'EI | |
|