| Formation Blackgun | |
|
+9DT741 Marlaus AtomicGPS Philipl Jean-Marc Bleu9mm gunguru 1clickdown boom boom 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Formation Blackgun Mar 27 Jan 2015 - 20:28 | |
| - DT741 a écrit:
- lol formation black gun de la FQT...
Caisse est venu prendre des notes en Mai l'an passé pour essayer de voler le concept pis l'adapté pour remplir les coffres de la FQT... j'savais qu'on aurait pas du le laisser participer st'esti là !!!
Donnez pas 20$ a st'organisation de tout croche là !!! a 20$ je ne crois pas qu'il remplis ces coffres, mais en même temps je crois que c'est la qualité des instructeur qui fait la formations. Je ne sais pas qui est l'instructeur, mais je sais que celle que j'ai donné avec les instructeurs du R22R etais top notch. et bonne nouvelle il va y avoir une autre formation a valcartier cette année, sous une autre format. basic pour ceux qu'ils ne l'ont pas fait l'année derniere, intermediare pour ceux qui l'ont fait l'année derniere et longue range AR-15, pour ceux que ça les interesses de tirez entre 100 et 300m toute les positions |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| |
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Formation Blackgun Mar 27 Jan 2015 - 20:31 | |
| - 60 recon a écrit:
- DT741 a écrit:
Caisse est venu prendre des notes en Mai l'an passé pour essayer de voler le concept pis l'adapté pour remplir les coffres de la FQT... j'savais qu'on aurait pas du le laisser participer st'esti là !!!
Donnez pas 20$ a st'organisation de tout croche là !!! a 20$ je ne crois pas qu'il remplis ces coffres, mais en même temps je crois que c'est la qualité des instructeur qui fait la formations. Je ne sais pas qui est l'instructeur, mais je sais que celle que j'ai donné avec les instructeurs du R22R etais top notch.
et bonne nouvelle il va y avoir une autre formation a valcartier cette année, sous une autre format. basic pour ceux qu'ils ne l'ont pas fait l'année derniere, intermediare pour ceux qui l'ont fait l'année derniere et longue range AR-15, pour ceux que ça les interesses de tirez entre 100 et 300m toute les positions A tu déjà des dates approximative 60 recon. J'espère que c'est pas en Mai (( |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Formation Blackgun Mar 27 Jan 2015 - 21:29 | |
| - 60 recon a écrit:
- DT741 a écrit:
Donnez pas 20$ a st'organisation de tout croche là !!! a 20$ je ne crois pas qu'il remplis ces coffres, mais en même temps je crois que c'est la qualité des instructeur qui fait la formations. Je ne sais pas qui est l'instructeur, mais je sais que celle que j'ai donné avec les instructeurs du R22R etais top notch.
et bonne nouvelle il va y avoir une autre formation a valcartier cette année, sous une autre format. basic pour ceux qu'ils ne l'ont pas fait l'année derniere, intermediare pour ceux qui l'ont fait l'année derniere et longue range AR-15, pour ceux que ça les interesses de tirez entre 100 et 300m toute les positions Tu me tiendras au courant des dates par e-mail ou via Nardo, je suis disponible a partir de la fin Juin pis j'avais ben aimé la gagne de participants l'année passé. Toujours le fun de voir le sourire dans face du monde après une journée de même :P |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Formation Blackgun Mar 27 Jan 2015 - 21:33 | |
| les dates serait fin juin ou fin aout |
|
| |
io59 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 78 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Formation Blackgun Mar 27 Jan 2015 - 22:42 | |
| Pourquoi pas, fin Avril, fin Mai, fin Juin, fin Juillet, fin Août et j’oubliais début Mai, début Juin, début Juillet et tant qu'a y être milieu Avril, milieu................ io59 !!! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Formation Blackgun Mar 27 Jan 2015 - 22:55 | |
| Oh que j'ai déjà hate!!!!!!!!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
7mmremmag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 534 Age : 36 Localisation : saint-bernard en beauce Loisirs : chasse et tir Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Formation Blackgun Mer 28 Jan 2015 - 8:19 | |
| |
|
| |
Philipl Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 717 Localisation : Terrebonne Emploi : Representant Loisirs : Tir, Vtt et autre ;) Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: Formation Blackgun Dim 1 Fév 2015 - 18:30 | |
| oh que oui! |
|
| |
boumboumsnipe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : lac drolet-Qc Loisirs : le tire la chasse laver mes guns Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Formation Blackgun Dim 8 Fév 2015 - 20:05 | |
| |
|
| |
| Formation Blackgun | |
|