boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Vôtre équipement suite au CQB Mar 20 Jan 2015 - 21:40 | |
| Avez vous changé qqc a votre set-up de CQB suite a votre formation. Ou allez vous y changer qqc pour vos prochains matchs
Pour moi j'ai réalisé que comme je tir gauché je devrais changer...
Mon charging handle Un nouveau bolt release J'aimerais bien avoir un magnifier 3X pour mon EOTech
Et vous ?
|
|
Philipl Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 717 Localisation : Terrebonne Emploi : Representant Loisirs : Tir, Vtt et autre ;) Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: Vôtre équipement suite au CQB Mar 20 Jan 2015 - 21:46 | |
| J'ai déjà modifier certains accessoires sur mon ar-15. Ex: charging handle, poignées, sling
Mais j'aimerais bien changer des pièces de mon gear: Mag pouch Holster |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40901 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Vôtre équipement suite au CQB Mar 20 Jan 2015 - 22:06 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
hellknightz Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 53 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: Vôtre équipement suite au CQB Mer 21 Jan 2015 - 12:26 | |
| |
|
Philipl Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 717 Localisation : Terrebonne Emploi : Representant Loisirs : Tir, Vtt et autre ;) Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: Vôtre équipement suite au CQB Mer 21 Jan 2015 - 13:50 | |
| Je sais Steve, il faut juste que je me décide ;-) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vôtre équipement suite au CQB Ven 23 Jan 2015 - 20:14 | |
| En effet quelques 'upgrades' étaient nécessaire. Un charging handle de phase 5 tactical et un éotech 512. Par contre je lâche pas mon idée de faire l'événement avec un t97 nsr. Un nouveau lower sortira sous peu corrigeant le problème du safety mal chier . Espérant que le lower sera dispo avant la compétition ! |
|